Jeune maman de 17ans

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 12:12
Bonjour Je me presente je m'appel jennifer, j'ai 17ans et je suis maman d'une petite princesse de 3semaine et 1 jour ( née le 24/08/2012 ). J'aimerai parler avec des jeunes mamans ou futur maman de cette age ou dans les environ... ( car je ne trouve pas beaucoup de forum ou de post pour les jeunes mere de cette age... ). A bientot j'espere...
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 17:59
 Bonsoir bienvenu 
Je suis tomber enceinte de ma 1 Ére fille à 17 ans 
Et à 21 pour ma 2 eme . 
Je vien d'avoir 23 ans et les filles ont 5 ans et 10 mois 
Ont est de Monaco 
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 22:59
 Bonsoir moi je suis de gironde.
Sava vous avait bien été entourer pour votre premiere grossesse? Pas trop de critique?
Et elles ont fais leurs nuits vers quelle age?
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 11:50
 Bonjour 

Oui très bien entourer surtout par ma mère 
Critiques de personnes extérieurs oui mais surtout beaucoup de compliments aussi 
Mes filles ont fais leurs nuits des la naissance à la maternité j'ai beaucoup de chance . Mais elle sont très active ne dorme pas la journée . Et toi? 
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 13:02
 Bonjour,
Moi non pas de critique mais pas trop ne soutien non plus... je nai pas vecu ma grossesse comme je laurai voulu....mais maintenant ma puce etvje suis gres heureuse.
Et niveau nuits elle me fait des nuits de environ 7h se que je trouve plutot pas mal. non ?!?!?!?
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 13:06 - Modifié le : 18-09-2012 à 13:06
 Je pense oui . Vu que mes filles ont  fais leurs nuits  ; même pour les dents , je ne sais pas trop comment sa se passe pour les bb qui ne font pas leurs nuits.
Dreyo8 4 messages
Dreyo8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:02
 Bonjour , je me présente Audrey 20 ans maman d'une petite Louane de 2ans . 
Je suis tombée enceinte a 17 ans également & accoucher a 18 ... Ce n'est pas facile mais personnelement ma famille l'a eu dur au début quand j'ai appris ma grossesse , mais depuis il me soutiennent beaucoup . 
Je pense que c'est important d'etre soutenue car ce n'est pas toujours facile avec un bébé . 

En ce qui concerne les nuits , oui 7h a 3 semaine ca me semble plutot pas mal , moi la mienne a commencer a me faire des nuits comme ca a 1 mois donc c'est bien . Aprés tout dépent du tempérament de ta puce .

Drey*
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:10
 Bonjour audrey,
Moi c'est surtout ma belle famille sui la mal pris au debut... maintenant sava un peu mieux heureusement lol 
Et ma mére habitant a 800km de moi na pas trop pu me soutenir donc voila!
Et oui c'est sur que cest pas toujours facil... le moral en prend coup par moment mais bon.... 
ah oui donc je pense quejai de la chance ;)
Dreyo8 4 messages
Dreyo8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 16:45
 Ah la la c'est pas toujours facile avec les belles-familles , je crois que c'est partout pareil lool .
Ah oui effectivement pas facile tout ca ... mais bon le principal c'est que tu sache que toi tu es capable de l'assumer ta pepette , les premiers mois sont durs c'est vrai mais une fois qu'ils commence a progresser on ne les arrete plus ... 

Oui tu as de la chance , bon depuis ma Petite princesse s'est bien ratteapé niveau sommeil même si maintenant c'est la croix et la bannière pour la mettre au lit lool " Noon Maman z'veux pas dodo ! " Lool . Profite une fois que ca court partout & que ca parle c'est foutuuuuu ! 

Drey*
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:03 - Modifié le : 18-09-2012 à 20:05
 Ho oui une fois que sa commence le 4 pattes c'est la folie 
Mes princesses me font tourner en bouriques .
Mais c'est tellement de bonheur  ! elle sont toute ma vie 
Dreyo8 4 messages
Dreyo8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 21:00
 Oui après il faut courir après , & quand ca commence a parler c'est pas mal non plus ^^ .
Ca grandit tellement vite ces petits bouts la ... Et c'est vrai que c'est que du bohneur =)

J'ai quelque soucis avec la propreté , elle ne veux vraiment pas aller sur le pot , ni sur les toilettes d'ailleurs pourtant tout les signes montre qu'elle est prête mais je ne sais plus quoi essayer ... 
J'essaye de trouver des astuces sur internet , mais rien a faire elle résiste .

Drey*
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 21:13
 Ha elle te demande pour y aller? 
Pour ma grande je proposer toutes les heures et à force elle y aller automatiquement quand elle avais besoin 
Dreyo8 4 messages
Dreyo8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 22:24
 Beh elle demande de temps a autre mais dès que je la met dessus elle hurle ... 

Pourtant elle me dit bien quand elle a fait pipi ou caca dans sa couche . 
Drey*
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 08:19
 Coucou les filles,

Drey: Oui je comfirme c'est pas tout evident avec les belles familles en generale surtout quand il sont agé ^^ 
Et comme tu dit le principale c'est que je puisse l'assumer ;) pour le moment sava cest pas trop dure dumoin ca lai moins que se que jaurai penser lol
Et c'est claire faut en profitert'en qu'il sont petit, car je me souvient mes petits freres comment c'est en grandissant lool ( d'ailleurs sa grandit trop vite ces petits bout' ). 

Apres y a pas photos c'est sur c'est que du bonheure tout ses moment passée avec ma petite puce ;) 
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 10:05
 Si elle hurle c'est le signe qu'elle n'est pas prête 
Elle a assimile quand elle fais dans sa couche oui .
Elle se décidera bien . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.