Aidez moi pour degre biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:31
bonjour pouvez vous m'aidez voila je sors de la maternite avec mon bebe et je ne sais pas la temperature pourtant je vais le meme cas l'hopital mais ici chez moi ca me semble plus froid cas l'hopital pouvez vous m'aidez et me dire a combien de degre dois etre le lait merci
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 15:33
moi je sais que mon bebe ne prend son bib que si il est tiede.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 15:44
[quote:42dfaac020="lei03"]bonjour pouvez vous m'aidez voila je sors de la maternite avec mon bebe et je ne sais pas la temperature pourtant je vais le meme cas l'hopital mais ici chez moi ca me semble plus froid cas l'hopital pouvez vous m'aidez et me dire a combien de degre dois etre le lait merci[/quote:42dfaac020] Hello, normalement c 37 degres! Mais le seul moyen c'est de faire tomber 2 goutes sur l'interieur de ton avant bras, et si tu sens rien, c'est que c'est la bonne tempé! Mais t'as pas de chauffe biberons? c'est l'idéal
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 16:08
Tu peux donner un bib à température ambiante, sans chauffage particulier. Al'hopital il le donne comme ça. Mais tu peux aussi faire chauffer legerement le lait. Moi j'ai allaité ma puce, le lait était donc à la température de mon corps, maintenant elle prends ses bib tièdes, elle n'aime pas qd c'est froid !
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 20:55
généralement c conseillé de chauffer un peu le bib ca aide a la digestion ma poupette impossible de lui faire prendre un bib froid !! elle le prend mm assez chaud pr le truc de mettre une goutte sur l'intérieur du poignet moi je vois jamais si il est a bonne température comme ca alors systeme D ben je goutte (mais bon y'a que moi qui le fais mm si qqn d'autre donne le bib apres !!!) une goutte de lait sur le bout de la langue y'a pas mieux pr savoir si c bon ou pas
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 21:38
[b:278db6dc38]Coucou, Pareil pour moi une seule solution : je goutte aussi d'ailleurs le lait pour bébés c'est pas top niveau gout :lol: :lol: :lol: !!!! Sinon ma fille le boit tiède voir meme froid à la fin du bib car elle est lente pour boire ma nenette!!!!! facil 45 min pour liquider 150Ml :shock: Bonne soirée Bizzzz[/b:278db6dc38]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 18:03
[color=green:a7b9b8e5db][i:a7b9b8e5db][b:a7b9b8e5db]Je crois que 16ans a posté dans les bébés des fevriettes ou janviettes, elle a mis des photos, mais je ne sais plus si elle le fait encore :wink: [/b:a7b9b8e5db][/i:a7b9b8e5db][/color:a7b9b8e5db]
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:01
achete un chauffe biberon tu azuras la bonne température de manière certaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.