Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 22:12

 
Adorable, pas de soucy pour les  remarques, je sais que je dois arréter...

apres pour la balade c'ets vrai que ca serais bien, mais tu vois seule avec les 2, de ce temps, et surtout jhabite dans une cambrousse dans coté chemin c desert desert, et pas tres rassurant...

je sais c pt des excuses débiles mais franchement la motivation je lai pas..en gros il faudré aucune tentation dans les placard car tanto s'été de la boulimie là, javais mm po faim, mais lennuie comme tu dis....pour te dire il suffurais que je regarde des photos d emoi avant que je me met a pleurer...je pense prendre rdv cette sem pour voir avec mon doct pour lopération...car là jen peux plus de mon image...tu vois jen suis a comprendre mon homme qui un moment me repousser ( chose qui nest plus le cas dailleurs je me demande tjs pq ce revirement vu que g pas maigris...) fin bref...

 

arff si je pourais remonter le tempsssssssssssss et faire envoler ces 40 kilos en tropppppppp

 

desolé suis pas drole mais là jai le bourdon de chez bourdon........

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 22:18
 
adorable tu as dut me le dire 10 fois mais ma memoire me fais defaud. s'été quoi ton opération? by pass c ca???
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 23:03
 oui Ericka c le by-pass et je te comprend tout à fait moi j'en suis venu a l'opération comme toi c'est en regardant mes photos ou j'ai rencontrer mon homme il y a 17 ans et voilà ou j'ai pris une claque et sa ma ouvert les yeux et après plus personne ni rien pouvais me faire changer d'avis. 

 moi c le by-pass et il y a aussi la sleeve mais sa je conseille pas du tout car ils enlèvent les trois quart de l'estomac et façon faut etre vraiment grosse pour la faire mais parle en a ton docteur et tu verras bien ce qu'il te conseille. Mais garde ou essaie de garder le moral. Hé oui je comprend que toute seule tu peux pas sortir comme tu le veut allez je suis sur que sa iras courage et on est là au cas ou.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 23:04
 re les filles,

Adorable ah ui je me rappelle ton fils avait déjà fait une poussée de croissance on étaient enceintes et on en avait déjà parlé sur le forum. c'est fréquent quand même, ça doit faire quoi 7/8 mois depuis sa dernière crise non? et ça va lui durer combien de temps? c'est fou ça c'est violent quand même pour aller jusqu'à le faire vomir et tout, ça va que maintenant vous avez l'habitude et vous gérez

Erika bah alors t'as le moral sous les pâquerettes ma belle :-(, pas cool ça. Je comprend si tu en a marre de ton image, tu sais ce qu'il faut faire mais en même temps j’imagine que c'est ultra compulsif tes envies de grignoter et avec l'ennui pas facile de lutter. Et chez toi tu ne peux pas faire de la wii, du vélo d'appartement ou encore des ptits travaux, du jardin etc?....pour bouger un peu vu que les balades visiblement c'est pas simple vers chez toi
c'est bien que tu prennes ton rdv pour parler de l'opération, plus vite tu feras ça plus vite tu seras fixée sur ce que tu dois faire après et ça te reboostera peut être. Tu grignotes bcp? quel genre de grignotage et vers quelle heure?
désolé mais je suis à fond sur le poids etc...en ce moment, si ça te saoule d'en parler n'hésites pas à me le dire ya pas de soucis, courage le moral va revenir

pour le grignotage on se motive comme on peut, moi j'essaie le soir de faire la liste de tout ce que j'ai mangé de pas bien et j'essaie que la liste diminue de jour en jour lol. Déjà je ne cuisine pas avec du beurre ni du sel ou crème fraiche etc...donc je me dis c'est déjà bien mais moi c'est les gâteaux ou glaces....aujourd'hui le craquage c'était balisto fruits rouges et magnum white ! et bah je suis contente quand même car j'ai moins grignoté qu'hier ! on se motive comme on peut. Pourtant avant de grignoter je me suis fait un thé et j'ai mangé des cerises mais rien à faire j'avais envie de chocolat...grrr

Chrisleine faut que tu me dises comment t'as fait, ça va me motiver !!!!!!!!! quand je regarde tes photos ça me motive grave !!!! déjà je vais prendre une photo de moi maintenant pour vraiment marquer le début de mon combat lol ui ui je pars en guerre contre les kilos !!
mais avec l'allaitement c'est pas évident ça donne vachement faim quand même...mais bon pour se rassasier on peut manger des fruits et yaourts comme dit adorable

et au fait l'allaitement aide à la perte de poids ou pas du tout??

bises à toutes

 je vais aller voir le prix des vélos elliptique sur le bon coin lol
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 23:06
 lol adorable on a encore posté en même temps décidemment
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 00:09
 oui tu la dit en mm temps encore 

 bon allez je te répond et après au dodo ben oui c violent et oui c fréquent j'en est une plus ou moins forte tout les deux trois mois la la dernière fois on étais enceinte et c la veille de ma troisième écho donc avril début. Logiquement entre un ou deux jour pour vomissement et fièvre et douleur au jambes une semaine mais après les douleurs c comme des courbatures donc marche comme s'il étais courbaturé et en le massant sa vas. puis vu le papa qu'il a cela m'étonne pas qu'il grandisse son père fait 194 cm mm si moi suis petite 158 cm ben voilà. Entre décembre et janvier en un mois il a pris 6.5 cm et la j'ai rdv chez le pédiatre le 22 aout pour lui pour voir un peu comment il a grandit etc etc donc je te dirais et on fait la pépette aussi 

 on allez je penser que ma fille allez se réveiller pour une dernière tété comme d'habitude a 21h30 comme je vous l'est dit tout à l'heure ben finalement non elle dort toujour vais voir jusqu'a quel heure si elle tient jusqu'a 6h comme d'habitude en moyenne ben elle auras encore reculer l'heure de la tété 

allez bonne nuit les filles
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 07:08
 salut les filles 

 Comment vas? 
 
 Oui je sais il est encore tôt mais je suis comme sa lol. Bon ben voilà ma fille a encore décaler elle avais tété a 19h30 hier soir et elle c réveillé que ce matin a 6h. Donc superbe nuit pour elle, elle a encore décaler hier soir par contre ce matin elle me dit ha ha ha et lève les pieds en l'air pour que je la prenne et elle a tété de 6h à 6h30 voilà. Je les changer fait le rot et il est 7h 07 et madame c rendormi en parlant avec le mobile hihi. Trop forte la puce. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 08:28

 
Bonjour, he bien adorable, tu as vraiment une puce facile a vivre bouhh ca mhalucine...

 

nous ca été dur encore hier soir je c pas ce quelle a depuis qql J..

biberon a 20h30 ( apres 3h de sieste) donc on se dis on va pas la faire veiller jusko prochain bib et en mm tps apres une si grosse sieste on va la garder donc dodo vers 22h30 ( le tps kel digere bien ect....) bah nen elle a hurler juska minuit!!

elle se calmer quavec la suce mais une fois retombé rebelotte donc on na pas arréter les navettes.. du coup bib a minuit et la rebelotte bcp de pleure par contre g pas ceder et aprres une demi h a réussit a sendormir..

 

pff et la elle a reclamer a 7h...et vient de se rendormir alros que je voulais lui faire son bain dici 30 min grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si elle est reparti a refaire dodo le bain sera pas avant fin de matinée partie comme c..ohlala suis pas organisé moi.. enfin si mais c dur quand ils sont pas calés...

 

voila autrement je pense que jai chopé la grippe...je suis po bien du tout,  hier au coucher mal de tete frisson courbature t là au reveil idem super....

 

waiky, pour le grignotage c dans laprem moi.. et c seulement des gateaux, enfaite c de la boulimie tt simplement...et non g pas de wii ni de velo dappart....

apres velo exterieur jadore mais avec la puce po simple, g hate kel grandisse pour acheter une petite charette..

 

allez bisou, g la tete qui va exploser....

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 09:09
 bonjour les filles,

bon mon fils a mangé hier à 22h puis 5h30 ce matin, ça va j'ai quand même pas trop mal dormi. J'attend qu'il chouine car il devrait remanger vers 9h30, là il est dans le transat genre mi figue mi raisin, je ronchonne mais après sourire donc....on attend lol

adorable ah ui quand c'est si fréquent que ça, le pauvre petit bouchon ! pas facile à gérer ça, effectivement le papa est super grand !

Erika bah mince alors ça ne s'arrange pas toi, tu vas aller chez le medecin pour qu'il te prescrive qqch avant que ça n'empire? ok pour le grignotage, bah ui c'est bon les gâteaux moi aussi j'adoore mais aie aie aie dans les hanches et le ventre ! pour l'opération c'est avec ton généraliste que tu vas voir? tu fais d'une pierre 2 coups, tu y vas pour ta grippe et tu places l'opération???? comme ça tu sauras....Ui pas facile les bébés pas calés, enfin on a la chance qu'ils dorment quand même pas trop mal la nuit

lol Hugo est en train de s'endormir, bon bah on verra quand il se réveillera, des fois il fait ça mais dors que 20 min
vais en profiter pour aller à la douche

c'est quoi le programme aujourd'hui? moi je vais aller chez mes gds parents qui habitent à 30kms, il y a ma maman, ma soeur et ma cousine qui reviennent de vacances (elles étaient vers bayonne) donc je vais les voir ! elle ramènent du jambon !!! pas cool pour le régime, je vais essayer d'être raisonnable .....pas gagné !

bises et bonne journée
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 09:18
 allez qq photos de mon loulou


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 09:19
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 09:22
 erika au fait cool que tu n'ai pas cédée et qu'elle se soit rendormie toute seule c'est une petite victoire !! et c'est avec des petites victoires qu'on avance mine de rien !!

bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 10:51

 
waiky oui c une petite victoire come tu dis...mais tu vois là du cp je lui ai fait son bain a 9h ken mm , meme si elle commenais a retomber ds les bras de morphée.. et depuis je lai couché et elle hurle...suce jarrete, je reperd le suce rebeloote, apre 1h de navette jai cedé et prise dans les bras....la je les recouché , mais c pas gagné...elle re pleure houa jai pu de patience là, je devais prendre un bain, jai tjs pas pu... halal maudite  suce va  !! jai limpression de revivre le mm que mon fils, on était content car elle pouvais sen passer, mais là elle est en drogué comme son frere......

 

pour la grippe je me choute au doliprane 1g, jespere que ca va passer malgres tout...

 

le programme moi rdv gygy tanto, apres pds au labo...

 

waily ton fils ta fais une bonne nuit, il c endormi direct apres le bib de 22h??? kel chance.. en tous cas tres mignon ton fiston....allez tant pis je vais me laver ss les pleurs de ma choupinette....

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 10:57
 
bon ma choupette a de gros larme qui coule, c pas de la comedie pour le coup, chez pas ce quelle a.. du cp le gd frere est de corvée surveillance..le tps que je plonge ds mon bain illico....
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:39
 coucou les filles 
sa va ? moi sa va toujours fatiguer quoi

bon ba cette nuit tjrs pareille dur dur!!! avant il ns prenait a 23h 30 mais maintnant il se dacale a 1h dur dur il ns a fait 20h30/1h/4h45/reveiller a 7h bib a 8h!!!
j ai etait chercher des vitamine a la pharmacie car g pu d energie 
bon se matin on a etait  passer l heco des hanches tt va bien 

ERIKA  ba alors ta louloutte qu est qu elle la tu as pris sa temperature ou pas !!!!! pi toi ki na pu le morale pas simple tt sa 
ba ns on achete pas de gateaux ni de bonbons comme sa il y en a pas ds les placard et pas de grignotage sinon pour t aider peut etre prevoir t menu a la semaine et tu achete  ce que tu as besoin enfin plus facile a dire qu a faire 
en tout cas si ta besoin de parler , vider tn sac on et la pour t ecouter
et oui moi nn + il et pas tt a fait caler c pas simple

ADORABLE  la chance ac ta pepette je t envie c quoi ta recette miracle lol!!!et ba ton fils grandi bien pas cool que sa le rende malade

WAILKI  trop bo ton fils j adore !!! bonne ap midi prevu pour toi !!! moi encore tt seule !!! et oui pas facile quand il y a personne autour mais bon on si fait

bon ba moi rien de speciale prevu pour cette ap midi 

bisous a + tard!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.