Encore envie de bebe ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 14:55
kan on es plu enceint on repense selemen o meilleur momen ben vuii tu va pa te dir je veu un otre bb pour les belle contraction :? :? alor juste pr preciser jé 20an 3enfan dont la dernière 2mois je sui etudiante mé je c deja ke joré dotre enfan car c vraimen merveilleux mon zom es daccord et je sui pa vieu jeu hein !!! courage a toute
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 17:22
j'ai également très envie d'être de nouveau enceinte !!! toute ma grossesse s'est déroulé pour le mieux et ma p'tite puce est vraiment adorable ! du coup c'est certain que mon mari et moi on aimerait bien donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à Clara. mon mari m'a proposé que j'arrête la pillule quand je veux, sans lui dire, pour lui faire la surprise quand je serai enceinte. mais je crois que je vais attendre que notre p'tite puce ait au moins 9 mois pour arrêter la pillule. :wink:
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:25
[quote:816a789743="Juliet83"]Coucou à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris car je suis "désespérée" ! Voilà, j'ai accouché le 14 novembre dernier d'une magnifique Elisa (3,810 et 51 cm d'amour et de bonheur) et voilà que depuis mon retour à la maison je ne pense qu'à une chose : RECOMMENCER ! En effet, j'ai l'impression de ne pas avoir assez pofité ni de ma grossesse (tout s'est très bien passé mais j'ai vécu des moments douloureux dans ma vie de tous les jours) ni de mon accouchement : je ne voulais pas de péridurale (dans ma mesure du possible, bien sûr !), je voulais attraper moi-même mon bébé, je craignais l'épisio... Finalement, j'ai été déclenchée (à J+ 5) donc j'ai demandé très rapidement la péridurale (à 5 cm), j'ai eu les forceps et une épisio de fou ! Bref, pas du tout ce que je m'étais imaginé ! Alors, je cherche des mamans dans le même cas ! Merci d'avance de votre soutien ![/quote:816a789743] ça doit être le prénom merci les fille je n'en pouvais plus!!! voilà alors moi j'ai un garçon de 2 ans et demi Pierre-alexandre et une fille de trois mois élise donc pour mon premier : grossesse de rêve!!!!! puis césarienne j'ai eu des nuits difficiles et pas vraiment envie de recommencer tt de suite pas trop de patience... mais il est tt ma vie élise est arrivée sous pillule ben oui ça arrive encore de nos jours et là grossesse de MERDE accouchement de MERDE (36h de contractions tt les 5 minutes pour dillater mon col que de 1 doigts!!!) et élise dans mes bras.... LA révélation de ma vie les nuits je savourais attendant même qu'elle se reveille je savoure tt les instants alors est-ce parce que c'était un accouchement par voie naturelles???? mais alors [b:816a789743]je pris chaque jours pour que mon homme me dise allez on en refait un tt de suite!!!! [/b:816a789743] enfin je vois que je ne suis pas la seule et là je vais chez le gygy début mars (beurk pour poser un stérilet) et je me dis mon dieu faites qu'il me dise que tt comme pour élise il y a un accident qu'il y a des petits pieds qui poussent dans mon ventre j'ai trop envie de revoir le regard de mon amoureux en regardant mon bébé
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:21
:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.