Help ma belle mere veus me mettre un avocat sur le dos

Discussions

Auteur
Message
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 10:41
hello les miss :D je n ai pas su venir avant car j ai eu bcp de soucis apres mon accouchement par cesariene plus ernie discal. ma vie n est pas rose mon couple par en derive depuis l arrivée de timi. je suis hypper crevée timi fais pas ses nuits et je suis seule a m en occupée son papa prefere ses chiens :? je suis tres :cry: de cette situation.aussi j ai quitter sa maison pour aller chez mes parents2 semaines pour me reposée et faire le point :? car il nous avait mid dehors moi et le petit ds la nuit .entre temps ma belle mere est passé a la maison et a mis ttes mes affaires ds un sac poubelle et a ranger ttes mes armoires ainsi que la chambre de mon pt timi. elle a repasser le linge de mon hom et le mien elle la laisser en boule je suis degoutée de cette femme elle gere notre vie a sa maniere et mon hom dit amene.je suis perdue moi car mnt elle voudrait mettre un avocat sur mon dos je supose que c est pour avoir timi mais je ne sais si elle a le droit du fait que timi est domicilié avec moi et non son pere. je suis rentrée chez mon hom depuis deux jours il ma promis qu il allait changer :roll: car il dit qu il a eu une bne lecon et qu on lui manquait. mnt la belle mere voudrait voir le pt mais vous comprenez bien que avec ce qu elle ma fait je ne peu plus la sentir ni ne veus plus la voir. car a cause d elle on a faillis detruire notre pte famille et mettre dejas un bébé de 1 mois et demi en justice je suis repugnée de voir que des gents com sa sont sur terre. si qq a dejas vecu ca svp aidez moi car je suis seule a me battre contre une mechante femme vu que mon hom l ecoute tj et fait tj ce qu elle a decider. merci les filles d etre la et a l ecoute :)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:52
je n'ai pas vecue cette situation et elle ne doit pas etre facile a vivre mais ta belle mere n'a aucun droit sur ton eft !!! d'autant plus si tu es reparti avec ton homme elle n'a rien a voir dans votre couple ni dans la facn d'elever ton bb pour ton homme c a toi de lui expliquer les choses clairement et ton point de vue par rapport a sa mere qu'il est grand et qu'il doit prendre ses decisions seul et ne plus agr selon ses desirs a elle !! bon courage !!! biz
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:57
VOUS AVEZ QUEL AGE TOI ET TON HOMME? ESTCE QUE VOUS VOUS CONNAISSIEZ DEPUIS LONGTEMPS AVANT DE METTRE EN ROUTE TIMI? EST CE QUE TA BELLE MERE A TOUJOURS ETE VACHE AVEC TOI? :evil: EST CE QUE TON MARI ETAIT PROCHE OU LOINTAIN DE TOI AVANT, PENDANT ET APRES LA GROSSESSE? :roll:
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:00
merci a toi de me repondre tibou je lui ai dis il dit que j ai raison mais elle est telement mauvaise ke son fils ne sais pas lui dire non pour te dire elle lui a jeter 2 pulls qu il mettais pour bosser car il etait feutrer il lui a dit non mais elle est sortie de la maison pour les mettres a la poubelle sur la rue tu vois un peu le genre de bonne fem :? ca me fais treeeeeeees peur a moi.car je sens qu elle va debarquée et j ai juste le drois de me taire vu que mon domicile n est pas ici.
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:05
[quote:650ce7f63b="DEY3B"]VOUS AVEZ QUEL AGE TOI ET TON HOMME? ESTCE QUE VOUS VOUS CONNAISSIEZ DEPUIS LONGTEMPS AVANT DE METTRE EN ROUTE TIMI? EST CE QUE TA BELLE MERE A TOUJOURS ETE VACHE AVEC TOI? :evil: EST CE QUE TON MARI ETAIT PROCHE OU LOINTAIN DE TOI AVANT, PENDANT ET APRES LA GROSSESSE? :roll:[/quote:650ce7f63b] bonjour moi j ai 40 ans lui 37 j ai fait timi un an apres avoir connu mon hom si j ai vu ma belle mere 6ou7 fois c est bcp c est depuis que timi est la qu elle s impose elle veut ce l aproprier et faire a sa manier elle a ete me foutre un carrer de soie mauve sur l oreiller de timi pour qu il passe de bne nuits car parrait t il cela enleve les mauvaise ondes tu vois le genre hein aussi qd je suis rentrée a la maison je l ai fouttu a la poubelle et mon hom ma dit fait pas sa elle va etre fachée l ai kan meme mis a la poubelle. :twisted:
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:08
[quote:09f0b5e8ca="dumou"]je suis desolée timibou mais les grands parents ont un droit de visite pour leurs petits enfnats... si tu penses que ta belle mere est un danger pour timi tu peux demander à ton propre avocat de faire faire une analyse psychologique pour prouver ce que tu dis. si elle n'est pas un danger pour ton enfant elle a le droit de le voir une fois tous les quinze jours je crois (à verifier...) . ma propre mere ne peut pas voir les enfnats de son fils et elle s'est renseignée sur ses droits... le mieux serait peut etre d'essayer d'en parler calmement avant d'entammer de telles demarches...[/quote:09f0b5e8ca]je trouve que tout les 15 jours c est bcp car si il advenais que je me separe du papa il aurait aussi un droit de visite tt les 15 jours alors si je compte bien je ne l aurais jamais un wek end moi pas logique j ai entendu dire qu elle pouvait l voir 1 fois par mois 4 heure et sous tutelle ou en ma presence.com tu dis c est a verifier.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:24
aaaaah pcq il a presque la quarantaine en plus !!! non mais faut que tu lui bottes les fesses a ton homme :lol: :lol: :lol: vous etes pas des gamins non plus !!!! pourquoi as tu peur qu'elle debarque chez toi (si tu vis avec ton homme jregrette mais tu es chez toi aussi !!!) et elle n'a pas a s'incruster comme chez VOUS la seule chose a faire c que ton homme mettre des barrieres avec sa mere !! pour cu qui est de la procedure pour le droit de viste des grands parents elle n'est pas obligatoire !! elle s'applique en generale lorsqu'il y a pb au sein du couple (dispute, pb au niveau des soins apportés a l'eft bref pb en tt genre....) mais la si tu es avec ton cheri et qu'a part ce ptit souci de belle mere tt va bien tu es tt as fait ds ton droit de ne pas vouloir la voir !!! je ne vois plus mes parents je les ai laissé voir ma ptite une fois ou 2 maintenant c tout c mon choix et mon droit ca va pas plus loin ils ont rien a dire et n'ont aucun droit sur ma fille !! ma mere posé les mm pb que ta belle mere, et j'ai reussi a la rembarer pourtant c ma mere et je n'ai que 21ans !!! donc ton cheri doit pouvoir le faire egalement pr en finir avec cette histoire de droit de visite mm si elle lance une procedure que tu t'y opposes il faudrait qu'elle prouve que ton ptit bout est en danger avec ses parents et c tres long et elle est loin de l'avoir gagné son droit de visite
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:31
[quote:56ad775136="tiboukipouss"]aaaaah pcq il a presque la quarantaine en plus !!! non mais faut que tu lui bottes les fesses a ton homme :lol: :lol: :lol: vous etes pas des gamins non plus !!!! pourquoi as tu peur qu'elle debarque chez toi (si tu vis avec ton homme jregrette mais tu es chez toi aussi !!!) et elle n'a pas a s'incruster comme chez VOUS la seule chose a faire c que ton homme mettre des barrieres avec sa mere !! pour cu qui est de la procedure pour le droit de viste des grands parents elle n'est pas obligatoire !! elle s'applique en generale lorsqu'il y a pb au sein du couple (dispute, pb au niveau des soins apportés a l'eft bref pb en tt genre....) mais la si tu es avec ton cheri et qu'a part ce ptit souci de belle mere tt va bien tu es tt as fait ds ton droit de ne pas vouloir la voir !!! je ne vois plus mes parents je les ai laissé voir ma ptite une fois ou 2 maintenant c tout c mon choix et mon droit ca va pas plus loin ils ont rien a dire et n'ont aucun droit sur ma fille !! ma mere posé les mm pb que ta belle mere, et j'ai reussi a la rembarer pourtant c ma mere et je n'ai que 21ans !!! donc ton cheri doit pouvoir le faire egalement pr en finir avec cette histoire de droit de visite mm si elle lance une procedure que tu t'y opposes il faudrait qu'elle prouve que ton ptit bout est en danger avec ses parents et c tres long et elle est loin de l'avoir gagné son droit de visite[/quote:56ad775136]clair qu il devrait comprendre je lui ai dis va sucer ton pouce et retourne faire joujou ds ton bac a sable :? et pour ce qui es que si elle veut venir j ai juste le drois de me taire mon domicile n est pas avec mon homme. :twisted: j esite a le mettre le mois prochain pour justement avoir la parole car moi je me gene pas de la remettre en place ce qui deplais a mon homme car il dit que ca va etre pire la guerre koi moi pour le moment je n ai pas envie de la voir ni de lui montrer timi.elle a ete trops loin qd j etais partie elle a pas hesiter a me menacée d un avocat je vois pas pq maintenent je devrais plier et de plus j ai dejas un enfant de 16 ans donc suis pas novice. :) parfois vaus mieux ne pas les voir avant je les voyait jamais je les ai vus que 6 ou 7 fois et maintenent ca devrais etre tout le temps :twisted:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:37
mais vous etes quand mm chez VOUS elle n'a quand mm pas de droit sur votre logement (ou celui de ton homme) si vous n'avez pas envie de la rcevoir ben c simple vous ouvrez pas la porte !! et si elle fait scandale menace ou quoi que ce soit ben systeme D ma grande t'appelle la police !!!! c malheureux d'en arriver la avec ses propres parents mais faut penser a vous et on homme doit mettre la priorité sur son couple te sa vie de famille plutot que la relation avec sa môman :wink:
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:49
[quote:146b2a6051="tiboukipouss"]mais vous etes quand mm chez VOUS elle n'a quand mm pas de droit sur votre logement (ou celui de ton homme) si vous n'avez pas envie de la rcevoir ben c simple vous ouvrez pas la porte !! et si elle fait scandale menace ou quoi que ce soit ben systeme D ma grande t'appelle la police !!!! c malheureux d'en arriver la avec ses propres parents mais faut penser a vous et on homme doit mettre la priorité sur son couple te sa vie de famille plutot que la relation avec sa môman :wink:[/quote:146b2a6051]meme si il me le dit po je crois qu il en a peur de sa vieille ils l on menacer de le deserité il lui on meme ordonner de donner son chien au sinon il ferais ca eux meme il a elever son chien c est serrer la ceinture pour l acheter et lui a donner le bibi alors tu pense qu il a mal au coeur mais il l ecoute qd meme je te dis elle gere tout sauf moi car elle a du file a retordre avec moi cela lui deplais elle me telephonne meme plus hihi :D
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:54
bon apres autre recours tu as l'arsenic, la mort aux rats.... :lol: :lol: :lol: naaaaan jdeconne on va mprendre pour une folle ici !!!! :lol: :lol: :lol: le seul truc je pense c d'avoir une bonne discution avec ton homme et que lui en ai une avec sa mere !! mais une mise au point d'Homme pas le comportement dun pti garcon face a sa mechante maman ! en tt cas bon courage pr la suite !! biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 12:19
[quote:f6c04469c0="timibou"]hello les miss :D je n ai pas su venir avant car j ai eu bcp de soucis apres mon accouchement par cesariene plus ernie discal. ma vie n est pas rose mon couple par en derive depuis l arrivée de timi. je suis hypper crevée timi fais pas ses nuits et je suis seule a m en occupée son papa prefere ses chiens :? je suis tres :cry: de cette situation.aussi j ai quitter sa maison pour aller chez mes parents2 semaines pour me reposée et faire le point :? car il nous avait mid dehors moi et le petit ds la nuit .entre temps ma belle mere est passé a la maison et a mis ttes mes affaires ds un sac poubelle et a ranger ttes mes armoires ainsi que la chambre de mon pt timi. elle a repasser le linge de mon hom et le mien elle la laisser en boule je suis degoutée de cette femme elle gere notre vie a sa maniere et mon hom dit amene.je suis perdue moi car mnt elle voudrait mettre un avocat sur mon dos je supose que c est pour avoir timi mais je ne sais si elle a le droit du fait que timi est domicilié avec moi et non son pere. je suis rentrée chez mon hom depuis deux jours il ma promis qu il allait changer :roll: car il dit qu il a eu une bne lecon et qu on lui manquait. mnt la belle mere voudrait voir le pt mais vous comprenez bien que avec ce qu elle ma fait je ne peu plus la sentir ni ne veus plus la voir. car a cause d elle on a faillis detruire notre pte famille et mettre dejas un bébé de 1 mois et demi en justice je suis repugnée de voir que des gents com sa sont sur terre. si qq a dejas vecu ca svp aidez moi car je suis seule a me battre contre une mechante femme vu que mon hom l ecoute tj et fait tj ce qu elle a decider. merci les filles d etre la et a l ecoute :)[/quote:f6c04469c0] Ben dis donc ta belle mère c une grosse conna... Bonne chance ma belle ! et gros bisous a ton petit
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 09:16
bonjour les miss voila une nouvelle journée qui commence mon pt bout c est reveillé 2 fois cette nuit 1 fois a 3h30 et 1 fois 6h45 ouff un peu de repos :? j aspire a ce qu il face ses nuits :( la journée pas de prob bibi dodo bibi bain et ainsi de suite....... mais vers la fin de journée il crise je ne sais pk il a mangé,changé,pt rot,calin.. mais rien ne change :cry: alors evidament je m enerve grrrr.....car je ne sais a quel saint me voué :? depuis 2 jours pas de niews de la belle mere hummmm kel joie :D :D mais elle est com le phenix elle va renaitre de ses cendre :? pour mieux m attaqué ou m apprivoisé :twisted: trops tard j en veus plus... je vous remercie les filles de me repondre cela me fais du bien de pouvoir parler qd on ce sent seule.. je vous smakkk toutes et bonne chance avec vos pt bouchon le 12 fevrier timmi aura 2 mois que le temps passe.... :)
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 16:09
[quote="timibou"] tu devrais demander à ton homme qui le "soulage" toi ou sa mère quand elle ne fera plus partie de ce monde comment il fera ? C'est vrai je n'ai pas ce problème de belle mère mais je sais que je ne me laisserai pas faire ?mon fils de 17 ans a une copine et j'espère que quand il sera marié , je serai sympas parce que je n'aurai pas envie de le perdre .Il est bien dommage qu 'il y est des histoire comme ça alors que vous pourriez être heureux , je te souhaite bon courage et surtout ne lâche pas le morceau bise
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:57
peut etre que je peux t 'éclairer un peu alors déja je te donne mon soutient c'est pas touours facile les belle mères moi g pas a me plaindre ca va trop gentil avec moi mais par rapport a ton histoire je te conseil si tu n'est pas en règles au niveau du domicile(si tu touche des apl et que t pas déclarés avec ton conjoint fais le)moi des que je suis tombés enceinte la 1ere fois (suivi dune fc dc curetage)je me suis mis direct en règle avec ca!!car ta belle mère peut jouer avec ca et imagine de tout devoir rembourser a la caf!!si ce n'est pas le cas ne tiens pas compte de ca!ensuite renseigne toi si tu peux avoir l aide juridictionnel gratuitement ou prend un rv avec un avocat par précaution au cas ou!comme ca tu pourra lui interdire de voir ton petit bout ou qu elle est un droit de visite quand ta présence car je trouve honteux que ton homme t mise a la rue et qu elle ne les même pas raisonner stt pour ton enfant!! bien sur il faut avoir des raisons valables et puis tu sais déja que les juges donne ds 99%la garde a la maman c'est pas a la grand mère qui vont la donner met les choses au claires avec elle avec ton homme!!!tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.