Bb pleure

Discussions

Auteur
Message
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:24
ma fille pleure bcp et desfois je ne sais pas pourquoi!! Elle va bientot avoir 2 mois ,et en ce moment elle me refait se qui se passait pendant son 1er mois,elle pleure,pleure..........elle a manger,elle est propre;elle n apas de colliques que se passe t il?dur dur la vie de maman et de bebe :o
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 17:30
des fois c'est pareil avec notre fille : tout est bon, elle a mangé, elle est propre, elle n'a rien d'apparent et en fait je la mets dans son lit, je lui allume sa berceuse musical et là après un tout petit moment et juste quelques larmes elle s'endort ! beaucoup de bébés pleurent de sommeil, tout simplement ! :wink:
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:58
ben ca lui arrive de pleurer pendant 1h voir plus :shock:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 18:03
As-tu remarqué s'il y a avait des horaires de pleure bien particuliers? Car quand la nuit tombe il n'est pas rare que bb pleure, cela engendre des craintes chez le nourisson et on ne peux rien y faire. Sinon moi quand il pleure "pour rien" c'est qu'il a un rot de coincé, meme si ca fait 2h qu'il a bu :roll: Ou alors c'est qu'il veux son calin. Il a 1 mois et a deja ses petites habitudes. On a pris l'habitude de faire un calin dans le lit, lui sur le ventre et sur moi sa tete sur mon coeur et il s'endort direct. Et pas question de le reposer sinon il râle :lol: :lol: :lol: Peut etre que ta puce a envie d'etre contre toi. J'espere que cela va passer. Bises
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 06:31
bonne anniversaire à ta puce qui est tt jolie bisous louise
auelda 18 messages
auelda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 08:55
bon anniversaire à la grande fille !! :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 13:27
Bon ANNIVERSAIRE, pepette!!! Comment s'appelle t elle??
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 13:35
[quote:8f0559eff4="fanny8980"]Je souhaite un heureux anniversaire a ma fille qui a 5 ans aujourd'hui [size=24:8f0559eff4]BONNE ANNIVERSAIRE MA CHERIE[/size:8f0559eff4] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6b5da627.jpg][img:8f0559eff4]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/6b5da627.jpg[/img:8f0559eff4][/url][/quote:8f0559eff4] coucou fanny bonne anniversaire a ta fille
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:08
salut mumu Mon noam il pleure car il faim je lui donne le sein ensuite il pleure car parfois il a du mal à digerer ou alors qu'il y a rot qui passe pas ensuite on le change et si il pleure parfois c'est parce qu'il cherche son sommeil alors je le berce jusqu'à ce qu'il s'endorme parfois ça prends du temps... il faut de la patience :roll: mais peut être que ta fille a juste besoin que d'être dans tes bras et d'être réconforter... alors parle lui, rassure la, berce la et as tu remarquer à quel moment de la journée elle pleure?? Vers la tombée de nuit il y a les peurs nocturnes mais aussi le bébé se décharge des tensions de la journée même... c'est important ça le soulage bon courage bizzzzzzzzzz mym
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:16
Hola C'est vrai que c'est dur et bien stressant. Mais elle pleure car c'est son seul moyen de communication, si tu vois qu'elle n'a pas faim, qu'elle est propre, tu peux la prendre dans les bras et la balader dans la maison, lui montrer des couleurs, des photos...peut etre qu'elle s'ennuie et qu'elle reclame de l'attention... Tu peux aussi lui faire des massages, des chatouilles.... C'est vrai aussi que les bebes sont plus nerveux a la tombee de la nuit. courage [url=http://www.neufmois.fr/][img:f58db678fe]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:f58db678fe][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.