Pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 19:05
coucou les filles ! ca fait 3 semaines que j ai accouché et j ai toujours des pertes marrons alors j aurai voulu savoir quand ca cesse et quand es ce que j aurai mes prochaines regles ? Merci pour vos reponses , bises !
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 23:55
[quote:ca87c2baaf="lilian031"]coucou les filles ! ca fait 3 semaines que j ai accouché et j ai toujours des pertes marrons alors j aurai voulu savoir quand ca cesse et quand es ce que j aurai mes prochaines regles ? Merci pour vos reponses , bises ![/quote:ca87c2baaf]Moi les saignements ont duré 4 semaines et là depuis la 5ième semaine plus rien... A suivre!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 14:07
les vrai regle recommence environ 50jours apres laccouchement ds le cas ou vous nallaiter pas.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 14:40
coucou, si je me rappelle bien moi j'ai commencé à mettre ma puce dans son transat assez rapidement (vers 15 jours). il faut qu'il soit bien attaché et en sécurité. la plupart des transat peuvent non seulement s'incliner mais également se serrer sur les côtés, donc au début il vaut mieux que le bébé soit bien allongé (sauf juste après mangé où il est mieux incliné). ça permet à ton bébé d'être avec toi par exemple dans le salon. bon dimanche à toi aussi !
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 16:20
[quote:1be14f4400="baboule"]Coucou les filles, Voila, je viens de donner naissance à mon deuxieme petit bout et je pense que je vais m'arreter là. Alors je me demande si je vais continuer a prendre la pilule. Je pense plutot au stérilet mais ca me fait un peu peur d'avoir quelque chose a l'interieur de moi aussi longtemps. Pouvez vous me faire part de votre expérience et de ce que vous commptez faire vous même apres l'arrivé de bébé Grosses bises et beaucoup de bonheur avec vos bout de chou[/quote:1be14f4400] moi j ai toujours des sterilets apres chaque grossesse a chaque fois poser deux ou trois ans et aucun soucis pas d oublis :D j ai juste demander a gygy de couper les fils un peu plus court a cause des tampons
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:49
coucou moi j'ai mis ma puce ds le transat des que l'on est rentré de la mater ! et mm si bb bouge quasi pas au début il faut tjs l'attacher normalment ttes les sangles des transat se reglent biz
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:42
[quote:e5fea18167="carolep"]Merci de ta réponse. Je ne l'attachais pas jusque là, car les sangles sont un peu basses et frottent contre ses joues. Mais en effet, même si nous sommes çà côté, ce n'est hyper securit. On va donc essayer de le mater, ce transat ;)[/quote:e5fea18167] salut moi aussi je l'ai mise dés la rentrée de la mat et maintenant elle a 2 mois et 16 jours et elle adore être dedans elle voit tout ce ki se passe autour et même quand je déjeunes je la met dans la cuisine avec moi,elle adore bonne fin de grossesse sab
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 13:38
[quote:80c8a60b1c="carolep"]Bonjour les filles, Me demandais : quand peux-t-on commencer à les mettre dans leur transat, ces p'tits bouts ? Bon dimanche ![/quote:80c8a60b1c] salut moi aussi je l'ai mise dés mon retour de la mat.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 23:49
slt, j'ai mis ma puce environ vers 1 mois et demi, 2 mois dans le transat car on m'avait dit qu'il fallait qu'elle soit le plus possible allongée les premier temps alors j'ai écouté les conseils mais bon apparemment y a pleinsde personnes qui les mettent avant quand elle n'était pas dans sa nacelle (elle y a dormi un bout de temps) je la mettais sur son tapis d'éveil faut voir aussi si ça lui convient, à toi de voir en fait fait en fonction de ton bébé
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:00
vers 15 jours 3 semaines ca dépend du tonus de ton bébé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.