Futur novembrette ou decembrette 2011

Discussions

Auteur
Message
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:57

coucou

je me présente aurore 23ans maman de célia 17mois et enceinte de bébé 2 de 5SA

je net pas ma date dpa pour le moment 

si vous voulais passer 9mois a papoter discuter de tout la grossesse les echo examen vaus peur etc ces par ici

Ah bientot 

aurore
Elodie2305 5 messages
Elodie2305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:33

Coucou Aurore,

Je m'appelle Elodie, j'ai 21ans et je suis enceinte de bb1 (de 8 SA) j'aurais mon premier RDV la semaine prochaine.

Je suis tellement pressée...

c'est avec plaisir que je souhaite discuter avec tte celle qui partage notre aventure

Bisous

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:38 - Modifié le : 01-06-2011 à 15:15

Salut les filles,

 

Moi c'est Jessie, 26 ans et BB1 est en route depuis 8 SA... Je vais voir mon médecin traitant lundi soir mais j'ai déjà fait ma prise de sang et le 18/03/11 j'étais à 19 623mUI/ml.

J'ai hate de partager cette première expérience unique avec des débutantes comme moi et des + expérimentés.

A très bientôt j'espère et très bonne grossesse à toutes.

Biz, Jess

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:32

coucou elodie et jessie tout dabord felicitation

vous avais deux semaine de plus que moi

comment se passe vaut debut de grossesse moi mon taux le 22/03 etait de 1340mui/ml

pas autant que toi jessie

en ce moment je suis epuiser mal au ventre fatiguée barbouiller et nauseeuse

les joie de la grossesse lol

ah bientot les fille

aurore
emma999 1 messages
emma999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:02

Salut.

Moi c'est Emma, j'ai 27 ans et j'en suis à 7SA de BB1.

Prise de sang faite la semaine dernière (positive bien sur) et rdv chez mon gynéco le 31 mars. Je suis trop impatiente.

Je suis contente de pouvoir partager ce moment avec vous.

 

Elodie2305 5 messages
Elodie2305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 20:08

coucou et bienvenue à Jessie et Emma, félicitations ègalement à vous 3 pour vos grossesses.

Moi je n'ai pas refait de prise de sang depuis la decouverte de ma grossesse donc le taux été vraiment très faible environ 134 mUI/ml.

Au niveau des symtomes, rien de particuliers, juste l'impression d'avoir des bulles qui éclatent constamment dans le bas vente.

Je sais pas si vous voyez des changement par rapport à lataille de votre ventre, moi j'ai tjr eu un peu de ventre dc j'arrive pas trop à voir la difference, mais bon ça ne saurait tarder. lol

 

Bisous à toutes les 3

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 08:10

coucou emma bienvenue parmi nous et felictation

plus que 5jour a attendre il va te faire une echo?

bisou

 

Elodie 

moi je suis tres tres forte jai pris 25kg pour ma 1er jai rien perdu car jai fini avec une grosse depression du baby bleu pendant 1ans et la du coup vue que jetai un tout petit peu enrober je suis enorme mais mais pantalon jke rentre dedans moi jai juste le ventre sui gonfle tellement quon dirai que je suis enceinte de plus de 4mois

voila bisou

aurore
Elodie2305 5 messages
Elodie2305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:42

Bonjour Aurore,

A vrai dire je sens que mon ventre est plus ferme à certains endroits.

Le soir moi c'est pareil je gonfle tellement apres le repas qu'on dirai que je suis enceinte de 5 mois.lol

Et au niveau de l'annonce de votre grossesse, vous avez averti tte votre famille?

moi j'attends mon premier RDV de 9 SA pour etre sur que tt aille bien.

bisous

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:22

coucou elodie

 

beh en faite mon homme la dit a son pere et son frere car son pere a des souci et il veut se sui......donc pas evident meme l annonce sa ne le fai pas reagir sinon ma mere et au courant et sais tou je les dit a personne

meme si pourma 1er grossesse tout le monde le savia un moi apres car sa faisai pas longtemps que jetait avec mon homme

enfin jai envie de le dire sa me trotte mais je pense que je le dirai apres le 9mais de mes 12sa

bisou

aurore
jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:56 - Modifié le : 01-06-2011 à 15:15

Salut les filles et bienvenue Emma,

Je vois que tu as déjà des symptômes aurore, et pas des moindres on dirait. Moi j'ai rien du tout, pas de nausées, pas de fatigues et pas mal au ventre.. juste un peu de tiraillement mais c'est pas genant pour le moments. J'èspère garder cette chance.... (juste un truc : j'ai mal au sein c'est pas top je peux plus m'endormir sur le ventre déjà)

Moi j'attend de voir mon médecin traitant pour qu'il me conseille une ou un gygy obstétricien.. je doit faire une echo entre le 21 avril et le 5 mai donc ça va le faire, j'ai hâte.. même si on vois pas grand chose à la 1ère echo ça doit faire du bien de savoir que tout se développe bien. 

Ce que j'espère aussi c'est de ne pas devenir une baleine....... j'ai tendance à prendre facielement du poids. J'ai perdu mon père en Aout 2010 et après je n'arrivais plus à manger j'ai perdu 15kg en2 mois. Je suis resté comme ça un petit moment mais dès que j'ai repris une alimentation normal j'ai reprise 8kg en si peu de temps.. enfin c'est comme ça j'ai toujours eu des problemes avec mon poids.

On se tiens au courant les filles

@+

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 16:11

coucou jessie

 

je suis comme toi je peut plus dormir sur le ventre sa mle gene et mais seins n'en parlons meme pas 

de toute facon tu peut avoir les symptome un peu plus tard mais j'espere que tu sera tranquille lol

moi ya 3ans avant d'avoir ma fille je mettai un 38 40 et la je suis passer au 48 je ne me supporte plus mais jai decider quapres ma grossesse je me ferai surement poser un anneauxx car sait trop dur 

mais dit oti que si tu prend du poids ces pour la bonne causse il suffite de pas en prendre 25lol

 

aurore
jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:53 - Modifié le : 01-06-2011 à 15:15

salut aurore,

en effet c'est pour la bonne cause si on va prendre du poids, il va falloir faire attention à pas se jeter sur n'inporte quoi sous pretexte qu'on est enceinte..lol ça va être ça le plus dur pour moi je crois......

on vera bien après tout. Désolé pour toi que tu n'ai pas réussi à pedre tes kilos après ta grossesse ça doit etre dur je comprend l'envie de te faire poser un anneaux.. mais fait gaffe quand même il parait que c'est pas si bien que ce qu'on peut croire. renseigne toi bien avant.

Moi là je fait un 42 et ça depuis un bon moment en passant par le 44 par moment et aussi par le 40.. yoyo quand tu nous tiens...

Je vais voir mon généraliste ce soir en espérant qu'il me conseil un bon gygy obstétricien..

@+;)[defaut]

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 17:38 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut aurore !

moi c'est caroline , 32 ans et j'attend mon 1er bébé. ,  Théoriquement , ma date d'accouchement est prévue pour le 29 novembre mais je suppose que rien ne se passe jamais comme prévu ! lol.   je suis contente mais comme c'est mon 1er , j'engoisse qd même un peu au moindre mal de ventre.   je crois que pour toi , c'est le 2ème. 

 

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 18:01

jessie : oui je vais me renseigner on verra bien lol mais bon de toute facon faut bien reflechir quand meme

 

caro : coucou 

ces quand tes derniere regle 

je suis comme toi j'angoise a mort surtout la car jai mal aun ovaire sa me tire un maximun ces affreux 

oui pour moi ces le 2eme jai deja une poupette

aurore
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 18:21 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

aurore :  mes dernières règles étaient le 18 février. j'ai hâte à mon écho ( le 19 avril ) . je pense que le stresse se dissimulera après en voyant ma petite creuvette ! je serai déjà un peu rassurée car j'ai fait une fausse couche le 17 janvier au bout d'1 mois 1/2. c'est frustrant et du coup je panique pour un rien maintenant.

j'ai aussi très peur de prendre trop de poid car je suis assez petite et je gonfle vite de partout si je ne fais pas attention. c'est un combat permanent et j'ose pas imaginer maintenant que j'attends un bébé !  du coup j'ai commandé un livre sur le site de la fnac sur quoi manger pour ne pas prendre plus que nécessaire qd on est enceinte, avec des recettes et des conseils. je vais pas tarder à le recevoir ! ça va donner dans la cuisine ! lol.

niveau poitrine...aiiiiil !!! c'est vrai que dormir sur le ventre c'est assez galère. je vais essayer la tisane de sauge recommandée sur un site ( je ne sais plus lequel ) justement pour les douleurs aux seins.  je crois que finalement , il y a toujours une solution. on m'a aussi dit que les sistites étaient fréquentes alors les filles , je vous recommande un grand verre de jus de craneberries (light de préférence) tous les jours !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.