Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 14:54

repose toi bien Hellee et tiens nous au courant.... le principal est que toi et bb aillent bien... bon courage

Nadia, moi aussi je suis tout le temps fatiguée, j'ai la "chance" de ne pas travailler mais j'ai l'impresson d'etre fatiguée à rien faire! c'est dingue, plus je me repose plus je dormirais! je n'ai jamais ete autant fatiguée que pendant ma grossesse...

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 19:45

Métissa courage pour ces moments durs que tu es en train de vivre, tu ne peux pas obliger un homme à etre père malheureusement, et les hommes sont assez jeunes dans leur tete !! pfff !! le mien a 28 ans, il ne voulait pas d'enfant tout de suite car il n'avait pas assez profiter !! mdr ! Et finalement il est heureux et devenu mature, mais il sort toujours autant pour l'instant !! lol. Je te souhaite beaucoup de courage, n'hésité pas à venir parler, ça ne doit pas être facile d'être aussi loin de sa famille, je comprends un peu car ma mère et moi sommes séparés par 850 km, bien que j'adore ma belle mère c'est les conseils de ma maman qui me manquent, j'aurai aimé pouvoir partager plus ma grossesse avec elle. TU as arrété tes études d'éduc ? J'aimerai faire une vae par la suite pour etre éduc de jeunes enfants, mais pour l'instant c'est mon titi qui est ma principale préoccupation ! Bref bonne continuation.

Morgane, c'est un stage de quoi ? Waouh déjà le 7ème mois, ça avance super vite je trouve !!

Tite bouille je suis d'accord avec toi c'est pourri les cours de prépa pendant la semaine, déjà dur de se libérer et en + obligé d'y aller sans le papa :( Pour me mettre en arret, je sais pas trop, appramment je n'ai pas une assez bonne raison, tant que je n'ai pas de grosses contractions ils me mettent pas en arret ! pfff !! Jsuis vrément épuisée, j'ai fait ma prise de sang ce matin, poru savoir d'où vient la tachycardie, voir si ya un souci ou si c'est juste la fatigue... Et ce soir en rentrant du boulot, je commençais à avoir des douleurs en bas du ventre, pas très fortes, des petites contractions comme quand j'étais au 3ème mois.

Hellee quel périple !! waouh ça fait peur à 23 semaines !! en te lisant j'ai bien cru que t'allais nous dire que ça y est t'étais maman !! lol. En tout cas heureusement que ton col s'est refermé ! étonnée que le col se referme comme ça d'ailleurs !! enfin prends bien soin de toi et de ton bébé, tiens nous au courant pour la suite.

Gros bisosu

bebe2alex 1 messages
bebe2alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:25 - Modifié le : 28-09-2011 à 14:00
salut les filles j'ai 29 ans et demie et bébé 2 en route je suis déja a 6 mois c'est pour fin décembre y a t il des filles qui sont aussi enceinte et qui accouche fin décembre ..! bye
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 12:00

kikou les filles,

je n'ai pas trop de tps en ce moment, entre l'école du 1er et le ptit de ma copine a garder plus la grossesse c'est pas de tt repos. de plus je suis malade depuis 1semaine 1/2 la difference entre la chaleur du sud et le sale tps de la piscadie 

bienvenue aux nouvelles.

je voie que plusieur d'entre nous sont fatiguées, idem pour moi je dors tres mal la nuit et Lucas bouge beaucoup nuit et jour c'est fatiguant.

voila pour le moment courage a ttes, je pars chercher mon loulou a l'ecole

bizoux a ttes

milybac 9 messages
milybac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 22:44

salut à toutes 

j'espère que vos grossesse se passe bien, Hellee surprenant ton aventure la medeçine n'explique pas tout enfin tant que tout va mieux c'est le principal ;). Metissa je te comprend moi c'est à peu prés la même pas de famille ici je n'ai pas beaucoup le papa à mes côtés même s'il voudrait être tout le temps là car differences de coutumes enfin cest une longue histoire mais bon comme toi c'est stressant et j'ai vraiment l'impression qu'a cette allure je vais l'elever seule enfin pour moi cest le deuxième et ça me fais pas peur mais je trouve ça triste car on a pas fait ces ptit bout toutes seules les papas étaient là aussi. j'espère que ton homme va ouvrir les yeux et se rendre compte de se qu'il rate. A combien de mois est tu? pour les autres courage aussi et que des beaux bébés ;)

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:57 - Modifié le : 06-10-2011 à 15:42

COUCOU LES FILLES

ça fait un moment que j'ai pas pu venir. Depuis un mois je suis épuiser j'ai eu une grosse carrence en fer, j'ai bien cru que mon coeur aller lacher. Du coup j'ai du fer jusqu'a la naissance plus des vitamines gynéfam. Bébé à la tete en bas et apparament il est déjà en avance de 2 semaines en taille et ce petit mec sera apparament un gros bébé c'est pour ça qu'il me vide autant j'ai deja perdu 2 dents et mainteant j'ai des carries en attente de soin f. je sais pas si vous avez pris beaucoup de poid mardi j'ai été chez le gyné mardi et 6kilos en plus j'ai le moral en meme tant j'ai pas specialement faim depuis le début!!!

je vous fais à toute de gros bisous

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 16:10 - Modifié le : 06-10-2011 à 15:42

au faite je sais pas si vous etes satisfaite de votre creme antivergeture mais j'ai une creme génial c'est la marque PALMER'S c'est un lait au beurre de cacao sans paraben! bon c'est gras mais une petite noisette suffit et le bidou reste tout beau le flacon fait environ 8euros chez carrefour et leclerc. sinon je vous laisse voir sur leur site c'est vraiment un bon produit j'en suis super contente je l'utilise depuis le debut et pas une marquehttp://www.palmers-france.fr/category.php?id_category=3  j'espere que j'ai pu en aider quelque bisous les filles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 17:31

coucou les filles ,

 

pour moi tous va bien jespere que pour vous aussi , bienvenu au nouvel !!

 

petit matheo fait beaucoup de galipette en se moment , il fait beaucoup de bordel quand je ve allez dormir mes bon ses pas grave . si non il me reste quelque jour avan d'avoir ma derniere eco !!! et ui derniere fois que je ves voir mon petit bout avant qu'il soi dans mes bras , je suis super heureuse de me dire qu'il sera bientot la ses genial . je commence a avoir peur de l'accouchement surtout sens peridural sens oublier que ses mon premier donc j'ai beaucoup d'apreantion . si non j'ai deja un rendez-vous pour une seance d'accouchement sens douleur pour les femme qui doive accouchez sens peridural , jespere que tous va bien se passer . 

 

si non j'ai une petite question , la petite soeur de mon copin a la varicelle , sa pe etre dangereux pour moi ou pour mon bebe ??? je doit allez chez un medecin ?? 

 

gros bisous a toute bonne soirée !!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 18:08

Magali si toi ru l'a deja ut tu risque rien par contre pr bb je ne sais pas appel un medecin ou la sage femme et tu lui pose la question. c'est bien si tu pris un rdv pr une seance d'accouchement sens douleur. tu sais moi j'ai ut une peridurale elle n'a servie a rien j'ai accouchée avant qu'elle face sont effet. tu vera si tu y va avec l'esprit tranquille ss pensé a "je vais avoir mal " il n'y a pas de raison pr que sa ce passe mal.

pour moi pas de soucis de vergitures pr le moment.

je vous laisse repas chez mes bo parents ce soir.

bizoux a ttes 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 18:30

Coucou les filles !! Pas de vergetures pour le moment, je ne met pas de crème, il parait que c'est suivant la peau, peu importe ce que l'on met dessus donc... lol.

Pour la varicelle, je ne sais pas trop je pense que tu devrais demander à ta gynéco.

Pour l'accouchement sans péridurale, je suis dans le meme cas que toi, j'ai commencé la sophrologie pour gérer la douleur, ça aide à se détendre, à visualiser l'arrivée de bébé de manière positive, je ne sais pas si j'y arriverai,si je supporterai al douleur, mais on va tout faire pour !! Courage à toi !

Gros bisous

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 19:00

Coucou milybac ça me fait plaisir ta réponse, ben ça y'est il m'a quitté, en ce moment il est à Paris à faire la fête, il a usé les derniers 300 euros qu'il nous reste pour l'alcool, l'hotel ect... Autant dire que je suis RAViE!! Bref j'ai décidé de plus le rapeler même si ça fait mal et que je me sens troooop seule pck pr ma fille il faut que je garde des forces, il m'épuise psychologiquement et physiquement. Moi aussi pblm de coutumes je connais ça... Si tu veux, on peut se parler en privée.

Ptibout09, toi aussi tu veux te diriger vers le même secteur, c'est cool, à ce qui parait le concours EJE est hyper difficile, moi aussi ma chérie c'est ma priorité mais ds ma situation, va falloir que je reprenne ma vie en main, mes études ect... Bon ça va j'ai que 20 ans lol. Pour ce qui est de ta maman, je te comprends moi aussi elle me manque à LA FOLIE, on essait d'avoir des contacts téléphoniques chaque jour, ça va elle est dans le Sud de la France, avant elle était à 20 000 Km en nouvelle calédonie alors ça change ahaha.

Je suis choquée de l'histoire de Hellee mais c'est un truc de malade ce qu'il lui ai arrivé, comme quoi la nature est surprenante, bon courage pr les 15 jours allités, c'est dur, je l'ai vécu à mon 4éme mois, c clair que c pour le bébé mais bon quand t dedans t'as envie d'envoyer ballader TOUT LE MONDEEE mdrrr

Bisou à touteees

milybac 9 messages
milybac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 21:29

bonjour à toutes

moi perso pour les vergiture j'ai toujours utilisée la crème nivea pour peau seche et j'ai eu aucunes vergitures que ce soit pour ma première ou pour cette grossesse. mais bon je crois qu'il y a pas de secret si on prend trop de poids d'un coup forcément ça craque lol. pour la carence en fer je crois qu'on y passe toute depuis le 4éme mois j'ai le droit a fumafer pendant 4mois génial!!! enfin tant que nos bébé se porte bien c'est le principal

milybac 9 messages
milybac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 21:31

metissa je t'ai envoyé message en privé. c'est vraiment abusé enfin tiens bon 

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 22:04

Coucou les futures mamans,

je suppose que vous avez déjà toutes préparer la chambre de bébé??!! lol ... Et ben pas moi et je m'adresse aux mamans de bébé2 ou 3, est ce vraiment utile le lit à barreau? Je vous explique, je vis actuellement loin de ma famille, loin du papa, loin de tout et je vais devoir souvent me déplacer quand bibi d'amour sera là donc j'avais prévu d'acheter un lit parapluie et on m'a dit d'acheter que ça... (car je vis en foyer donc pas bcp de places non plus)

Qu'en pensez vous?? Merci de vos réponses! Bisous 

milybac 9 messages
milybac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 22:37

je te rassure je n'ai pas encore pu préparer la chambre non plus.. un lit parapluie peut trés bien faire l'affaire le principal c'est qu'il y ai un bon matelas tu pourra acheter le lit à barreau une fois que tu aura ton apartement 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.