Nausee !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 06:29
salut les filles!!! il est 6h22 je ne dort pas ma fille de trois mois avait faim à 4h du mat (je la nourri) et je n'ai pas su me rendormir!!! bien que je me sois couchée à 0h00... et pour cause j'ai des nausée j'ai mal au ventre bref je crois que je suis pas trop bien... (en plus mal aux dents mais ça c'est une autre histoire) donc j'allaite ma fille la perspective dans faire un 3éme rapidement ne me fait pas peur mais je prends la pillule (faut pas non plus pousser mémé dans les horties!!! je m'en occupe tt seule eh oui le papa lui est crevé par la grossesse et l'accouchement il doit se reposer!!!) donc je disais allaitement + pillule + fatigue = je ne suis pas enceinte je vous rassure mais avez vous des remédes pour les nausées dés le matins et le mal de ventre ?(à part le gygy que je vois début mars) y a t-il des mamans qui ont comme moi bcp de nausées aprés avoir eu leur retour de couche? et est-ce du à la pillule? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 19:57
est ce que tu mange bien?lallaitement tire du jus en tabarouette.les banane contre les nausée c pas pire!ensuite pour tes mal de ventre c du a tes regle ? ou c quand tu allaite? ca peut etre des tranché quon apele sauf que la apres 4mois ca fait quand meme long pour etre encore des tranché.est ce que tes intestins fonctionne convenablement?si tu as de la difficulté ou que tu y vas au 4-5 jours vaudrait mieux manger plus de fibre(celeri c des fibre aussi)ou mettre un supo de glycerine (c pas aussi plate que le supo contre la grippe).wen tout cas jespere tavoir aider un peu ,bye.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 20:51
coucou ! mais si tu allaites tu ne peux pas avoir ton retour de couches encore, non ?! pour ma part j'allaite et il m'arrive d'avoir des nausées également. en fait je procède comme quand j'étais enceinte : je prends un cachet de "vogalib" et ça va mieux. peut être qu'effectivement tes nausées sont dûes aussi à ta pillule. tu prends quoi ? cérazette ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 20:54
j'avais pas vu que tu as posté le 20 février ! ça se trouve ça va mieux depuis pour toi, enfin j'espère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.