J'EN PEUX PLUS, TROP NAZE, JE PETE LES PLOMBS!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 09:58
COUCOU :D Bon pour une fois, j'ai rien a demande :wink: J'ai juste envie de me lacher et dire que les nuits je pete un cable quand j'entends mon amour de bebe pleurer. J'ai l'impression d'etre une mauvaise mere en disant cela mais je suis tellement fatigue que quand j'entends ces pleurs, je voudrais presque mettre des boules ques (dsl pr l'ortho) pour ne pas l'entendre :oops: ce que je ne ferais pas bien sur. Pour rien au monde je laisserais mon ange pleurer. Une fois leve, ca va mieux. Surtout quand je vois son petit visage si innocent qui veut juste son bib et un bon calin de maman :wink: Heureusement j'me dis qu'il grandit et qu'il sera bien oblige de me faire ces nuits un jour ou l'autre :wink: Merci de m'avoir ecoute les mamans!!!!!!!
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 11:37
salut la miss moi c pareil mon fils yanis est né le 1 fevrier et il ne fait pas c'est nuit et je lui donne le sein alor papa ne peut pas maider il reste réveillé la nuit genre 2 a 5 du mat je suis super fatiqué en plus il a des colique qui le laisse pas tranquille c la galére vivement qu'il grandit un peu alor on a pas le choix courage!!!!!!! bisous et courage
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 11:48
[quote:6ed1839545="la family"]salut la miss moi c pareil mon fils yanis est né le 1 fevrier et il ne fait pas c'est nuit et je lui donne le sein alor papa ne peut pas maider il reste réveillé la nuit genre 2 a 5 du mat je suis super fatiqué en plus il a des colique qui le laisse pas tranquille c la galére vivement qu'il grandit un peu alor on a pas le choix courage!!!!!!! bisous et courage[/quote:6ed1839545] courage a toi aussi!!! moi ca va papa peut m'aider car je donne le bib seulement. c'est tjr reconfortant de savoir que si vraiment je pete un cable papa peut prendre la releve :wink:
FAFAT 6 messages
FAFAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:08
bon alima comme on se retrouve encore g l'impression de m'entendre il y a 2 mois de ca moi je devenais folle , j'en pouvais plus mais maintenant il a 4 mois et demi et c super c un moment a passé tu vera ca sera vite oublié tous ca . bye
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:30
salut ma belle alima! toi aussi ton ptit bout ten faire voir de toute les couleur! eh bien la mienne aussi et il marrive aussi de peter un cable quand je lentend pleurer pour la 3 fois dans la meme heure!! enfin tes pas toue seule et nos ptit bout comme tu le dit si bien , feront dici un jour ou lautre, bientot leur nuits .. pendant ce temps.. courage! allez bisous!! Marine
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:21
salut alima... quel age à ton chouchou?? Es tu allée chez le kiné-osthéo??.. Depuis notre rv, Noam dort 7heures d'affilées. avant il luttait de 20h00à minuit voir 1heure du mat.... et depuis c'est le pied :wink: pour lui et sutout pour nous!! bizzzzzzzzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.