Encore envie de bebe !

Discussions

Auteur
Message
Guest98326
6 messages
Guest98326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:28
Coucou à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris car je suis "désespérée" ! Voilà, j'ai accouché le 14 novembre dernier d'une magnifique Elisa (3,810 et 51 cm d'amour et de bonheur) et voilà que depuis mon retour à la maison je ne pense qu'à une chose : RECOMMENCER ! En effet, j'ai l'impression de ne pas avoir assez pofité ni de ma grossesse (tout s'est très bien passé mais j'ai vécu des moments douloureux dans ma vie de tous les jours) ni de mon accouchement : je ne voulais pas de péridurale (dans ma mesure du possible, bien sûr !), je voulais attraper moi-même mon bébé, je craignais l'épisio... Finalement, j'ai été déclenchée (à J+ 5) donc j'ai demandé très rapidement la péridurale (à 5 cm), j'ai eu les forceps et une épisio de fou ! Bref, pas du tout ce que je m'étais imaginé ! Alors, je cherche des mamans dans le même cas ! Merci d'avance de votre soutien !
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 23:40
moi je suis pareil!!!!!! et j'en reviens pas ! moi qui voulait qu'1 enfant et ben j'ai accouché d'Eloïse le 31.12.06 et tout va super bien je suis super heureuse et je pense souvent que j'aimerai bien recommencer!!!!! parfois ça m'enerve meme de voir des femmes enceintes car j'aimerai tant etre à leur place! alors tu vois je te comprends!
Guest98326
6 messages
Guest98326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:37
[quote:6a6c25c0ec="oeuf de paques"]moi je suis pareil!!!!!! et j'en reviens pas ! moi qui voulait qu'1 enfant et ben j'ai accouché d'Eloïse le 31.12.06 et tout va super bien je suis super heureuse et je pense souvent que j'aimerai bien recommencer!!!!! parfois ça m'enerve meme de voir des femmes enceintes car j'aimerai tant etre à leur place! alors tu vois je te comprends![/quote:6a6c25c0ec] Idem !! Je ne supporte pas de voir des femmes enceintes !! lol ! Je donnerais tout (sauf ma fille, bien entendu !) pour être à leur place ! Merci de ton soutien ! Biz
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:41
salut moi aussi g accoucher le 14/11 et g aussi envie d'un autre bébé je me dis aussi ne pas avoir assez profiter de la grossesse masi onous allons atendre que florent ai 1an pour recommencer ;-)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 18:51
moi je veux bien re etre enceinte mais que du 5eme au 8eme mois et pas avoir de bébés, juste les sensations, le moment préféré de ma grossesse :D
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:41
coucou Moi je trouve que ma fille est tellement géniale que j'aimerai en refaire une tout de suite!!! Mais je vais profiter d'elle pleinement et apres on s'y remettra :wink: [url=http://lilypie.com][img:e7b62a13ff]http://b1.lilypie.com/StUpp1/.png[/img:e7b62a13ff][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 21:18
moi jveu fair un mixt entr maggie et veronini qd jvoi mon bonhomm si parfai, jme di q jen referai bien un autr tt pareil mai dun autr cote jveu profiter de lui a fon! et pourtan g envi detr encenite! c vraimen genial. en + on se fou davoir d forme, le gro bidon c genial! et g adoré le regar d gen dan la rue, pourtan jaime pa kon me devisage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:33
jai 3 enfant et je ne peux pas me faire a lidée que je ne parterais plus jamais de bb ds mon corps papa lui essaie de me convaincre de me convaincre mais ya rien a faire ca me fou encore plus en rogne jai encore plus le goutquand y me dit non ,je me demande si je suis normal.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:34
Bah je pense qu'on est toutes pareilles en fait!! Moi aussi je suis vraiment nostalgique de ma grossesse : sentir bb bouger, les echos... Mais les filles vous avez deja oublié comment on a pesté sur le forum du 9eme mois y a pas longtemps parce qu'on en avait marre des pauses pipi, du hocquet de bébé, des insomnies. Et dire qu'on aimerait toutes revivre ca !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bizz :wink: :wink: :wink:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 08:28
je crois que tout le monde pense la meme chose. et oui quand la grossesse s'est bien passée on est pret a recomencer, surtout les derniers mois les plus magiques, et quand notre bebe est formidable on en veut un 2ème identique. je suis pareil, mais ca change et grandit tellement vite que je crois qu'il faut en profiter avant d'en avoir un autre. mais c'est vrai nous non plus on ne veut pas attendre trop longtemps pour avoir une 2è petite merveille comme notre clement. biz
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:34
C'est droooles les filles moi j'ai accouché le 15 déc et je pense aussi à une prochaine grossesse pour une petite soeur pour Noam mais pas avant deux trois ans... J'ai eu une grossesse merveilleuse, j'ai adOOré avoir un énorme bidou, j'ai eu un accouchement de rêve.. en trois heures sans péridurale juste une mini déchirure naturelle bref que du bonheur... Mais là le je suis rétamée par mon chouchou qui ne fait toujours pas ses nuits... je rêve de dormir toutes une nuit d'affilé!!! j'en ai marre d'avoir toujours des saignements et de porter la nuit des soutifs et d'avoir des montées et des engorgements de lait bref... et j'ai toujours mes 4 kilos en trop qui s'accrochent :evil: Sinon je suis heureuse d'avoir mon chouchou qui nous fais pleins de sourirs et des arhhhhhhhhheuuu à gogo c'est génial!!! bizzzzzzzzzzz mym
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:31
et bien moi j'en meurt d'envie.... à tel point que je n'ai pas repris la pillule et que je n'ai pas été très sérieuse puisque à J+6 après accouchement, on se faisiat déjà un calin! et comme pendant la grossesse c'était pas génial, on avait beauxoup à rattraper! ma pépette est née le 9 janvier et je n'ai pas eu mon rdc? J'attends patiemment et je me dis que si le 3ème est là tant mieux sinon tant pis et là je prendrais sérieusement ma pillule! petite histoire quand même, ma fille a été créée 15 jours après ma fausse couche, soit avant mon rdc! à suivre...
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 04:44
:lol: :lol: :lol: moi aussi veux un gros bidou, revivre l'accouchement ms pas de bb... :lol: le lendemain de mon accouchement, j'ai entendu une maman intégrait la chambre voisine a la mienne, (elle venait d'accoucher) et je l'enviais grave!!! et maintenant c toutes les femmes enceintes que je croise... :lol:
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:25
moi aussi c pareille g accouché le 20octobre par cesarienne et je m'été dit c tout je ve plus d'enfants et bin 1mois apres je voulais recommencer mais mon loulou y ve pas tant ke le premier soit pas a l'ecole du coup on va attendre
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 16:55
pour moi c pareil j'aimerais beaucoup etre a nouveau enceinte mon petit bout n'a que 3 smaines et deja je suis nostalgique de ma grossesse en plus c mon 2eme et je sais que mon cherie n'en veux plus alors c dure de me dire que je n'aurai plus d'autre enfant et que je ne vivrai plus de grossesse :cry: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.