Le retour de couches c'est pour quand?

Discussions

Auteur
Message
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 15:20
voila, tt est ds le titre, j'ai sevré mon bébé depuis 10 semaines (il avait 7 mois a ce moment la) et tjrs pas de retour de couches, ni aucun symptome de début de regles, je devrais les attendre pour qd? non pas que je m'impatiente mais je me pose qd meme la question, merci a celles qui voudront bien répondre

clyn7 8 messages
clyn7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 15:04
 Bonjour,

Je n'ai ps de réponse à vous apporter, j'ai eut mon retour de couche alors que j'allaitais encore, vers les 6 mois de ma grande.
Je trouve cependant que 10 semaines c'est long ! Avez vous fais un test de grossesse ??
Sinon à votre place, j'en parlerai à mon généraliste ou à mon gynéco !
Bonne journée et bonne chance !
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 08:57
 un test de grossesse? tu va me trouver bete, mais je peux tomber enceinte sans avoir eu mon retour de couche? je suis sous cerazette, et pas d'oubli, alors je pensais pas du tout a une grossesse. ma crainte était plutot d'avoir une tache sur mon pantalon en public, mais tu me mets le doute du coup. tu crois qu'il y a un risque a envisager?

clyn7 8 messages
clyn7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 11:30
 Ben, on ne sais jamais ...
L'ovulation se fait avant les règles, donc avant le retour retour de couche, il y a donc un risque, puisque les contraceptifs ne sont jamais sur à 100%...
Je commencerais par un test de grossesse, puis un rdv chez le gynéco pour en discuter. Si le test est négatif, il te donnera un cachet à prendre pour favoriser l'ovulation et donc le retour de couche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.