Conisation

Discussions

Auteur
Message
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 16:34
Bonjour,

Ma fille est née le 27 mai 2010.
Début janvier 2011, après plusieurs examens et 3 biopsies, on me trouve un CIN2 haut grade avec dysplasie sévère.
Conisation prévue pour février 2011 puis reporté à août 2011 pour souci de santé.
Tout se passe super bien.
Visite de contrôle octobre 2011, bonne cicatrisation.
frotti de contrôle le 22 février 2012, et là toujours aucune nouvelle, aucun resultat reçu!!!! Ca devient inquiétant car je sais que quand ca tarde ou que ca n'arrive pas c'est qu'il y a un soucis!!!
Je revoit ma gynéco le 20 mars pour enlever mon implant pour BB2 et j'ai vraiment peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle!!!
J'essai de ne pas trop y penser mais bon!
Si quelqu'un à déjà eut le même souci!
Stéphanie
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 10:23
 bonjour tefanie

as-tu eu tes résultats ? et comment vas-tu ?

moi j'ai une autre question, je vois que tu avais un implant, je dois m'en faire poser un dans 3 semaines
et je me pose des questions ? est ce que tu le sens ? et est ce vraiment bien ? et les effet indésirable ?...
enfin, peux-tu m'en dire un peu plus la dessus ? merci

votez pour ma poupette
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 09:11
Bonjour,

Comment va tu?
Oui j'ai eut RDV avec ma gynéco la semaine dernière et elle m'a annoncée mes resultats, ils ne sont pas bon :( , j'ai du refaire une biopsie et je revoit ma gynéco mardi pour le verdict!!!!! Ca n'en finira jamais et j'ai peur qu'elle m'annonce que je ne pourrais plus avoir d'enfants...

Pour l'implant, moi je l'ai depuis janvier 2011, et je m'en plaind vraiment pas.
Quand tu passe ta main sur ton bras tu le sens oui, mais ca ne se voit pas.
Pour moi pas d'effet indésirable, je n'ai plus mais règles depuis la pose de l'implant, j'ai eut aussi une perte de poid et c'est tout, après chaque femme est différente, mais je le recommande vraiment.
Si tu a d'autre question n'hésite pas!
Stéphanie
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 16:16
 merci pour ta réponse

je suis vraiment désolé que tes résultats soit pas bon
j’espère de tout cœur que les prochain seront meilleur et que tu puisse envisager une nouvelle grossesse.

tu me tiendra au courant ?!

en ce qui concerne l'implant si en plus il fait maigrir alors que demander de plus

car avec la pilule c'est la cata.... avant ma 1ere grossesse, le médecin m'avait dit "tu risques de prendre 2 -3 kg"
mais j'avais pas compris que c'était 2 - 3 kg par mois !!
quelle horreur, en 1 an, j'avais pris 25 kg !
et impossible de les perdre !

sinon je dois prendre ma fille avec moi, (elle a 5 mois) j'ai personne pour me la garder.
ça gênera pas ? si ?
ils le pose pas dans une pièce stérile ? si ?

sinon ça va, je t'ai mis un tit mot sur le sujet "hyperactif"
votez pour ma poupette
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 09:50
 Bonjour,

merci pour ton soutien et pas de soucis je te tiendrais informé.
Non il n'y a aucun soucis pour que tu y aille avec ta fille, moi elle étais avec moi ce jour là, elle a fait la pause dans sa salle d'examen.
Qu'est ce qu'il ton donner pour la pause, un patch anésthésien?
Moi c'est ce que j'ai eut et perso j'ai tout senti quand elle me la poser. mais c'est une douleur supportable.
Pour le poid c'est vrai que c'est quitte ou double, moi j'ai perdu plus de 10 kg à mon grand désespoir! et je connais des personne qui on pris plus de 10kg!
Oui j'ai vu que tu avais laisser un message, c'est que je n'ai pas encore eut le tps d'y répondre lol
Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.