Aie aie aie mon ventre !!

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 10:40
Ca fait une semaine que g accouché et depuis hier g des douleurs types regles en plus intenses, comme des petites contractions en fait au nivo de l'uterus... ca vous le fait a vous? parce que moi ca me plie en deux!!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 10:45
[quote:7aac56f6f1="maggie73"]Ca fait une semaine que g accouché et depuis hier g des douleurs types regles en plus intenses, comme des petites contractions en fait au nivo de l'uterus... ca vous le fait a vous? parce que moi ca me plie en deux!![/quote:7aac56f6f1] Salut ne tinquiète pas c normal c ton utérus ki reprend sa place initiale et sa provoque des contractions,moi j'ai accouchée ya 1 mois et 6 jours et sa me le fait encore,courage à toi et prend du spasfon si tu n'allaites pas,Sab
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 15:28
oui je confirme c'est normal j'en ai aussi de tp en tp, surtou le soir. c'est pas vraiment douloureux d fois ça pouss dan mes fess comm qd Baptiste voulai sortir, c desagreabl o possibl comm koi la suite d couch c vraimen lhorreur!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 15:32
[quote:a024ba0f07="maggie73"]Ca fait une semaine que g accouché et depuis hier g des douleurs types regles en plus intenses, comme des petites contractions en fait au nivo de l'uterus... ca vous le fait a vous? parce que moi ca me plie en deux!![/quote:a024ba0f07] Coucou, Oui c'est normal, je crois qu'on appelle ca "les tranchées ". Ton uterus est en train de reprendre sa taille normal. J'ai entendu dire qu'il pouvait meme se retourner :roll: :roll: Trop fort les termes quand meme ; apres explusion, délivrance, voici les tranchées. On se croirait a la guerre hé :lol: :lol: :lol: Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:a024ba0f07]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:a024ba0f07][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 00:35
:D :D Ouais ben en fait c pas l'accouchement le plus dur ! Je trouve qu'on parle pas assez d'après l'accouchement au futures mamans ! Moi ces "tranchées :D "(<--C'est fautgratterdede qui a dit que ca s'appelait comme ca hein !) ben elles me demontent quand meme, c'est pas pire que les contractions, mais ca douille ! remarque avant d'etre enceinte j'avais des règles très douloureuses... Du coup j'ai oublié mon épisio :D et je me shoutte au spasfon et au doliprane 1g !!!vivement que tout redevienne comme avant !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 10:37
oui c vrai q c plu dur q laccouchemen! deja on sai pa qd ça finira, alor q laccouchemen ben une foi q BB est la, cest fini! le pire c q mm a la mater ils te disent pas a kel poin c dur! la 1ere nui javai confier peti bou a la nursery histoir de pass ma 1ere nui complete depui... telmen longtp q jme rapel plu! ben jme sui reveillé san arret: entr contraction, envi de pipi (ki donn d contration) ... pourtan on mavai donner du dafalgan, un antidouleur et un cachet pour me detendr! en fait jaurai mieu dormi si BB avai ete la! (il s'est reveillé kune foi cett nui la) et qd je sui sortie, il a fallu q je leur reclam du dafalgan! il me lavai pa prescri sur lordonance!! et ben il mont mi kune boite!! ki bien sur ma fai q 3jours mm pa!! dc moi aussi g tournee au doliprane apres maintenan ca va bcp mieu! dailleur d q le dernier fil tombe, je repren les calin (enfin si g le courage) biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 11:03
ben pour moi, et pour le moment les calins sont pas d'actualité... :roll: en pus je suis un robinet a sang en ce moment :D moi il m'on donné six doliprane et debrouille toi avec ca !! :cry: j'ai du prendre ceux de chez moi ! :twisted:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 17:34
les tranchée sont encore pire losque tu allaite.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 17:45
[quote:31976dc2ac="petitedoula"]les tranchée sont encore pire losque tu allaite.[/quote:31976dc2ac] C vrai ca?? Ptain tout compte fait, je vais ptet changer d'avis hein !!! Et ca dure combien de temps environ?? C une vraie tuerie de faire des bb !! :oops: :oops: :oops: [url=http://www.neufmois.fr/][img:31976dc2ac]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:31976dc2ac][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 23:27
Il parait que ca dure 4 a 5 jours... Moi de temps en temps ca me fait mal quand meme ! Les doliprane mon bien aidé, quoi que ! Meme les spasfons n'ont pas attenué les douleurs ! Quand ca te le fais ca te bloque sur place, ca fait surtout mal au cul :D Et quand je vais faire pipi, ca fait trop mal au ventre aussi enfin ! vive l'après grossesse :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.