Regime apres grossesse!!!

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2014 à 13:41
bonjour à toutes!

voila j ai accouché d'un petit Tom le 24 janvier, j avais pris environ 27kilos .... je sais c est énorme mdr!
bref mon objectif est de retrouver mes 50kg avant aout 2014 car nous nous marions le 16 aout!

si vous avez envie qu on se suive afin de se motiver les unes les autres!!

il me reste 13  kilos à perdre pour retrouver mon poids! les plus durs a perdre seront ceux la! les derniers mdr!!

je vous attends pour papoter!

chooup!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2014 à 21:06
 Le faire d'allaiter fait perdre beaucoup de poid facilement, après à part les abdos pour refaire la ceinture abdominal et manger sereinement il n'y à rien à faire. Courage
Enceinte de bb2
Melanie5833 1 messages
Melanie5833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 11:26
 
Coucou, moi j ai accouchée le 23 janvier 2014, j ai pris 24 kg et moi aussi je veux retrouver mon poids initial d
e 50 kg...mon mari a également pris 15 kg pendant la grossesse, quel régime suivre les filles???

Bises..
Mel...
konyve 3 messages
konyve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 15:15
 bonjour et felicitation pour le bebe; si tu as deja reussi a perdre 14 kgs c'est un bon debut; il semble que le regime Dukan est le plus approprie pour les grandes pertes de poids durables. il faut peut etre l'essayer pour voir

Missso 1 messages
Missso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 14:13
 
bonjour choop, maman de deux boutchous j ai également pris du poids pendant ma grossesse.
Au jourd hui  je tiens le blog Diet de miss so sur Facebook et j ai perdu 5 kilos en moins de deux mois. Alors si cela t intéresse n hesite pas a me rejoindre sur ma page
Miss so 
Miss so
melaniejacq 4 messages
melaniejacq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2019 à 13:02

Salut à toutes, ce n'est pas difficile de perdre 13 kilos après accouchement, un régime bien équilibré et du sport peuvent vous aider mais ne font pas tout, moi j'ai pris beaucoup de poids après la naissance de ma fille et vu l'allaitement aussi j'ai les seins qui ont perdu leurs formes, donc j'ai eu recours à la chirurgie bariatrique, technique très rapide et efficace pour éliminer la graisse.

J'ai passé par medespoir pour une prise de charge totale et s'est parfaitement déroulé, après 2 mois de l'opération j'ai repris mes activités sportives avec le régime qui m'a été indiqué par mon médecin. Et je compte revenir pour une réduction mammaire la fin de cette année.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.