Bonjour je suis une jeune maman de 24a

Discussions

Auteur
Message
latitemaman 4 messages
latitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:33
j'ai 3 enfants de bas ages je cherche d'autres maman qui sont dans la meme situation pour papoter un peu car je vis seul avec mes enfants
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 18:29
bonjour, j'ai également des enfants en bas age , mais que 2 (25 mois et 3 mois)
et j'ai également besoin de parler. car le langage bébé, c'est assez restreint 

A+

votez pour ma poupette
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 00:13
 
coucou , j'ia egalement 24 ans et je viens d'accoucher de mon premier bébé , une fille , et aussi besoin de discuter un peu !!!! alors comment s'appelle vos bout de choux ? Moi elle s'appelle Margaux elle vient d'avoir 4 mois, et elle moi sommes seules a la maison car le papa est en deplacement regulierement et ne rentre que toutes les 6 semaines , et je ne peux pas bosser car mon salaire suffirais tout juste a payer la nounou et l'ursaff comme j'ai pas le droit aux aides !!! donc je vais devoir rester a la maison jusqu'a ce qu'elle aille a l'ecole !! sa risque d'etre long toute seul!!!! Et Vous? 
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 10:16
bonjour,

mon fils de 2 ans s'appelle Erwan
et ma fille Méline qui aura 4 mois demain

je suis également seule toute la semaine car mon homme est en formation à 400 km pour 5 mois, mais ça vient bon, c'est la dernière semaine

avec les 2 enfants, j'ai décidé de prendre un congé parental.

votez pour ma poupette
frisette3 2 messages
frisette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:18
 

Bonjour,

Je suis également une jeune maman. J'ai 26 ans et j'ai une petite fille de 3 mois qui s'appelle Jade.

Je suis actuellement en congé parental pour encore 6 mois. Je me régale avec ma petite puce, mais je commence à trouver le temps long.

Vous êtes de quel région ? Moi je vis sur Montpellier.

A bientôt

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 14:43
 moi je suis des Vosges (88)

et je suis une maman de 35 ans
votez pour ma poupette
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 15:18

 
bonjour je suis également une jeune maman de 24 ans j'ai deux enfants Léa qui a 2 ans et 3 mois et hugo qui a 3 mois.

Mon mari étant cuisinier bosse pas mal donc je suis souvent seul avec les enfants.

Je ne travail plus pour le moment ma 1 ere devant souvent aller a l'hôpital j'ai préfèré l'accompagné dans cette petite aventure qui est maintenant terminé ou presque je reprendrai quand les 2 iront a l'ecole.

moi j'habite a Etaples sur mer (62) pas de calais donc voilà si sa vous dit de papoter je suis là également.


morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 18:07
 
Moi je suis du 85 de vendée !!!! Hier j'avais un rendez vous cher le docteur pour les vaccins de Margaux et il est absolument contre l'allaitment, il me le fait comprendre a chaque RDV , et hier ca balance vieille encore avec les poids a indiquer que ma fille fesait 5.2 kg pour 63.5 cm au lieu de 5.5kg le mois dernier !!! Il n'a pas chercher a comprendre il m'a dit de lui donner du lait en poudre et d'arreter formellement mon lait !!!!! Il m'a passer un savon pas possible , il aurait pu me dire que je n'etais pas une bonne maman ca aurait ete pareil !!!! j'avais pas du tout le moral !!!! du coup chez moi je la pese 5.7 kg !!!! La sage femme ma dit de surtout pas l'ecouter et qu'ensemble on surveillerais le poids de Margaux !!!! Enfin bref que d'aventure lol !! Oui je suis une vrai pipellette et jaime parler de tout !!!! Et vous vous allaitez ou vous avez allaitez??   
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 19:08
 
Pour celle que ca interesse jboss cher tup pour un complement : http://tupperware85.blogspot.com/
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 19:23
 et bien y'a de quoi avoir plus le moral après sa!! il a tout les droits d'être contre l'allaitement mais qu'il garde ses préjugé. pour ma première j'ai voulu allaiter mais quand j'ai apprit qu'elle avait une malformation sa ma un peu démoralisé j'ai pas eu la force a mon plus grand regret et en plus j'ai bien regretté car j'ai du changé 4 fois de lait la galère!!  pour mon fils je l'allaite la monté de lait a eu du mal a ce faire il ne prenait pas beaucoup de poids mais maintenant tout vas bien, il a trouvé son rythme il réclame tout les 3 ou 4h c'est pas mal je trouve.
elle a quelle âge ta puce???

morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 19:52

 
ben elle a eu 4 mois le 9 fevrier , elle fait 5 tétées maxi par jour , le soir 22 h elle est coucher jusqu'a 9 h le lendemain , elle a un super rythme et elle est tres eveiller halucinant !!

c'est grave comme malformation? et avec ton petit bonhomme ca se passe bien ?

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 19:54
 Bonjour à vous les filles!

je suis aussi une jeune maman de 24 ans. j'ai une petite fille qui s'appelle Mélina et qui a eu 5 mois aujourd'hui. je veux bien discuter aussi car niveau vie sociale c'est pas toujours évident. je suis en congé parental jusqu'au 22 décembre pour le moment mais peut être pour plus car le papa ne sait pas trop ce que ça va donner niveau boulot. pour le moment, je n'ai pas les moyens de payer une nounou.
comment ça se passe l'évolution de vos petits bouts? il paraît que ma fille est très précoce mais je ne m'en rends pas bien compte. 
je l'ai allaité pendant 15 jours seulement faute de pouvoir le faire plus à cause d'une infection postnatale.
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:00
 
salut Chachou23 , oui moi c'est pareil on arrete pas de me dire que ma fille est tres eveillé elle vien d'avoir 4 mois ! elle mange a la cuillere depuis un mois , elle rit au eclat depuis qu'elle a 2 mois et demi , elle est attentive a tous depuis au moins 3 mois , la elle attrape tous se qui es a sa porter et le met a la bouche sistematiquement , elle cause beaucoup et essaye de refaire se que je lui montre ( par exemple claquer la langue sur le pallet ou tirer la langue ) !!!! Et toi , ca se passe comment?? moi perso jsui trop fier de mon pti bout !!
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 20:19

salut chachou 23
 la malformation c'été une craniostenose  c'est le crane qui se suture trop vite elle c'est fait opéré a l'âge de 11 mois aujourd'hui elle va très bien mais bon sa a été dure dure j'ai été soulagé quand elle a marché (21 mois). Mon petit bout lui va très bien il est aussi très éveiller il a tout juste 3 mois il tient bien les jouets dans ses main et les mets a la bouche, il sait presque se retourner pour se mettre sur le ventre commence  doucement a tenir assis et ses rigolo car quand on lui parle il nous tient la conversation mais avec ses gazouillis bien sur . IL ne fait pas toujours ses nuit mais bon sa lui arrive de plus en plus souvent.il a 6 tété par jour et quand il fait ses nuit ses horaire ses 22h30-8h voir plus. Ma grande adore son petit frère même si sa a été dure au départ il a fallu un bon mois et demi pour qu'elle s'adapte plus le déménagement qui est arrivé quasi en même temps elle a été beaucoup perturbé mais bon ses normale elle est petite encore!!

morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 21:19
 
Oui j'imagine que voir son petit bout de chou a 11 mois subir une operation cadoit pas etre evident !!!! par contre pour ton fils c'est vraiment genial moi j'adore jsuis completement gaga , quand je pense que nous au meme age on bougeait pas et on pioncait toute la journée !! c'est hallucinant !!! Par contre j'ai un peu peur parceque le papa de ma fille rentre a la maison mercerdi prochain et je sais pas si elle va le reconnaitre , on ne la pas vu depuis debut janvier car il est en deplacement !!! jminquiete pour elle mais pour moi aussi car apres l'accouchement le corp change donc j'etais un peu mal dans ma peau car tres complexer !! sur 20 kilo pris jen ai encore 8 a perdre j'espere qu'il verra le changement et me trouvera toujour jolie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.