Les heures precedent l accouchement

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:51
cc les filles ! voila j aurai voulu savoir si vous avez ressentis un changement dans votre corp , une sensation etrange avant le debut du travail ? Car moi je suis a j - 24 et cette nuit n etait pas comme les autres ... je n avais jamais eut de contractions douloureuses et cette nuit j ai sentis que mon ventre se durcissai comme il fesait de temps en temps mais la c etait accompagner de douleurs dans le bas ventre et dans les reins , j ai sentis que ca travailler plus que d habitude , pensez vous que ce sont des contractions qui ouvrent mon col ? es ce que je vais aller jusqu'au terme ? Aviez vous ce genre de contractions juste avant le jour j ou etait elle plus forte ? iL y a autre chose aussi , d habitude j ai toujours pleins de boutons qui debarquent sur mon frond et la depuis hier plus rien ... merci de me repondre vite ! j espere que ce sont de vrais signes et que c est pour bientot ... [url=http://www.pour-bientot.com][img:d0db5b302b]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:d0db5b302b][/url]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 16:15
quand est ton prochain rendez vous chez le doc?as tu perdue ton bouchon?ca risque darriver de nouveau la nuit,cetais au combien de temps et combien de temps durait chaque contraction?jai ressenti la journée de mon accouchement ,comme si je nétais pas enceinte tout dun coup.
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 18:28
je pourai pa t'aider pcq qd a la mater il m'ont di "c pour aujourdui" jen revenai pa javaui bien d contractions douloureuses, mai comm je gerai la douleur, jy croyai pa tro fau dir, cetai le soir de noël. alor g peu etr ressenti d chose bizar q g pa pri en compte pour cause de gross bouff :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 18:39
ben moi la veille j'avais bcp de mal a marche, mal au ventre, quelques contractions sans douleurs, et surtout la mauvaise humeur regnait !!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 20:57
a si jme rapel q juste avan les contraction, g été plusieur foi o toilett, et pas pour pipi...
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:39
Non moi le veille je pétait la forme et le jour J aussi comme si mon corps se préparait a une dure journée. j ai raconté mon accouchement dans neuvieme mois
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 00:16
alors moi la veille de mon accouchement en me couchant j'ai eu deux contractions légèrement douloureuses et je me suis posée la question est ce le début du travaiL mon copain m'a dit tant que tant que tu te poses cette question c'est pas le début du travail le lendemain matin j'ai eu des saignements c'était le bouchon muqueux j'ai perdu les eaux à 19h entre ces deux moments des contractions légères et régulières mais ça ne pas empêcher de faire du shopping toute l'après midi et commencer mes achats de noêl A 20h00 j'arrivais à la maternité ( dilaté à 5cm) A 22h59 noam était dans mes bras alors oui peut être que tu va accouché ce soir ou demain :lol: :wink: bizzzzzzzzzz mym
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 00:54
moi g eu le col ouvert assez tot, et d contractions assez douloureuses (quasi comme le jour j) au moins 3 semaines avant! ça a duré une petite semaine, puis ça c recalmé jusqu'au jour j (après terme! :lol: ) dc je peux pas te dire c pr aujourd'hui! puis moi aussi g jamais rien perdu! ni les eaux, ni le bouchon muqueux!
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:58
cette nuit j ai cru que c etait la bonne , je suis allée au lit vers 22 h je met la télé et puis la des douleurs assez fortes dans les reins et le bas du ventre , le ventre qui devient beton , des contractions ttes les 10/15min ... cela a durer jusqu a 2 h du mat jusqu a que je me rendorme . mais c est quand meme bizar parce que quand je suis debout ca me fait bcp moin mal que quand je suis allongée . puis j ai plus de bouton et quand je vais faire pipi ca me fait super mal dans le bas ventre .. aidez moi svp les filles ou du moins rassurez moi dites moi que c est pour bientot ... merci biz !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:fb0fc1fe7b]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:fb0fc1fe7b][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 13:09
Bah moi, j'avais des fois mal au ventre, mais j'ai pas connu le travail, ni contractions... Je me souviens juste que cette nuit la, je me suis pas levee 1 seule fois pour aller faire pipi. Enfin ma nuit s'etait arrete a 3h du mat aussi. :P :P :P
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 00:50
perso je n'ai jamais eu vraiment de contractions avant mon accouchement, qq une de temps en temps mais pas douloureuses du tout sauf une fois : A J+2 (samedi), j'ai eu des contractions regulieres et douloureuses pendant 2h A J+4 (lundi), j'ai vu mon gyneco qui m'a dit que mon col n'avait pas bouger du tout! Et j'ai perdu le bouchon muqueux dans l'aprem A J+5 (mardi), j'ai eu des contractions toute la nuit , a 10h je suis allé a la matern... mon col etait toujours pareil! J'ai du attendre jusqu'a 15h environ pour que mon col commence a s'ouvrir, et encore.. c'est parce qu'il m'ont fait une perf pour aidé ! A 21h mon bébé est né :lol: J'ai une amie qui avait des contraction dès 7 mois de grossesse, elle a ete allité un ptit moment et son fils est né 5jours avant la date prevu Si tes contractions te font moins mal quand tu change de position, quand tu te repose, quand tu prend un bain.. c'est que c'est pas LE jour... bizou
kabi54 7 messages
kabi54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 23:39
Salut, moi j'ai accouché le 24 octobre2006 (mardi) J'ai eu des contractions toute la nuit de dimanche à lundi (tous les quarts d'heure) Le lundi rien. J'ai perdu les eaux dans la nuit à 3h. Petite Manon est arrivée à 13h43 le mardi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.