Petite question aus mamans

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 19:42
Coucou les maman!! jai juste une petite question!! Pour celle qui ont utilisé un berceau combien de tps le bb a til dormi dedans??? avant daller ds son gd lit? En fait cest juste pr la gigoteuse etant donné ke je v mette mon bébé dabord ds un berceau il naura pas de gigoteuse au debut ms des kil ira ds son lit a barreau je v lui mette alors quel taille prendre??? Merci bcp davance biz a ttes [url=http://www.pour-bientot.com][img:6ed37eff27]http://www.pour-bientot.com/768181-1170006551.png[/img:6ed37eff27][/url]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 19:49
bonjour, j'ai mis ma fille dans un berceau de sa naissance à ses 2 mois à peu près. je l'ai ensuite mise dans son lit à barreaux. je lui ai mise sa gigoteuse dès le début, même dans son berceau, et sa gigoteuse a comme taille 0-6 mois. voilà pour moi ! bisous !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 09:14
Merci!! Jaurai aimé avoir plusieurs avis ....!! lol Le truk c aussi ke jdois accoucher mi juillet c pr ca ke jme pose plein de question par rapport a comment couvrir le bb!! Je pense que jv acheter une gigoteuse 0-6 mois! De tte facon lhiver va arriver et bb pourra encore la mettre Merci biz a toi et bon courage
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 11:10
moi 4 mpois car il mesurait déjà 70 cm à 4mois mon neuveu lui y est resté 6-7 mois.. LE BERCEAU CE N4EST DONC PAS INDISPENSABLE
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:14
alors nous on a acheter un lit evolutif et au bou d'une semaine et demi on le mettez dedans ( il fait rikiki dedans) mais ca va il est bien, mais apres qu'il bouge beaucoup on mettra des barreaux car là ca va il aura 2mois le 13 il ne bouge pas encore beaucoup. Voila bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.