Mouche bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 07:56
Ma fille a mal dormi cette nuit elle a un rhume, est un peu génée par moment et tousse. Pour le moment elle n'a pas de fievre. Je pensais acheter un mouche bébé pour l'aider un peu. Que me conseillez vous, manuel ou electrique ?
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 08:15
coucou ben generalment il faut moucher bébé regulierement pr eviter justement que ca s'encombre il y a deja eu pls post ou les filles donnent leurs avis sur ce sujet utilises la "recherche" perso jte conseille pas l'electronique c depenser de l'argent pr rien et ce n'est pas pratique moi j'utilise un a aspiration jtrouve que ca va mieux qu'une pore qui aspire moins bien et pr l'aspiration faut pas avoir peur rien ne t'arrives ds la bouche !! biz
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:22
bonjour mon petit bebe a eu une bronchite a 13 jours donc lavament de nez avec serum, mouche bebe et kine respiratoire. c'etait pas la joie mais le medecin et le kine ont le meme discours, il faut un mouche bebe manuelle ou on inspire car les electriques ou ceux a pompe n'aspirent rien du tout. c'est un peu crado d'aspirer avec la bouche c'est la seule chose efficace. voila
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 09:32
merci pour vos réponses, je vais donc prendre un mouche bébé simple par aspiration car visiblement en parcourant le forum c'est ce qu'il y a de mieux.
messaliya 32 messages
messaliya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:55
salut lindouch tu peux trouver un mouche bébé en pharmacie . a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.