Pertes marrons avant regles

Discussions

Auteur
Message
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:12
bonjour j'ai accouché au mois de novembre de mon bébé qui est malheureusement décédé :cry: et donc je suis de nouveau en essais bébé. or depuis mon accouchement, environ 1 semaine avant d'avoir mes règles, j'ai des pertes marrons pendant quelques jours. je m'inquiète un peu car je n'avais jamais eu ca avant d'etre enceinte. je voulais savoir si après votre accouchement vous avez eu le même genre de problème et si c'est normal. merci pour vos réponses :wink:
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:27
[quote:c7afe4c298="evan011106"]bonjour j'ai accouché au mois de novembre de mon bébé qui est malheureusement décédé :cry: et donc je suis de nouveau en essais bébé. or depuis mon accouchement, environ 1 semaine avant d'avoir mes règles, j'ai des pertes marrons pendant quelques jours. je m'inquiète un peu car je n'avais jamais eu ca avant d'etre enceinte. je voulais savoir si après votre accouchement vous avez eu le même genre de problème et si c'est normal. merci pour vos réponses :wink:[/quote:c7afe4c298]bonjour desolee pour ce ki t arrive puije savoir dans kel circonstance il es decede jaten ta reponse merci
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:36
salut kelnaw pour répondre a ta question il est décédé in utéro a 34 sa il avait le cordon enroulé autour du cou :cry: voila bises
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:25
[quote:8c9103ec34="evan011106"]salut kelnaw pour répondre a ta question il est décédé in utéro a 34 sa il avait le cordon enroulé autour du cou :cry: voila bises[/quote:8c9103ec34]merci pour ta reponse parcke je sui kelkun de tres angoisse a ce sujet en ce ki concerne t perte marron en atu parle a ton gygy ou mem a une sag fam di moi
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:26
[quote:c8e9f00c3a="evan011106"]salut kelnaw pour répondre a ta question il est décédé in utéro a 34 sa il avait le cordon enroulé autour du cou :cry: voila bises[/quote:c8e9f00c3a]ah oui pe tu me reexplique quest ce k im utero stp jaten ta reponse
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:39
[quote:fa20321052="kelnaw"] ah oui pe tu me reexplique quest ce k im utero stp jaten ta reponse[/quote:fa20321052] Ca veut dire dans son ventre... :oops: Je suis vraiment désolée pour toi Evan011106 c'est horrible, bravo pour ton courage car tu t'y remets dès maintenant, tu es une battante et je trouve ça admirable. J'espère sincèrement que tu auras un beau petit bébé prochainement! Bisous. Delphine
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:41
Au fait par rapport à ta question initiale je n'ai pas vécu de situations identiques donc je ne sais pas quoi te répondre, tu devrais effectivement en parler à ta gynéco (ou passe lui un coup de fil). En 5 min comme ça, tu seras réglée... Et si ce n'est pas normal profites-en pour prendre rdv en urgence!
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.