Retrouver son corps d'avant...

Discussions

Auteur
Maeva93
Posté le : 25-10-2011 à 11:24
Aidez-moi ! Trop de vergetures suite à BB1, j'ai 12kg de plus qu'avant ma grossesse, mon mari ne me regarde plus comme avant... j'ai peur qu'il me quitte.
Avez-vous des conseils beauté pour redevenir comme avant ?
un peu de fun.. et plus encore !!
severine33 45 messages
severine33
Posté le : 25-10-2011 à 16:26
Bonjour,
Tu n'as plus qu'à faire un régime et un peu de sport... Pour les vergetures il y a des crèmes qui les atténuent en pharmacie. Fais du vélo et des abdos. Moi j'ai perdu 12 kilos un an après ma grossesse. Tu devrais voir un nutritionniste. Par contre j'ai toujours du ventre. Il faut parait-il 3 ans environ pour le perdre. Mais je ne crois pas que tu retrouveras ton ancienne silhouette car une grossesse élargie le bassin mais tu peux t'en rapprocher le plus possible. Bonne chance !
patcollins 3 messages
patcollins
Posté le : 25-10-2011 à 22:02
bonjour maeva moi c patricia moi pour ma grossesse jai pris 27 kilos je pesai 54k avant et jai attein le 81k en fim de grossesse il avait des moi k je prenais 5 kilos donc imagine :) lol
mais la sans effort ni regime je suis deja a 63 kilos 7 mois apres l'accouchement moi je pense k se ki ma aider c ke je nai jamais renier mon corps ni pendant ni apres la grossesse je pense k tu doi faire pareille et pour ton mari je pense k se plus dans ta tete car l'amour fait oublier ce petit detaillhes il doit surement comprendre k le corp d'une femme change apres une grossesse .bisous
MonTicoeurDamour 90 messages
MonTicoeurDamour
Posté le : 08-11-2011 à 12:08
Bonjour , moi avant d'etre enceinte je fesait 52kilos et a mon 9éme mois je fesait que 58kilos alor j'ai pas eu de soucy j'ai eu de vergeture et quand j'accoucher je voiyai mon ventre revenir comme avant et je suis tomber a 48kilos et petit à petit j'ai repris juska 52 kilos voila ! quand jétai enceinte de neuf mois en dirai ke jetai enceinte de 5 6 mois on me le disai souvent! mais maintenant je pense que tu doit fair du sport et un regime apres sa se peut que tu reste comme sa parceque je c que c difficile a perdre apres une grossese je c paske une amie a moi étai pareil que toi
Ticoeur D'amOur
Posté le : 14-01-2012 à 16:17
Je suis d'accord avec severine33, un petit régime et un peu de sport feront l'affaire !
Je pesais 45kg avant ma grossesse, j'ai pris dix kilos, je ne les ai pas encore perdus, il faut de la patience. Pour les vergetures, il existe des crèmes en pharmacie, mais je ne peux pas t'assurer qu'elles fonctionnent, je n'ai jamais essayé.
Madada81 18 messages
Madada81
Posté le : 23-01-2012 à 18:14
Coucou,
Pour ma part j'ai pris 32kg pendant ma grossesse. Je suis pas d'ordinaire une extra grande mangeuse mais cette grossesse m'a ouvert l'appétit lol! J'en n'avais perdu environ 9 après l'accouchement et ceux pendant plusieurs semaines mais après une petite déprime je me suis plongée dans le grignotage et repris mes kilos perdu :-(. Pas cool ça c'est sur. Mon fils à presque 10 mois et depuis j'ai réussit à perdre 3 kilos en 1 mois. En plus j'ai accoucher par césarienne et comme elle me fait encore un peu mal c'est impossible de m'y remettre, moi qui en faisait beaucoup avant. En plus apparemment le ventre d'après accouchement c'est pour la vie.

Et pour les vergetures là crème Mus**la acheter en pharmacie à un peu marcher mais bon sans plus! :-)
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus