Mon ptit bou qui a 18jours ne dort presque pas

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 20:55
bonsoir a toutes je voulais savoir si vous avez aussi ce probleme mon petit garcon ne dort pratiquement pas ces toujours dure pourlui se rendormir, quand il est reveillé. tout le monde dit qu'un bébé dort entre 17 et 20heures par jours ,lui est loin du compte de ce fait je m'inquiete car je le trouve fatigué mais il ne veu pas dormir, je l'allaite et quand il s'endort la nuit maximum 3heure et il se reveil pour boire ca va encore vous allez me dire mais la journee je n'est plus le temp de rien il est pratiquement toujours eveillé, je voulais avoir vos temoignage si vous vos bebe dorme bien ou si ils ne dorment presque pas non plus car je m'inquiete je me demande si c'est normal. bonne soiree a toutes
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 21:30
SALUT. ne t'inquiètes pas, ma fille, qui a 2 mois et 9 jours , n'a jamais vraiment dormi la journée, même après une bonne tétée! Elle ne fait que des micro siestes de 30min. C'est dur physiquement! Pour la nuit au début c'était comme ton bb, toutes les 3 heures puis à elle commence à drôlement espacé pr ne se réveiller qu'à 11h!! le pied!! alors sois patience il va se réguler tt seul, il est encore petit. Mais comme toi, la mienne est loin des 17-20h00; c'est que y'en a des choses à découvrir dans ce nouveau monde!!
taz77470 17 messages
taz77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:13
ne tkt pa moi ma puce ne dormai preske pa l apre midi et cela m inkietai aussi. du coup g demander o doc si c t normal il m a di ke oui et ke si elle etai fatigué elle dormirai. alor pa de souci... maintenan elle a 3 mois et elle ai ses nuit(dieu merci) lol :lol: et elle dor bocou plus l apre midi, normal vu kel decouvre de plus en plus de chose ca la fatigue. bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.