Ma fille a 15 mois et ne fait pas ses nuit

Discussions

Auteur
Message
nenette572 2 messages
nenette572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 05:34
bonjour les fille jai ma petite princesse qui a 15 mois est qui me fai bavé elle dort tres tres tard et se reveille sans cesse et ces meme pas pour un biberon le peu quel sa lui suffit je me couche avec elle tous les jour a 5h du matin j'ai besoin d'aide je ne c'est plus comment faire est a cause d'elle je mais ma vie entre parenthèse que se soit avec mon mari ou ma famille elle pleur tous les jour son s'arréter c'est un enfer que dois je faire je suis parti chez docteur il ma dit que tous était normal j'ai eu un 1er garcon et je nest pa eu de soucis comme sa avec lui je ne c'est pas comment my prendre je suis perdu est vraiment epuisé !!!!!!!!!
bonjour tous le monde j'ai gros souci jai accouché sa fai 1ans de ma fille je pesais 62kilo avant ma grossesse et a ma grossesse je pesais 83 kilo j'ai perdu jusqu'a 73 kilo et la je bloque je suis vraiment perdu je c'est plus comment fair
nenette572 2 messages
nenette572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 05:42
 jen suis au meme stade que toi jai eu ma 2eme grossesse et je n'arrive plus du tous a perdre un kilo
bonjour tous le monde j'ai gros souci jai accouché sa fai 1ans de ma fille je pesais 62kilo avant ma grossesse et a ma grossesse je pesais 83 kilo j'ai perdu jusqu'a 73 kilo et la je bloque je suis vraiment perdu je c'est plus comment fair
melanietybault 3 messages
melanietybault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 00:07
 Coucou il se peut que l'endroit ou le lit et installer ne lui convienne pas j'ai eu le tour avec mon fils aussinon as tu déjà essayer de réduire sa siéste et de la faire tenir plus tard pour son coucher ??? mettre un veilleuse moi quand il ma fait sa il avait 06 mois et j'avais trouver l'astuce je lui ai donner mon teeshirt porter toute la journé pour lui dormir c psk'elle as besoin de ta présence et avec ce tee-shirt peut etre kelle ne se reveillera plus

jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 22:40
 Coucou !!!!
Je compatit ! Mon fils a 16 mois et ça fait 4 jours qu'il fait ses nuits,
c'était quand j'ai changé son lit, il a un lit de grand maintenant et je n"ai plus de soucis, il ne peut pas tomber puisqu'il y a une barriere puis il est tres bas, et, je peut enfin dormir  
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.