Help ma belle mere veus me mettre un avocat sur le dos (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bral 23 messages
bral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:03
Bonjour, Nous avons eu cette situation dans notre entourage. Nos amis, un couple amoureux et sans problème ont 3 enfants. Ils rendent régulièrement visite à leur parents respectifs & tout se passe à merveille, ils n'ont rien vu venir. A la naissance de leur 3ème enfant, la belle-mère décrète qu'elle ne les voit pas assez souvent. Elle les attaque en justice pour demander un droit de visite. Le verdict tombe, les enfants doivent passer un we entier par moi chez la mamie (ils habitent à 300km les uns des autresj) ! Juste pour dire que c'est tout à fait possible & que les grands-parents ont des droits auprès de leur petits-enfants, que le couple aille mal ou pas. Bon courage !
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:56
merci les filles du recomfort ke vous m apporté :D le petit bout na pas ete bien cette nuit c etait l :twisted: a mon avis il avait des coliques pas facil d etre competante kan on ne sait pas koi faire :cry: donc casi nuit blanche...... maintenant j ai la soeur de mon hom qui me phone pour pouvoir donner des niews a ma b mere :? et le pire ds tte cette histoire c est que j apprend pas mal de choses et croyer moi j en suis baba figuré vous que mon hom me ment depuis 1 an suis sur mon cul :? quel vie comment voulez vous que j ai confiance ma b mere et lui ce renvois la balle moi je suis perdue merde kel vie je n en peu plus....qui est le bon et qui le mauvais :? j essaye de reprendre de bonne base avec lui mais si le mansonge est constant comment dois je le faire le quitter m est impossible car je l aime moi mais je ne peu pas non plus vivre ds le doute ds le mansonge et la crainte.... pour ce qui etait de l avocat c etait bien elle vu quel a phoner a mon papa...mais pour le reste il y a doute :!: je ne souhaite a personne ce que je vie croyer moi durdur d avoir tout quiter pour en arriver la :!: :!: :!:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:11
coucou ben c quoi le qiproqo entre son homme et sa mere si c pas trop indiscret ? moi jpense que tu peux trouver une solution avant de tt claquer radicalement et le quitter... mais bon c vrai que la situation ne doit pas etre facile a vivre... biz
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:43
ma belle mére à moi aussi est une folle!!! et le mot n'est pas faible je vous le jure depuis qu'élise est née ça y est elle a une fille NON c'est ma fille!!!!! elle m'en a fait de tt les couleurs elle continu de voir mes enfants car j'aime mon mari et pour lui....... mais le jour ou j'en aurait trop marre je vous jure que même un juge ne voudrait pas lui donner un droit de visite!!!! (mon homme a suivi une thérapie à cause d'elle!!!) prends patience je sais que moi trois à quatre jour avant d'aller là bas je suis malade je vous jure je somatise un max mais bon elle a déjà frapper mon fils parce qu'il voulait aller dans ses bras mais non elle avait la petite sa soit disant fille elle a choisi note date de mariage (ce jour là d'ailleurs elle a annoncé à tt le monde qu'elle me détesté!!!) notre date de baptéme mais là depuis2007 janvier elle a commençé fort!!!! elle va le regretté dites vous les filles que malgré tout ce sont les mamans de nos hommes c'est ce qui me fait tenir par amour pour mon chéri courrage je suis de tt coeur avec toi moi j'ai 27 ans éducatrice spé mn homme 28 informaticien et tjs peur de sa mére bref si je devais tt raconter il me faudrait au moins 15 jours non stop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.