Constipation

Discussions

Auteur
Message
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:33
bonjour voila j'ai besoin de votre aide mon bebe a 14 jours et a dur a allez a selle ca fait 2 jours kil ne va pas ke puis je faire pour l'aider car il pousse tres fort et rien ne fait pouvez vous m'aidez merci
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:41
tu devrais aller à la pharmacie demander des suppos à la glycrine pour les nourrisson.. Tu l'allaites?? [url=http://lilypie.com][img:a5a4c63952]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:a5a4c63952][/url]
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:52
non je ne l'allaite pas il prend le biberon il na pas voullu ke je l'allaite
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:00
Alors moi ma fille etait hyper constipée (je ne l'allaite pas) j'ai pris des suppos à la glycerine (tu verras ca aide bien, tu lui mets un suppo et hop ca sort) mais j'ai surtout changé le lait et ca a été imparrable! au début j'ai pris guiguoz transit (au bifidus actif) nickel, elle est retournée à la selle normalement. Puis maintenant je lui donne gallia digest premium car il est plus epais et ca la calle (il est aussi au bifidus). Et son transit est redevenu NORMAL :wink: [url=http://lilypie.com][img:b9d91cacb5]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:b9d91cacb5][/url]
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:34
pareil ma fille a pris guigoz transit et ça allait mieux mais il fallait en plus un biberon d'hepar par jour par contre pour les suppos à la glycérine j'avais du mal à lui mettre, alors il m'arrivait d'utiliser du bébégel que l'on trouve en pharmacie, ce sont des canules et c'est efficace. plus grande, la constipation a continué elle a donc pris une petite cuillère par jour (pendant deux ou trois jours de suite jusqu'à ce que ça aille mieux) de LANSOIL framboise j'espère que ces conseils t'aideront
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:12
ce que tu peux faire également c faire c biberons avec un peu d'hépard mais les suppos c bien ca arche mais il faut pas en abuser c tout bis :)
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:39
bonjour j ai actuellement le mee prob que toi le medecin a fait un toucher rectal il est constipé selon lui de l interieur et de l exterieur il nous a prescrit du bébégel(tu peux l acheter sans ordonnance)c'est super efficace mais a mettre une fois par jour pour pas que bébé n est plus le réflexe de pousser vu que bebegel le faire faire de suitea la selle on doit faire un biberon sur deux d eau hépar après si tu voois que c'est selle sont trop molle arréte l eau hépar ou fait un biberon sur quatre et il nous a prescrit un sirop a base de lactuose.tout ca c est des conseils de mon médecin mais tu peux aussi demander directement en pharmacie mais si ca persiste va au médecin!j espère t avoir aider..bon courage car c est dur de voir bebe souffrir!!!moi meme je le vis surtout la nuit d aiilleurs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.