Perte de cheveux 7 mois apres accouchement !

Discussions

Auteur
Message
delotte41 9 messages
delotte41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 09:20
Bonjour ,

J'ai accouché il y à 7 mois de mon deuxième bout'chou et depuis trois mois je perds beaucoup de cheveux, plus qu'à ma première et en plus ça empire, alors que pour ma fille ça c'était stoppé plus rapidement.

On commence à voir mon cuir chevelu et ça commence à me faire flipper !

J'ai également des douleurs et des démangeaisons au cuir chevelu.
Je pense que tout est lié, mais je voulais avoir le témoignage de quelques mamans à qui c'est arrivé et savoir si vous avez des solutions .

Merci d'avance à celles qui me répondront.

Delotte 41
mamaous 1 messages
mamaous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:37
 Salut ,

J'ai exactement le même problème que toi;))) au secouuuuuurs
delotte41 9 messages
delotte41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:07
 Salut mamaous ! 

Tu as eu ça aussi après l'accouchement ? 
 Apparemment c'est pas grave, ça s'appelle "Alopécie post-partum" et c'est censé rentrer l'ordre tout seul car c'est hormonal, mais il vaut mieux consulter un dermato.

A+
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 17:35

 Bonjour!

J'ai le même soucis,on ne vois pas mon cuir cheveulu mais je ne peut plus passer ma main dans les cheveux sans avoir plein de chveux sur moi,je pense allez consulter un dermatho et c'est la seul chose à faire pour savoir si oui ou non c'est normal

Enceinte de bb2
delotte41 9 messages
delotte41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 22:05
 Reste à trouver une maman qui à la solution à notre problème !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.