A quel age doit-on decalotter unenfant?

Discussions

Auteur
Message
memejulie2 4 messages
memejulie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 22:16
bonjour

 j'ai mon fils qui va avoir 4 ans et j'ai du mal à le décalotter depuis son jeune âge et il a mal quand j'essaie de la faire et je lui demandé de le faire tout seul, il ne comprend pas comment le faire.
J'ai demandé à mon médecin, il me dit qu'il faut attendre mais autour de moi on me dit qu'il faudrait qu'il se fasse opérer

aidez-moi s'il vous plaît merci, je ne sais plus quoi faire

julie
minibordier 1 messages
minibordier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 18:34
bonsoir moi j'avais tellement la trouille que j'ai laisser ma belle mère le fait mais j'ai une amie qui a fait opérer son fils est tout c'est trés bien passer. Courage
memejulie2 4 messages
memejulie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 20:15
bonsoir je voudrais éviter qu'il se fasse opérer et est ce que votre fils a eu mal et il avait quel âge merci
mali 2 messages
mali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 13:29

 
mon fils a 2 ans et jsuis pareil ke toi perdu le pediatre me dit d'attendre qu'il ferat lui meme et mon entourage me dit de le faire sa lui ai déjà arrivé de se plaindre qu'il avait mal(mais je pense que c'est a cause des erections).

 

broust
Alex7780 5 messages
Alex7780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 11:52

 
Bonjour,

Tout d'abors pas de panique, l'opération n'est pas obligatoire !!!!

Moi mon fils de 4 ans avait des adhérences... Bref, ça bloquaait.

La pédiatre a regardé et a proposé une pommade, qu'on lui met au coucher, et qui élimine en douceur les "blocages".

Résultat: cela fait 1 an qu'il en met, on continue encore un peu mais à la visite des 4 ans en septembre, elle a dit que tout allait bien et qu'on était presque au bout......

 

La pommade s'appelle BETNEVAL... au cas où !!!!!

 

Bonne journée

sullivan05 1 messages
sullivan05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 10:21
 Bonjour tout le monde,
J'ai mon fils qui c fait opérer à l'age de 4 ans,il avait un phimosis, Le phimosis correspond à la rétraction du prépuce. Un phimosis est une étroitesse du prépuce qui empêche le gland de se décalotter.Et mon autre fils de 8 ans a des adhérences et mercredi prochain l'urologue va lui décoller la peau en mettant une pommade emlar.Mais il est conseiller de le decalotter trés tôt,plus tôt c fait mieux ce sera mais faites le dans le bain il as moins mal.
roxy04 2 messages
roxy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 13:41
 moi je décalotte mon fils depuis qu'il est bébé, je le fais toujours dans le bain, après qu'il est bien "trempé", ça aide. Il ne s'est jamais plaint. Au début ça ne se décalotte pas complètement et à force, on y arrive entièrement.
Cependant, si vos fils ne se plaignent pas, et que le pédiatre dit d'attendre, personnellement je fais plus confiance au professionnel de santé qu'à l'entourage qui parle selon leur propre expérience
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 21:49
 
bonjour a tous . alors voila moi jai 7 frere et je suis la seul filles . et la derniere  connaissant les mec je pense quil et preferable de les faire operé car sans operation et si on ne les decalote pas sa fait des infection grave apres cest pour vous car vous etes tranquille moi ki et a mon bb2 be jai eu une fille . mais si j 'aurai eu un garcon cest ce que j aurai fait car 5 de mes frere on du ce faire operé d urgence entre 6 et 12 ans pour infection ... apres comme vous le sentez les filles et bon courage a vous
#coraly#
roxy04 2 messages
roxy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 08:52
 enfin avant l'age de 6 ans et si le pédiatre ne s'inquiète pas, on peut essayer un peu chaque jour pendant le bain, et faire confiance aux professionnels
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 12:42
 
ouais cest sur mais apres meme les professionnel defois non pas toujour la bonne reponse
#coraly#
memejulie2 4 messages
memejulie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 22:17
 bonjour merci vos réponse j'en parlerai à mon médecin et je connais la pommade betneval car j'en utilise pour mes mains car j'ai des problèmes d'éxzéma merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.