Des bebes de luxe

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 14:47
[i:cc4173eb0b][size=18:cc4173eb0b][color=violet:cc4173eb0b]Et oui les filles, ils sont tout petits et pourtant ce sont eux qui menent la maison a la baguette. De mon coté bébé a deja des gouts de luxe.[/color:cc4173eb0b] [/size:cc4173eb0b] [/i:cc4173eb0b] On m'avait dit que bébé serait peut-etre allergique a tel type de produit (lait, produits d'hygienes, etc...), ou encore qu'il ne supporterait que telles sortes de couches. Mais ce que l'on ne m'avait pas dit c'est que bébé pouvait avoir une preference pour les tetines de biberons. [b:cc4173eb0b]Le genre de tetines qui ne s'adaptent pas a tout les biberons mais a ceux qui s'achetent exclusivement en pharmacie[/b:cc4173eb0b]. Voilà donc mon stock de biberons hors d'usage et il me faut le renouveller a la pharmacie du coin. Vive Bébé Petit Diable :lol: :lol: :lol: [i:cc4173eb0b][size=18:cc4173eb0b][color=violet:cc4173eb0b]Allez, racontez nous vos peripeties et les petites envies de Bébé Tyran [/color:cc4173eb0b][/size:cc4173eb0b][/i:cc4173eb0b] :lol: :lol: :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 14:51
j'ai voulu renouveller la tétine de ma fille, la trouvant un peu usagée, j'en ai prise une similaire mais un peu plus grosse adaptée à un age superieur à 6 mois, elle la recrache !!! je vais sans doute devoir retrouver la même !!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 01:42
je suis contente de trouver ce poste! ma puce a 3 mois et demi, et elle me fait suer avec ses biberons!!!!!!!!!!!! je l'ai allaité pdt 2 mois dc je pensais que les premiers pleurs étaient du au sevrage, ms non! mademoiselle a d gouts particuliers que je n'ai pas encore cerné!!!!! :? au secours! ce soir, g encore acheté 2 nouveaux bib, ça ne va toujours pas! g tout essayé quasiment, ms toujours d choses très spécifiques, de la pharmacie... je crois que je vais essayer un bib on ne peu plus normal, de grande surface, je verrais demain! en tout cas, elle me coute très cher en biberon, et en plus, comme une idiote, j'achetais souvent en double, en pensant que ça irait!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 06:01
Exactement comme toi, j'ai toujours tout acheté en double. Bonjour le stock inutil de bib' dans le placard. J'ai une amie qui va accoucher en juillet, je vais tout lui donner, on sait jamais si ca peux lui servir a elle parceque moi... :? Hier donc direction la pharmacie pour acheter le bib' tunning que bébé adore.Sauf qu'a la pharmacie [u:31720dc51f]au pied de la maison[/u:31720dc51f] ils ne font pas ce bib' là (le "Doddie Initiation"). J'ai donc du me taper la pharmacie du centre ville pour trouver mon bonheur par lot de 2 (et a 15€ le bonheur bébé et moi on a pas la meme definition du mot :lol: :lol: :lol: ). Et comme je suis hyper rencuniere :roll:, j'en ai profité pour lui acheter des fringues a cet amour :P
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 12:54
coucou moi c avec les tetines q je lutte! et comme on a 8 bib, on achete 9 tetines a chaq foi (vendu par 3) o debu on lui a pri les physiologik. rien coulai donc on a pri les tetines ki sont vendu avec les bib. tro dur il sendormai de suite du cou on a pri les tte bete 1 age. nickel, il fini tt ses bib. le souci: il boi telmen vite kil vomi et est bouré de gaz! va falloir q je teste d tetine special pour pa kil prenn tro d'air... aller courage! plu tar ce sera : je veu pa nimporte kel pate a tartiner ni nimporte kel cola, jveu q d fring de marq... et jen oubli
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.