Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 18:47

on veut toutes ta liste si précieuse !!! ^^

Paumence, oui d'un coté c'est rassurant qu'ils te laissent jusqu'à jeudi, c'est que ça peut attendre un peu, après j'avoue que ça doit être stressant tout ce qui se rapporte au coeur, mais vu que tu sens bien bouger ta ptite nénette, tout va bien :)

Titebouille : encore ce vilain rhume et la sciatique !! rooo !! pour le cours sur la poussée, tu n'as pas pu en parler à la sage femme ? ou voir sur internet ou sur des livres ?

Bisous.

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 23:11

ff j'angoisse de dodo avec ces crampes :'(

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 11:08

coucou les filles

que de changement pour toutes je pouvais pas participé au conversation mon clavier avait rendu l'ame grrrr. je vois je l'on as toute les mots de la fin de grossesse plus ou moins grave mais faut rester positive on arrive doucement à la fin!!!

pour ma part je ne peux plus rien faire bébé m'epuise tellement pourtant je suis sous fer et vitamines mais j'ai des palpitations alors ça m'épuise vendredi j'ai mon rdv du 8eme mois j'ai hate de savoir combien il pese et mesure parce qu'il ma dit la derniere fois qu'il avait 2 semaines d'avance en taille alors on verra bien.

gros bisous à toute les mamans

 

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 11:28

Coucou les filles, j'ai passé une super nuit, MERCI HEPAR et peut etre le savon de marseille de mamie sous ma couette :) Zero crampe meme pas une tit douleur :D

Ben pr les listes, passez moi vos mails en privée pck jpeux pas les envoyer directement sur le site, Bsx et bon samedi!!!!!!!!!!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:42

coucou les filles,

je vois que ça papotte beaucoups, ds l'ensemble vous allez ttes bien. 

pour ma pars un peux de crampes la nuit le pire c'est que je n'arrive pas a trouver ma place alors dors que 3, 4 H PAR NUIT A lors la journée je suis paff et avec le premier qui lui dors bien il ne manque pas d'energie 

aujourd'hui au programme rien il fait trop froid et tt gris ça donne pas envie de bouger.

bizoux a ttes et bon week end a ttes

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 13:12

Slt ,les fyl sva? sa fai un momnt que je ne suis pas venue, sa me mankais, j'ai rater bcp discussion!!!!

Bientot j'entame mon 9ème mois ,sa passe super vite,j'ai hate d'accoucher etde voir ma petite fyl, de la prendre dns mes bras... Courage à tt celle qui subisse les soucis de la grossesse c vrai ke c'est désagréable surtout les contraction.... bisou bn weeknd...

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 13:28

Coucou les filles !! super Métissa une nuit sans crampes :) ça va le faire pour les autres nuits !!

Pipou et bien 2 semaines d'avance c'est un précoce ton titi !! lol. il va etre grand et fort ;) TIens nous au courant pour ton écho !

Jenyfer, bon courage, c'est clair que les nuits ne sont pas faciles, entre le titi qui bouge, ce bidon qui prend dla place, le mal de dos... bref bon courage !!

Bisous et bon week end !

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 13:36

Bonjour les filles on a toutes les meme symptomes...pour les crampes jen ai parler a la gygy elle a dit kil fallait prendre du magnesium mais que ce netai pas rembourser il fallait lacheter soit meme en pharmacie par contre je nest pas vu les prix....il faut manger du chocolat noir et des bananes elle mas dit....sinon bon courager a toute et bon weekend sous la couette avec ce froid......

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 14:34

Ptibout09: Si j'ai des contractions! des fois très douleureuse mais très brève et des fois longues mais moin douleureuse! Vous commancer a me faire peur à me dire sa! Enfin bref plus qu'une semaine après repo complet! Mon Chéri par a l'internat Lundi matin pour une semaine! Arf déprime assurée!! 

 

J'ésite a faire les cours de prépas avec vos différent avis! 

 

Bisous a toute! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 15:48

Nadia oui le magnésium n'est pas remboursé, on m'a donné 3 boites je crois pour faire le traitement ça fait environ 10 euros. Je crois qu'il y a aussi du magnésium dans les fruits secs et l'hépar ;)

Morgane désolé si on te fait peur ce n'est pas le but c'est juste qu'on est dans le meme cas et qu'on nous dit pas les meme choses c'est quand meme étrange, mais bon c'est toi qui le sens, c'est ton corps, prends soi de toi. Bon courage pour ta semaine sans ton chéri.

Vous parlez toutes d'un temps pourri, ici il fait beau, et plutot chaud... oui le sud on est privilégié mais quand on est cloitré dans son lit on trouves ça moins drole !!

SInon contractions ce matin, sans rien faire... du coup j'hésite à aller prendre la douche, jveux pas etre trop debout :( et tachycardie aussi avec maux de tete :( Est ce qu'il y en a parmi vous qui font de la tachycardie ???

Bisous.

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 18:48

Cc les filles,

Je stress à mort, ce soir départ de mon chéri 2 semaines SANS TELEPHONE sans news rien donc si jaccouche demain i sera au courant que dans 2 semaines... Je suis sure qu'un accouchement c psychologique et jarrete pas davoir d contractions par le stress.... Pourvu qu'elle tienne :( car 2 semaines sans news et 2 semaines avc tél... ENcore1 mois!!! :( Jhais l'armée, pas de pitié pr ns!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 19:31

Allez métissa souffle bien, respire et trouve un truc pour te déstresser parce que oui ya beaucoup de psychologie là dedans !! En général plus tu stresses plus tu as des contractions :( ça se passe mieux avec ton chéri ? si je me souviens bien au début il n'était pas très présent :( C'est sur que d'être dans l'armé ça n'aide pas :( pfff !! Courage à toi, essaye de te détendre et si t'as envie de parler, n'oublie pas on est là !!!!

Cette nuit, grosse frayeur, jme suis monté un film toute seule en fait, j'ai commencé à avoir des contractions, et je me suis dit ça se trouve c'est parce que j'ai mangé quelque chose qui fallait pas, et comme je sentais plus trop mon titi bougeait, je paniquais encore plus, heureusement chéri était là pour me déstresser et finalement une fois calmé les contractions se sont estompées !! pfff jsuis trop bete de me mettre dans des états pareils !! enfin bon tout va bien !!

Bisous les filles !!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 19:37

pour Metissa: A la vache! Tkt pas tout va bien se passer! évite de trop y pensser plus tu y penssera plus tu aura de contraction je sais que c'est facile a dire ka faire! mais je suis dans la même situation mais moi c'est pendant 1 semaine il par a l'internat et le tel la ba... il y on le droi mais pas souvant donc pa trop de nouvelle non plus! et il n'a pas le permis donc si le petit vien a naître il ne poura pa revenir avant la fin de semaine! c une vrai prison, moitier la bas! on va se tenir compagnie mutuellement! Rapel moi tu es a combien de mois? 

Je te shouhaite bon courage pour c'est deux semaines! dit toi que tou se passera bien et explique a ta petite qu'elle poura naître qu'au retour de papa :)! Pareil pour moi faut qu'il tienne jusqu'au retour de papa! Moi il est prévu pour le 1er novembre. 

...

Contraction très souvant dans la journée! très fatiguée...Dure dur! Sa se voi que c'est bientôt la fin! Normalement il était prévu pour décembre et maintenant pour le 1er novembre avec mon chéri on espère qu'il restera au chaud au moin jusqu'a mi NOVEMBRE!! Mais bon on véra bien! 

 

Gros bisous a toutes!

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 08:12

bonjour ptibout,

La tachycardie, j'en ai fait lors de ma première grossesse, une tachycardie carabinée : après examen sanguin, hyperthyroïdie, maladie de la thyroïde en plus lol, il faut que tu en parles au médecin car ce n'est pas très agréable lol La grossesse favorise l'acceleration du rythme cardiaque, c'est normal jusqu'à un certain point. Une simple prise de sang (TSH us) détecte l'hyperthyroïdie.

Porte toi bien

Laetitia

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:36

Cc les filles, merci de vos messages, ça fait plaisir... <3 Ben Ptibout il est revenu en force au 6eme mois et demi, enfaite il fesait un blocage d se dire qu'il verrait pas la ptite grandir... Mais tout est rentré dans l'ordre... Morgane oui on se soutient j'en suis au 8éme mois, AP pour le 17 novembre et lui rentre le 11 Et ces deux semaines c'est juste qu'on pourra pas se parler du tout^^ Superrr!!

Ptibout jcrois qu'on psychote ttes dans nos têtes et j'ai remarqué que les médecins nous font souvent peur mais enfaite c pck si y a quelque chose un jour, ils NoU auront prévenus à  l'avance et si y a procés ça pourra pas se mettre contre eux car ils auront décelé le max de choses, au risque de nous faire devenir ouf :D

 

BSX LES FIFILLEEES

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.