Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 20:31

Morgane, c'est plus prudent en effet d'appeler ta gynéco demain et n'hésite pas à aller aux urgences !! tes contractions semblent rapprochées ! Et en plus si tu sens des choses comme le col ouvert ou le titi qui pousse c'est mieux d'aller aux urgences direct, au mieux ils te rassurent et te disent que tout va bien, au pire ils s'occuppent de toi !! Prends bien soin de toi et "pti crapouille" alors ;)

Bisous.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 21:21
morgane-djo a dit :
“ Coucou les filles j'aimerai savoir quelque chose! La crèche vien de me refusé! enfin vien de refuser l'inscription de mon futur pti bou! et comment sa se passe pour els assistante maternelle ou es ce que je peut en trouver? bisous a toutes. Isabelle 2009: Bon courage c'est pour bientôt tu doit avoir ate  a vrai dire je suis a 32 semaine d'aménoré et je suis aussi très impatiente    Moi la sage femme me le prévoi pour dans 3 semaines! Aparament il est tout bien tout beau donc il n'y aura pas de problème! J'ai ate! je pense que nous sommes toutes présser! je revoi la gygy le 18! je vous donnerai des nouvelles! Hier pedant la douche beaucoup de contraction! et une grosse frailleure mais o final bébé est rester au chaud ouf!! c'est encore tôt en plus papa n'était pas là!    BIZOU ”

coucou!

 

pour les nounou tu peux demander à ta mairie la liste des assistantes maternelles agrées. tu auras leur coordonnées complètes. bon courage

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 22:44

ca fais une heure que j'ai des contraction toutes les 10 min. si ca continu je vais aller a la maternité. le travail commencerai peut etre. suite au prochain épisode. bisou a toutes.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 09:08

bonjour à toutes,

Je ne parle que de ça : mes contractions !!!!!! Nous avons toutes des contractions à ce stade de la grossesse   

Elles sont différentes : celles qui me prennent le bas du ventre et celles qui me prennent tout le ventre !!!!! Lors des contractions (un vingtaine par jour minimum malgré le LOXEN et le SPASFON) ma petite Juliette est plaquée dans l'utérus, on peut même deviner sa forme et sa position, ce qui lui a occasionné des baisses du rythme cardiaque visibles lors des monitoring. Alors, je respire à fond pour lui apporter le maximum d'oxygène jusqu'à ce que la contraction soit passée !

J'ai rendez vous à 12h45 aujourd'hui pour un écho doppler foetale afin de vérifier s'il n'y a pas un autre problème qui justifierait ces chutes de rythme, alors, j'ai un petit peu peur du résultat de cet examen...... je reste confiante, elle bouge tellement, je me dis que tout va bien !

Elle est en siège et ses mouvements me font horriblement mal dans le bas ventre ainsi que sous les côtes. Je pense qu'elle est en parties responsable des contractions, pauvre petite puce elle ne le fait pas exprès 

Reposez vous, écoutez votre corps et votre instinct.

Je donne des news quant à l'écho doppler.

BIZZZZZZ à toutes 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:14

coucou les filles!!

et voila dans 2 jour j'attaque le dernier mois c'est la dernière ligne droite je peux vraiment dire que j'ai hâte que bébé arrive car la je suit fatigué, j'ai également comme morgane que bébé pousse, a la dernière visite chez la sage femme mon col été encore nickel mais depuis j'ai eu pas mal de contraction a dire que sa est modifié mon col j'en sais rien. Aujourd'hui bébé est plutôt bas, mon ventre a bien du mal à le portée, on a bien prescrit une ceinture de grossesse mais sa n'est pas d'une très grande utilité vu que jme sent pas a l'aise avec du coup bah j'la mais pas trop. J'ai une chance enorme que ma 1ere soit très sage car sinon je ne sait pas comment je ferai pour m'en sortir. Je vois la sage femme le 21 sa me parraît super loin alors que c'est dans une semaine.

biz


jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:58

bonjour les filles,

je vois que sa contracte chez la plus pars d'entre nous, courage c'est bientot la fin .

maintenant c'est vrais pour celle a qui il reste encore du tps avant leurs DPA reposée vous. 

pour ma pars quelque contraction mais se ne sont pas des contraction de travail, c'est juste mon uterus qui fait sont sport qd je bouge trop vite ou que bb2 fait sa gym .

je vous laisse je vais chercher mon loulou a l'ecole a plus tard.

biz a ttes

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 12:49

Coucou les filles !! Alors Isabelle t'es parti à la mat ou tu es toujours avec nous ?  Paumence, tu as beaucoup de contractions je trouve !!! Tu es une experte aussi en décelage de contractions ! lol. ALors comment s'est passé ton écho doppler ? Que t'on dit les médecins ?

Laptitelulu ça devient bon :) c'est sur pas facile quand bébé est super bas, courage, bientot tu auras ton ptit bébé dans les bras :)

Pour ma part, la sage femme est venue ce matin, super sympa, je dois resté couché jusqu'au 15 novembre, elle m'a dit passé ce cap, vous pourrez vous lever un peu ! génial ! en attendant pas le droit de me lever, de me mettre assise... Donc je vais me calmer, je commençais à me mettre assise pour faire du rangement :( Donc hop on reste couché on s'occuppe. Je dois faire des exercices pour les jambes, je commence ça avoir super mal à force de rester allongé !!! Et elle m'a donné une trame pour les repas, et oui depuis que je suis à la maison au lit, j'ai des maux de tete, apparamment ce serait lié à mon alimentation, trop de sucre, trop de gras, et oui forcément quand on est plus libre de ses repas c'est plus compliqué, mais bon j'ai fait passé le mot aux gens qui m'entourent !!

Je pense faire un carnet pour noter mes contractions comme paumence, ça me donnera une idée de combien j'en ai par jour. J'ai une question à ce propos, en ce moment, ça me fait une grosse "boule" pratiquement toute la partie gauche du ventre de bas en haut, je sens que ça se durcit et j'ai mal en bas du ventre, c'est peut être débile mais est ce que c'est une contraction ou c'est juste bébé qui se place contre la paroie ?

Autre thème, l'accouchement, ne pouvant pas faire les cours de prépa, la sage femme m'a dit qu'on en parlerait le 24, mais je ne sais pas trop de quoi parler, pouvez vous me dire les thèmes abordés lors des cours ?

Bisous !!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:09

Ptibou09: courrage il te reste 1 mois!!! pi tu sais sa se trouve je vai me retrouver dans la même situation que toi la semaine prochaine donc... pour ta boule j'ai la mm mais a droite sur la coter en bas et pour moi c'est bébé qui se mé la ou sa lui chante mm si sa me geine il sens fiche . pour les cours de prépa je ne peu vraiment pa t'aider pck je ne les fait pas a mon grand regret j'aurai aimer faire au moin les cour pour la respiration pour controler quan j'aurai des contraction! yen a qui trouve sa utile dotre non donc voila que penser?? Je vais essayer de voir si je peu faire au moin celle de respiration! Mais vu cmt sa avance crapouille sera né avant que j'ai rpi RDV 


Isabelle sa en est ou???

Gros bisous a toutes 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:34

ptibout : il est possible que se soit bb qui est placé son dos contre ton ventre ou ses fesses. 

les sujets des cours de prepara c'est les possitions qui peuvent te soulager, on t'explique les differentes contractions, la façon que bb dessent vers la sortie, l'expultion, comment souffet et il y a aussi une visite avec un pediatre qui est la pr repondre a ttes tes questions et apres tu peux demander se que tu veux a la sage femme. 

voila en gros les cours, si tu a des questions n'esite pas.

biz

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 13:52

Merci Morgane et Jenyfer :) Courage Morgane pour ton stage... ça devient bon, fais bien attention à toi, ça en est où tes contractions ?

Jenyfer, ta réponse pour les cours de prépa m'aide bien, je vais pouvoir faire une liste pour la sage femme !!!

Bonne aprem ! Bisous.

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:43

coucou les filles , 

 

comment allez vous ?? moi sa va tres bien , bein voila mon rendez-vous chez le gygy ses tres bien passer , bebe péze 2kg200 ses un beau et gros bebe . si non bein tous se passe bien encor 2petit mois et bebe sera parmi nous la fin aproche a grand pa . 

 

si non j'ai impe lu se que vous avait ecrit , MORGANE jespere que sa va bien se passer pour toi , courage pour ton stage :) 

 

ISABELLE jespere que tous va bien se passer pour toi , je te souhaite plein de bonne chose dans l'esperance que a ton retour de la mat , tu aura une bonne nouvel a nous annoncer :) 

 

bon sur se bonne soirée les filles a vous est a vos petit loulou

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:31

Coucou les futurs super mamans,

Ptibout : Alalal ma pauvre, VIVE INTERNET hein? lol... Sérieux bon courage à toi, si tu veux parler, n'hésite pas t'as mon mail mtn!! Sinon MorganeDjo: Tu es tres courageuse, je sais pas comment tu fais!

Moi aujourdh'ui controle de mes dextro (glycémie avant et aprés repas) et je me suis fait engueulée par la gygy :( sa fait que c reparti pour un tour, pfff....

Allez bisoux LES filles!! Mouahh

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:40

Je suis inquiéte pour Morgane, c PAS NORMAL qu'on la laisse sortir nan? Moi à peine mon col modifié, je restais au lit obligatoire!!!!!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 18:47

ptibout09: Alors pour les contractions cette nuit c'était de 1h environ jusqu'a 3h non STOP j'ai cru que j'allai finir par appeler les pompier (car seul chez moi). Au final je me suis mi en position assise les jambe remonter plier et les contraction son enfin passer! dans la journée sa a été un disaine pas trop douleureuse sauf ver 15h la j'arrivai mm pas a me lever! et la en fin de souaré impeu plus douleureuse mais j'aarive a "les calmer" je sais pa comment je fait je respire et j'attend que sa passe! et jessay de pas trop y pensser! La se soir sa va je sans mon ventre qui se contracte qui devien dure com du béton! Mais sa ne me fai pa mal sof quan il se décontracte! Voila! Sinn plus que demain OouFFFFFFFF!! (J'ai pas u ma gygy ojd!) deviner quoi elle est enceinte de 6 mois et elle a du ce mettre en arrêt a cause du petit! je n'aurai plus la même sa va me faire bizar depuis le début j'ai tjr u la mm arf...Mais bon c'est comme sa vaut mieu quel s'arrête et que son bébé n'est pas de pb! 


Metissa988: Tu veut que je te dise moi même je ne sais pas comment je fait pour tenir! Car j'en peu PLUS! Mais bon bientôt au repos et la je vous dirai a sa va mieu 

Entre nous je pense que Isabelle a u son petit bébé! En attente de ces nouvelles 

Gros bisous a toutes

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 19:55

Oui je pense aussi qu'Isabelle a eu son petit bébé !! trop bien ;) Pfiou moi je me suis dit pff encore un mois allongé et après jme suis dit waouh mais ça veut dire que bébé peut arriver très vite après, du coup ça m'a un peu mis en panique parce que la maison est en chantier, c'est un bordel monstre et en plein dans les travaux, du gros stress quoi...

Magalie, contente que tout se passe bien, oui c'est un beau bébé, ta gynéco t'a dit les estimations pour la naissance ??

Métissa, pfff encore des résultats nuls :( sont chiants les gynéco de gueuler !! rooo !! elle t'a dit quoi ?t'as pas suivi ton régime ? COurage ma belle, c'est bientot fini les rendez vous avec les gynécos chiantes !! lol. Sinon tu as raison, vive internet, en ce moment je fais commande sur commande, forum sur forum et boucins de prépa à la naissance... Je sais pas comment je pourrai "préparer" l'arrivée de bébé sans cet outil précieux !!!

Morgane : je suis comme Métissa je suis super inquiète pour toi, surtout qu'en + tu es seule chez toi, tu as de la famille proche de chez toi si jamais bébé arrive ? COmment s'est passé ta journée au boulot ? J'ai vu que tu avais encore pas mal de contractions :( C'est marrant une gynéco qui s'arrète parce qu'elle est enceinte !! lol. ENcore que bon gynéco c'est pas très physique comme boulot !! lol. En tout cas tiens nous au courant régulièrement de tes contractions, c'est vrai qu'en général quand on se met sur le coté et qu'on respire profondément ça passe, c'est bien que tu fasses ça, ça va t'aider le jour J. Je te fais des gros bisosu, prends soin de toi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.