DORMIR AVEC BB?

Discussions

Auteur
Message
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:56
est ce k quelqu'un dort avec son ange? ma puce a 2 mois et j'ai dormi avec elle 2 nuit de suite(enfin el a dormi ds mon lit!).J voulais savoir si c'était dangereux car jadore la sentir proche de moi!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 01:00
c deconseiller surtout si tu ne lalaite pas.ma copine sest reveiller avec son bb mort ds son lit alors c pas trop capotant.mais si tu allaite c correct car le bb est accrocher apres toi a condition de prevenir lautre personne qui est coucher avec toi pour ne pas quil lecrase.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 01:03
[color=green:9a78e8b575][i:9a78e8b575][b:9a78e8b575]C'est vrai, c'est dangereux, tu peux etouffer ton bébé sans le savoir, et même vaut mieux laisser ta fille s'habituer a son lit. :wink: [/b:9a78e8b575][/i:9a78e8b575][/color:9a78e8b575]
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 01:12
oh la la c'est trop dure j'adore dormir avec elle mais je me doutais que c'était dangereux! alors cette nuit ce sera ds son lit.............qui est a coté du mien quand meme! il est mort de quoi le bb de ta copine si c'est pas indiscret? c'est elle qui la etouffe?
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 08:42
Ho la la!! moi il m'est arrivé de faire la sieste avec ma fille mais quand je me reveille je suis jamais tranquille... je ne recommencerai plus!! :(
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 14:03
il a tout simplement manquer dair.le pire c de se lever ds son popre lit avec un bb mort.je crois quelle aurait eu moins de peine si elle lavait retrouver ainsi ds son lit a lui.elle sest culpabilisé longtemps.moi jai allaité mes trois et la nuit je leur donnait le sein ds le lit mais des que je voyais quil sendormait je le remettais ds son lit ds ma chambre.
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 19:59
Par chez moi c'est garde partagé entre les lits... La nuit c'est dans son lit et le jour lors de sieste cest avec maman dans le lit :D Le meilleur des deux monde quoi!
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 20:40
Oulàlà! Pour moi...C'est dans son lit! Et dans sa chambre!!! Elle dort dans son lit la nuit, donc dans sa chambre depuis le retour de la maternité! La sieste du matin, c pareil. Par contre, l'après midi et en début de soirée, elle fait sa sieste dans son landeau! Elle ne fait aucun caprice quand je la couche! Plus il restera à dormir avec toi, et moins tu pourras le mettre dans sa propre chambre!!! Fais attention tout de même!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 00:56
Et bah moi je dors avec ma crevette qui a 1 mois, enfin je m'endors avec elle quelquefois. Je l'allaite, alors desfois a 4h du mat j'ai un peu de mal a tenir et me rendors facilement. Mais je dors que d'un oeil. C'est vrai que je dors plus profondément quand elle est dans son berçeau, mais c'est une petite chippie qui prèfere la chaleur de sa maman plutôt que la couverture du berçeau. Pour mon 1er bb, (ki a 3 ans) il dormai également dans mon lit, mais pour des raisons diffèrentes, il est né prématuré a 30 SA, et est resté 2 mois a l'hopital. Il faisait bocoup de bradycardies (coeur qui ralenti). Qaund il est rentré a la maison, j'aivais tellement peur que son coeur s'arrete, que je le prenai avec moi dans le lit pour verifier qu'il respirait bien. Mais c'est vrai que ça reste très dangereux, et c'est fatiguant, car on ne dors pas vraiment quand on sait qu'il faut faire attention de ne pas écrasé bébé. [/img]
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 12:47
Il arrive que ma fille s'endorme dans notre lit après avoir téter la nuit... mais je ne dors jamais vraiment et dès que je suis sûre qu'elle est bien endormie, je la recouche dans son couffin. Je ne pense pas qu'il y ait un réel danger car on ne dort pas vraiment qd elle est dans notre lit. Mais c'est mieux qu'elle prenne l'habitude de dormir dans son couffin.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:41
salut! moi aussi, je m'endors souvent avec ma fille accrochée à mon sein et puis je me force à me lever pour la recouchée. Le nombre de fois où je me suis réveillée en sursaut en croyant l'avoir écrasée parce que j'avais oublié qu'elle était dans son lit!! C'est vraiemnt fliappant!! Par contre : j'avoue : le matin à 7h00 qd le papa part il me la donne pour la têtée ey là je prépare le lit : toute la couette de mon côté et qui traine par terre, le coussin de papa à l'autre bout du lit et j'installe mon bebe à hauteur de ma tête et à plusieurs cm de moi et je lui fais des calins avec ma main! Et là on se rendors jusqu' à 9h30 10h00 Le pied!!!
pettou 1 messages
pettou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:29
[quote:3940727c85="oeuf de paques"]est ce k quelqu'un dort avec son ange? ma puce a 2 mois et j'ai dormi avec elle 2 nuit de suite(enfin el a dormi ds mon lit!).J voulais savoir si c'était dangereux car jadore la sentir proche de moi![/quote:3940727c85] bonjour... si ca peut vous faire du bien mais faites quand meme attention car bébé prendra vite l'habitude et réclamera souvent :)avec mon fils quand il était plus prtit, je faisait souvent la sieste avec lui, c'était génial :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.