Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 09:50

Bon courage Métissa, ça ne va pas être facile, mais comme tu le dis si bien maintenant pense à toi et ta puce. Pour le lit parapluie je pense que c'est une bonne idée, pas de chambre de bébé pour l'instant, en plein dans les travaux, bébé sera dans notre chambre pour l'instant, pareil pas beaucoup de place, donc on a acheté un petit berceau et ensuite j'espère que sa chambre sera fini pour qu'on puisse acheter son grand lit, sinon on pourra touours mettre un lit parapluie en attendant !!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 09:59

Magali, pour la varicelle je ferais tout de meme attention a ta place, reste à l'ecart, c'est rare mais il est possible de l'avoir deux fois, meme si tu l'as eu etant enfant...

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 10:03

coucou les filles

pour les vergetures on m'a conseiller l'huile d'amande douce, je met ça plus de la creme hydratante speciale grossesse car des fois je sens la peau qui tire, mais j'avoue que je n'y crois pas trop, je pense qu'il y a des peaux a vergetures et d'autres non.....on verra bien, je le fais pour ma conscience!lol

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:30

bonjour les filles,

oui c'est vrai Magali moi je l'ai ut 2fois  a 10ans d'interval 2 petites varicelles.

Metissa ne t'inquite pas le lit parapluie fait tres bien l'affaire avec un bon matelas c'est bon. pour ma part bb2 dc Lucas n'a tjrs pas de chambre, on a tjrs pas commencé les travaux il va donc dormir ds notre chambre en attendant.

titebouille je suis daccord avec toi pour les vergetures tt depend la peau de chacune, la creme c juste notre conscience si on en a on pourra tjrs se dire qu'on a tt fait pr ne pas que sa arrive .

bonne journée a ttes.

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:39

Coucou les filles!! j'espere vous avez le moral et que tout se passe bien.. Les jours sont longs et quand je vois qu'il me reste 3mois ça me rassure pas du tout surtout si ça continu comme ça et que je peux toujours pas sortir de chez moi.. En plus on demenage dans 15jours ça mangoisse car je ne peux meme pas continuer demballer mes affaires ma mere ma belle mere veulent s'en occupper mais c'est pas evident car quand on demenage c'est vrai que on prefere s'occupper nous meme de nos affaires personnelles.. bref voilà faut que je me motive pour retrouver le moral et un peu de courage et heureusement que mon petit bout m'offre un peu de reconfort avec ses petits coups et ses petites caresses..

Pour les vergetures j'ai demandé à la sage femme car vu que bebe pousse sur mon ventre depuis une semaine j'ai des petites veynes qui commencent à apparaitre.. et elle m'a dit que de toute façon pour les vergetures ya pas de solution miracle c'est par rapport à la peau qu'on a.. elle m'a dit de continuer de mettre l'huile damande douce et elle m'a aussi conseillé la biafine car elle dit que la biafine penetre mieux dans la peau que la nivea ou autre.. 

allez bisous les filles

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 13:59

Coucou les filles, pour les vergetures, je suis à 7 mois, un énorme bidon et zéro vergeture, et merci les produits naturels tels que l'huile d'amande douce et l'huile d'olive!! ça pue et c'est gras mais no soucis. Mais c'est vrai que nos peaux jouent un rôle essentiel... Car au début je faisais trop attention mais maintenant c'est quand j'y pense lol Attention aux crêmes, ect... C'est pas naturel et on sait pas vraiment si ça passe dans le ventre ou pas... Voilà :)

Ma mère m'a offert un joli lit parapluie, trop classe qui fait table à langer, multi hauteur, mobile musicale, ect... Trop la classe, je vais le recevoir par la poste donc je suis contente et ce que vous dites me rassure à propos des lits d'appoints. J'avoue que c'est le matelas qui compte, je pense que barreau y a l'esthétisque qui compte mais après tout les bébés i s'en foutent un peu lol

 

Bon week end et gros bisouxxx!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 17:29

Helle je comprends ton moral dans les chaussettes, pas facile de resrer à la maison quand on ne peut rien faire, surtout quand on attend un bébé, on a envie de tout préparer pour son arrivée et avec le déménagement en +... C'est vrai que ta mère et ta belle mère sont gentilles de s'occupper des cartons mais c'est plus sympa quand on range soit meme ses affaires dans les cartons, qu'on jette ce qui ne sert plus, on fait du rangement dans notre vie en quelque sorte... Je te fais plein de bisous de réconfort, ça n'aide pas beaucoup mais je ne peux pas faire grand chose de plus... courage, pense à quand ton bébé sera dans tes bras :) Pour les vergetures, j'ai remarqué aussi des veines apparentes de chaque coté du ventre, c'est des futures vergetures ?

Métissa c'est un joli cadeau que te fais ta maman !!! tu dois etre super contente, tu vas pouvoir imaginer encore + ton bébé à tes cotés :) Profites bien !!

Gros bisous !

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 10:38

Pti bou 79 Stage en secrétariat donc sa va je suis assise mais j'ai souavant des contractions donc c'est pas facile tous les jours! bébé pousse beaucoup ver le bas ya des fois j'ai envi de faire le poirier pour qu'il remonte! ^^^mais bon je pense que mm si jessayai sa ne marcherai pas! Voila voila Jèspère que vous aller toute bien!! Je fait de gros bizou a tout le monde car je ne sais pa quand es ce que je vai pouvoir revenir vous voir!

 

Bizou

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 12:17

Bon stage alors morgane !! oui je suis pas sure pour le poirier ;) lol. Bisous.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:16

coucou les filles!

 

moi aussi j'ai les veines qui se voient de plus en plus sur le cote! en plus j'ai la peau assez fine...

et moins sexy, j'ai des petits vaisseaux qui ont eclatés sur les cuisses avec la prise de poids rapide... j'imagine pas ma tete apres l'accouchement!!!lol

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 16:54

slt je répond à Manuetnan, ta gygy ta mis sur loxen kom moi après mon hospitalisation ,mais je te conseille de lire la notice, g arrété j'avais plus de contraction et j'étais super ftg. c'est pourles maladie vasculaires. je trve que c'est pas bn pour bébé et que ça pt agir sur son coeur....lis la notice c'est déconseillé aux femmes enceinte......bisou à tt et bne grossesse...

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:03

Slt ah wi bjr à mélissa , tt kom toi g 19 ans et je suis loin de ma famille, je trve que ta du courage et je pense que tt ira bien pour toi.....Bon courage à toi.....

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 22:05

Lol merci missbka de ton message, aujourd'hui à la scéance de préparation à l'accouchement les mamans "un peu plus agées" m'ont snobé carrément car je suis "jeune" lol

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:16

Coucou les filles !!! Métissa super les mamans !! pfff trop nul ;) Et bien on va dire que t'as rien perdu, si elles te snobent c'est qu'elles ne sont pas intéressantes !! C'était bien ton premier  cours de prépa ??? Moi ça commence début octobre et comme c'est le vendredi matin et que je bosse je pense que je ne vais pas pouvoir y aller, je pensais me mettre en arret fin septembre mais comme mon seul soucis c'est la fatigue et de temps en temps la sciatique, bref rien de valable pour un arret de travail... je suis dégoutée !!! Enfin contente que tout se passe bien pour mon bébé mais j'aurai bien voulu faire les cours de prépa, c'est vrément mal foutu !! pfff !! Sinon au boulot, ma directrice qui m'avait coupé mon heure de grossesse en deux, une demi heure en moins le matin ou le soir et une heure et demi de coupure le temps de midi, veut me changer mes horaires pour me mettre 2h le temps de midi, bien sur !! comme je ne peux pas rentrer chez moi et que je ne peux pas me reposer au boulot, je vais trop aimé !! j'ai réussi à avoir encore une semaine sans changements d'horaires mais je sens que ça ne va pas tarder !! elle croit que je ne suis pas encore assez fatiguée !! grrr !!! Enfin, bonne journée :) Bisous les filles.

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 10:14

Sympa la directrice, surtout venant d'une FEMME, c'est pas cool du tout!!! Ben là c'est mon 2éme cours de prépa, LE PERE DE MA FILLE ETAIT AVEC MOI!!! Si c'est pas extraordinaire ça!!! (non il s'est pas mis à neiger mais à pleuvoir oui lol) et on a appris à souffler pendant le travail et pousser..... Mais bon tu sais que tu peux les prendre plus tard tes cours de prépa, sérieux... Moi je suis à 7 mois et demi et j'étais avec d dames qui était à 3 semaines du terme alors... Tkt pas :)  Et qu'elles me snobent tkt ça m'est égal elles connaissent ni ma vie, ni mon état de santé, ni tout ce que j'ai vécu alors ... Ben bon courage pour le taf et sérieux je suis de tt coeur avec toiiiiiiiiiii

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.