Temoignagent sur le sterilet cuivre ( mona lisa U380)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 17:53 - Modifié le : 23-02-2012 à 16:21


bonsoir, j'aimerai des témoignages !

 

voilà j'ai un stérilet mona lisa depuis juin 2010 pour l'instant tous va bien( cycles super réguiers et régles normales 4 jours) sauf un petit désagrément qui d'aprés mon gynécologue n'est pas en rapport ( une semaine avant mes régle j'ai envie d'urinée comme une cystites et 6 jours avant mes régles ça s'arrette) es ce que ça le fait a certaines d'entre vous?

de plus en ce moment j'ai mal en bas du ventre , les seins qui picottent et gonflés, nausées fatigue je dois avoir mes régles le 28 ou 29 février prochain ! d'habitude j'ai juste les seins gonflés 3 jours avant mes régles et mal au bas ventre 1 jour avant et pendant mes régles! es ce que je dois m'inquieter ?

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cilegia 4 messages
Cilegia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 15:43
bonjour, j'en ai un depuis début decembre 2011.
je n'ai pas tout ca. juste mal au ventre ce mois ci et qq saignements entre règles. 
l'ancien ne me causait aucun problème.
J'attends donc de voir si ca continue...
Une ligature sera une alternative radicale à tous ces désagréments.


Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 16:09 - Modifié le : 23-02-2012 à 16:22
 
cilegia : oui c'est radical surtout que les docs  ne la conseille pas avant 45 ans j'ai le temps entre je n'est que 33 ans!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cilegia 4 messages
Cilegia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:22
 Bjr,

pourquoi ? Mon gygy ne m'a pas parlé d'age limite ... ?

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 15:52
 a priorie il ne veulent pas le faire avant 40 ou 45 ans car avec la vie d'aujourd hui avec les divorces et les familles recomposée et bien beaucoup de femme aprés un remariage pour celer leur unions font un bébé apré 40 ans ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.