Premiere visite chez le gyneco

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 01:23
Comment ca s'est passé ? Ca vous a fait mal ? Moi j'apprehende un peu à cause de l'épisio, et je dois prendre rendez vous quand je rentre.
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 03:06
[quote:9f043486bf="maggie73"]Comment ca s'est passé ? Ca vous a fait mal ? Moi j'apprehende un peu à cause de l'épisio, et je dois prendre rendez vous quand je rentre.[/quote:9f043486bf] coucou maggie! ne t'inquiètes pas! il n'y a aucun soucis! et c'est très très important! g d exemples de filles qui ont trainé une infection, c'est fréquent! dc plus vite c'est fait, plus vite t'es rassurée... puis moi ça m'a super rassurée, car mes pertes de sang sur la fin m'inquiétaient un peu, et puis aussi pr reprendre une vie sexuelle :lol: important!!! en tout cas, aucune douleur! ms je comprends t craintes! g mis du temps a pouvoir mettre un doigt pr voir (rien de sexuel!!! attention :lol: )... je sais pas si c arrivé a d'autre! lol bon biz a toi et a ta petite colleen
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 21:52
salut moi j'ai accouche le 15/12 et j'ai donc ete chez le gyneco dans les 2 mois apres l'accouchement. ma 1ere crainte c'etait d'avoir encore des saignements car ils ont dure 5 semaines ou leretour de couche. en fait plus rien 2eme crainte etait d'avoir mal et en fait je n'ai rien senti. j'ai meme trouve l'auscultation moins douloureuse qu'avant d'accoucher. donc pas de crainte a avoir et au contraire cette visite est tres importante biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 23:53
Coucou, Moi la seule crainte que j'ai c'est d'avoir toujours des saignements. J'ai accouché le 16 janvier et je saigne toujours, ca depend des jours en fait. Franchement je commence a en avoir marre de tout ca!! Bizz :wink:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 04:05
[quote:999ec5f190="fautgratterdede"]Coucou, Moi la seule crainte que j'ai c'est d'avoir toujours des saignements. J'ai accouché le 16 janvier et je saigne toujours, ca depend des jours en fait. Franchement je commence a en avoir marre de tout ca!! Bizz :wink:[/quote:999ec5f190] coucou! ne t'inquiètes pas! moi aussi j'ai saigné très longtps! et d'ailleurs à ma visite gynéco, je saignais encore la veille et ça m'inquiétait, et il m'a dit,non il n'y a rien! pas de saignement... et plus rien! :lol: vas comprendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.