Adorable, pas de soucy pour les remarques, je sais que je dois arréter...
apres pour la balade c'ets vrai que ca serais bien, mais tu vois seule avec les 2, de ce temps, et surtout jhabite dans une cambrousse dans coté chemin c desert desert, et pas tres rassurant...
je sais c pt des excuses débiles mais franchement la motivation je lai pas..en gros il faudré aucune tentation dans les placard car tanto s'été de la boulimie là, javais mm po faim, mais lennuie comme tu dis....pour te dire il suffurais que je regarde des photos d emoi avant que je me met a pleurer...je pense prendre rdv cette sem pour voir avec mon doct pour lopération...car là jen peux plus de mon image...tu vois jen suis a comprendre mon homme qui un moment me repousser ( chose qui nest plus le cas dailleurs je me demande tjs pq ce revirement vu que g pas maigris...) fin bref...
arff si je pourais remonter le tempsssssssssssss et faire envoler ces 40 kilos en tropppppppp
desolé suis pas drole mais là jai le bourdon de chez bourdon........
Bonjour, he bien adorable, tu as vraiment une puce facile a vivre bouhh ca mhalucine...
nous ca été dur encore hier soir je c pas ce quelle a depuis qql J..
biberon a 20h30 ( apres 3h de sieste) donc on se dis on va pas la faire veiller jusko prochain bib et en mm tps apres une si grosse sieste on va la garder donc dodo vers 22h30 ( le tps kel digere bien ect....) bah nen elle a hurler juska minuit!!
elle se calmer quavec la suce mais une fois retombé rebelotte donc on na pas arréter les navettes.. du coup bib a minuit et la rebelotte bcp de pleure par contre g pas ceder et aprres une demi h a réussit a sendormir..
pff et la elle a reclamer a 7h...et vient de se rendormir alros que je voulais lui faire son bain dici 30 min grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si elle est reparti a refaire dodo le bain sera pas avant fin de matinée partie comme c..ohlala suis pas organisé moi.. enfin si mais c dur quand ils sont pas calés...
voila autrement je pense que jai chopé la grippe...je suis po bien du tout, hier au coucher mal de tete frisson courbature t là au reveil idem super....
waiky, pour le grignotage c dans laprem moi.. et c seulement des gateaux, enfaite c de la boulimie tt simplement...et non g pas de wii ni de velo dappart....
apres velo exterieur jadore mais avec la puce po simple, g hate kel grandisse pour acheter une petite charette..
allez bisou, g la tete qui va exploser....
waiky oui c une petite victoire come tu dis...mais tu vois là du cp je lui ai fait son bain a 9h ken mm , meme si elle commenais a retomber ds les bras de morphée.. et depuis je lai couché et elle hurle...suce jarrete, je reperd le suce rebeloote, apre 1h de navette jai cedé et prise dans les bras....la je les recouché , mais c pas gagné...elle re pleure houa jai pu de patience là, je devais prendre un bain, jai tjs pas pu... halal maudite suce va !! jai limpression de revivre le mm que mon fils, on était content car elle pouvais sen passer, mais là elle est en drogué comme son frere......
pour la grippe je me choute au doliprane 1g, jespere que ca va passer malgres tout...
le programme moi rdv gygy tanto, apres pds au labo...
waily ton fils ta fais une bonne nuit, il c endormi direct apres le bib de 22h??? kel chance.. en tous cas tres mignon ton fiston....allez tant pis je vais me laver ss les pleurs de ma choupinette....