Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:43

Bonjour les filles je voulai savoir si vous aviez des marques de cremes a me recommander pour les vergetures et les seins car je compte allaiter et des marque de gel douche pour bebe pour que je commence a preparer ma valise pour la maternité!!merci bon courage a toutes!!!!

milybac 9 messages
milybac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 12:15
nadia93100 a dit :
“ Bonjour les filles je voulai savoir si vous aviez des marques de cremes a me recommander pour les vergetures et les seins car je compte allaiter et des marque de gel douche pour bebe pour que je commence a preparer ma valise pour la maternité!!merci bon courage a toutes!!!! ”

bonjour tu as la crème lansinoh (tube violet) ou l'huile weleda qui sont pas mal pour les seins en temps d'allaitement. pour les vergetures il n'y a pas de solution miracle malheureusement tu peux mettre de la nivea pour hydrater ta peau, mais si tu prend du poid d'un coup ça craquera quand même . aprés tout dépend de ton type de peau j'en ai jamais eu une seule alors que ma mama elle a craquée de partout 

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 12:28

MERCI! Ah oui daccord mais apres si on a des vergeture il, doit avoir d cremes pour attenuer ou le sport????

milybac 9 messages
milybac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:47
nadia93100 a dit :
“ MERCI! Ah oui daccord mais apres si on a des vergeture il, doit avoir d cremes pour attenuer ou le sport???? ”

tu as l'huile végétal de rose musquée du chili qui est pas mal elle unifie c'est déjà bien j'ai reussi a faire disparaitre des cicatrice mais petites avec. sinon tu as la créme jonctum qui les attenue mais vraiment un tout petit peu la seule solution pour les faire partir c'est le laser malheureusement les vergeture c'est à vie 

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:57

Ah oui daccord moi jen ai deja entre les cuisses et un peu les hanches c leger je les eu a la puberte quand je me suis formee mais sa se voit pratiquement pas!!par contre le ventre je suis sur que jen aurai g pas la peau tres elastique surtout moi le plus embettant depuis le debut de ma grossesse c lacnee de grosesse!!comme je touche sa me fait des marques!!c incontrolable!!!!!je suis oblige de mettre du fond de teint pour aller travailler...

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:58

coucou les filles , 

 

comment allez vous ?? moi sa va tres bien , bein pour les vergiture , moi gen est partou sauf sur le ventre ses marant , sur les sein , sur les jambe et meme sur les fesses mes sur le ventre il y a rien du tous . ma belle soeur ma donner de la creme que j'ai mis sur les fesse et sur les janmbe mes cétait deja tros tard , le gygy ma dit que pour perdre sa il fallez faire du sport aprés l'accouchement mes bon pas sur que sa marche . 

 

si non bein derniere ecographie le 10 octobre et encor 3 controle et bebe devrez etre la !!! jespere que sa va bien se passer je commence tous doucement a avoir un peut peur de sa . hier soir j'ai passer une nuit terible , matheo ne voulait pas me laisser tranquil il se remuée dans tous les sens je me tournez a gauche il donner des coup a gauche je me tournez a droite il me donnez des coup a droite . mon copin devenez fou je les embétez presque toute la nuit le pauvre et se matin il a du se lever pour allez travailler .

 

si non j'ai une question , j'ai quelque douleur dans le bas des rein et dans le dos , quand je suis couchez sa passe mes quand je suis debout ses tres douloureux , quesque je pourait faire pour avoir moin mal ???

 

merci de vos reponse par aport a mes autre question !! bonne journée a vous toute gro bisous a vous et vos loulou 

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 17:27

AH oui pour les vergeture c compliqué on verra apres laccouchement alors!!!Pour tes douleur vaux mieux demander conseille a ton medecin ou ta gyneco vaut mieux pas prendre nimporte quoi!!!!ton bebe est prevu pour le 16/12 moi le 13/12 on es dans les meme temps...bon courage.....

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:21
metissa988 a dit :
“ Lol merci missbka de ton message, aujourd'hui à la scéance de préparation à l'accouchement les mamans "un peu plus agées" m'ont snobé carrément car je suis "jeune" lol ”

je ne suis pas aussi jeune que toi, 23 ans bientot 24 mais j'ai eu le meme sentiment que toi... et je n'ai pas honte de poser des questions un peu "tordues" on est là pour ça mais à chaque fois elles me regardent, genre la honte tu sais pas!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:23
ptibout09 a dit :
“ Coucou les filles !!! Métissa super les mamans !! pfff trop nul ;) Et bien on va dire que t'as rien perdu, si elles te snobent c'est qu'elles ne sont pas intéressantes !! C'était bien ton premier  cours de prépa ??? Moi ça commence début octobre et comme c'est le vendredi matin et que je bosse je pense que je ne vais pas pouvoir y aller, je pensais me mettre en arret fin septembre mais comme mon seul soucis c'est la fatigue et de temps en temps la sciatique, bref rien de valable pour un arret de travail... je suis dégoutée !!! Enfin contente que tout se passe bien pour mon bébé mais j'aurai bien voulu faire les cours de prépa, c'est vrément mal foutu !! pfff !! Sinon au boulot, ma directrice qui m'avait coupé mon heure de grossesse en deux, une demi heure en moins le matin ou le soir et une heure et demi de coupure le temps de midi, veut me changer mes horaires pour me mettre 2h le temps de midi, bien sur !! comme je ne peux pas rentrer chez moi et que je ne peux pas me reposer au boulot, je vais trop aimé !! j'ai réussi à avoir encore une semaine sans changements d'horaires mais je sens que ça ne va pas tarder !! elle croit que je ne suis pas encore assez fatiguée !! grrr !!! Enfin, bonne journée :) Bisous les filles. ”

coucou, je trouve que la sciatique est une très bonne raison pour etre arretée au contraire! le dos ça fait hyper mal, hesite pas a en rajouter quand tu vois ton medecin pour qu'il t'arrete.... avec ça s'ajoute la pression de ta directrice si c'est pas une bonne raison je vois pas ce qui lui faut!

c'est abusé ce qu'elle te fait! mais a-t-elle le droit de modifier tes horaires comme ça? car ton heure de grossesse est faite pour te reposer! ça me met hors de moi surtout venu d'une femme... c'est bizarre comment les patrons hommes sont souvent plus comprehensibles face aux grossesses....

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:26

coucou magali, pour ton dos tu peux prendre du Doliprane, pour la douleur, mais malheureusement il n'y a pas grand chose a faire à part te reposer.... evite la position debout trop longue et assise toute la journée...

pour ma part j'avais tres mal au dos surtout au bassin , la sage femme m'a conseillé une ceinture je l'ai acheté sur le site Physiomat, et je te jure je trouve que c'est un miracle!

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 20:09

Sérieux c'est triste d'en arriver là mais je pense qu'il n'y a que ça à faire, c'est de "pleurer" devant ton médecin pour qu'il t'arrete pck dis toi que là ce sont nos derniers mois de repos et si tu commences à t'épuiser dés maintenant ça va pas du tout le faire !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 21:12

Coucou les filles !! merci pour votre soutien :) Et bien oui malheureusement elle a le droit de mettre mon heure de grossesse quand elle veut !! pfff !! Enfin pour l'instant ça va pas trop mal au boulot, je suis un peu moins fatiguée cette semaine, je vais essayer de tenir jusqu'à mi octobre, et puis si la sciatique revient j'irai voir le médecin !! Super métissa que le papa soit venu :) il prend conscience qu'il va devenir papa ??? J'appèlerai la maternité pour qu'il me donne d'autres cours de prépa :) SInon je pense que je vais prendre un congés parental mais bien sur niveau argent ça me fait super peur... J'ai l'habitude d'avoir ma paye, d'être plutot à l'aise là il y aura la paye de mon chéri et mes quelques 500 euros d'aides pour les 6 premiers mois... un peu chaud donc !! vous en pensez quoi ? Vous l'avez déjà fait pour celles qui ont d'autres enfants ? gros bisous !!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:23

coucou

moi aussi j'avais pensé au congé parental...mais niveau budget ça va etre beaucoup trop serré...... et puis j'ai besoin de travailler, de voir du monde... des fois par rapport aux autres maman qui veulent toutes rester avec leur bébés j'ai l'impression d'être "horrible". mais pour moi retourner travailler est une question d'equilibre...

milybac 9 messages
milybac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 13:31
titebouille a dit :
“ coucou moi aussi j'avais pensé au congé parental...mais niveau budget ça va etre beaucoup trop serré...... et puis j'ai besoin de travailler, de voir du monde... des fois par rapport aux autres maman qui veulent toutes rester avec leur bébés j'ai l'impression d'être "horrible". mais pour moi retourner travailler est une question d'equilibre... ”

 mais non tu n'es pas horrible travailler est quand même le bons moyen pour subvenir aux besoins de la famille, c'est quand même ce qui ramène la nourriture dans les assietes, les habits dans les armoires ect... au contraire je trouve ça bien et motivant 

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 16:52

Vous avez raison tout depend de ses horaires de travail aussi moi par exemple je taf de 10h a 20h jai pas le but de reprendre le travail de suite pour laisser un petit de 3mois a une creche ou assistante je verrai pour reprendre en septembre par exemple vers lage de 9mois si tous se passe bien je v voir avec mobn employeur sil peut me licencier...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.