Elle ne mange pas bien aujourd'hui...

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:08
ola! Océane a 2 mois et aujourd'hui elle a passé une superbe nuit! elle a bu à 6h30 puis s'est rendormie. normalement elle aurait du boire 4h apres. elle s'éest éveillée à 10h30 mais n'avait pas faim je l'ai changée et à 11h j'ai essayé de la mettre au sein, rien à faire! Finalement, apres avoir somnolé plusieurs fois elle a bu à 13h30... mais pas convenablement (à peine 5 minutes)! je vais l'emmener chez le pédiatre à 17h30, je m'inquiète beaucoup mais elle, elle a l'air en pleibe forme: pas de température, elle va à selles, elle gazouille et maintenant elle dort...
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 02:03
[quote:7cfd3d8293="severine081282"]ola! Océane a 2 mois et aujourd'hui elle a passé une superbe nuit! elle a bu à 6h30 puis s'est rendormie. normalement elle aurait du boire 4h apres. elle s'éest éveillée à 10h30 mais n'avait pas faim je l'ai changée et à 11h j'ai essayé de la mettre au sein, rien à faire! Finalement, apres avoir somnolé plusieurs fois elle a bu à 13h30... mais pas convenablement (à peine 5 minutes)! je vais l'emmener chez le pédiatre à 17h30, je m'inquiète beaucoup mais elle, elle a l'air en pleibe forme: pas de température, elle va à selles, elle gazouille et maintenant elle dort...[/quote:7cfd3d8293]Alors dis moi tout! Qu'en a pensé ton médecin?
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:31
alors voilà... la miss n'a presque rien mangé de la journée. 17h30 rendez vous chez le médecin qui l'osculte et qui en conclus simplement qu'elle n'avait pas faim ce jour là! Effectivement la dernière tètée de la journée c'est tres bien passée! Finalement il n'y avait que moi qui stressais car Océane a gazouillé toute la journée! Je m'en doutais un peu vu qu'elle allait à selle et qu'elle ne fesait pas de température mais j'avais besoin d'être rassurée...
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 21:09
[quote:e86d316788="severine081282"]alors voilà... la miss n'a presque rien mangé de la journée. 17h30 rendez vous chez le médecin qui l'osculte et qui en conclus simplement qu'elle n'avait pas faim ce jour là! Effectivement la dernière tètée de la journée c'est tres bien passée! Finalement il n'y avait que moi qui stressais car Océane a gazouillé toute la journée! Je m'en doutais un peu vu qu'elle allait à selle et qu'elle ne fesait pas de température mais j'avais besoin d'être rassurée...[/quote:e86d316788]Bon ben bonne nouvelle! C'est toujours bon à savoir au cas où ma puce me ferait la même chose! Bye!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.