Deforme

Discussions

Auteur
Message
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 01:31
coucou ma fille qui a 5 semaines a depuis la naissance une petite déformation au niveau de la machoire du côté droit due à sa position dans le ventre la pédiatre ma préscrit des séance de kiné sa a l'air d'allée un peu mieux . Mais aprés combien de temps ça disparrait ou es ce qu'il y a aprés quelque année des sequelles? MERCI
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 15:54
coucou, je suis comme toi, ma fille à tout juste 1 mois et quand elle est née elle avait le nez un peu tordu et un torticolie car car elle est reste trop longtemps dans la même position dans mon ventre. C'est très angoissant. Ma sage femme m'a emmené chez un ostéo et il lui a fallu qu'une séance. Son nez étais effectivement comprimé et si je ne l'aurait pas emmené elle aurait eu bcp découlements nasales. Je commence a voir des améliorations. Maintenant son nez est redevenu droit mais je suis constament fixé dessus. J'en ai même culpabilisé mais bon, l'ostéo m'a dis que de toute façon, les cartilages sont très movibles et que je visage va se faire. Je sais que ma fille n'est pas diforme et que je suis la seule à voir sa malformation maintenant. SOAZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.