Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
bernadette69 1 messages
bernadette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 17:29 - Modifié le : 19-10-2011 à 13:34

bonjour les filles moi j attend une petite puce et je commence mon 6eme mois de grossesse dpa prevu pour le 30 decembre j ai peur et en meme temps j ai hate c'est bien confus quand meme dans ma ptite tete lol . elle se porte bien mais je doit faire une echo de controle le 23 septembre juste pour voir si sa tete a grossi car a l echo le doc ma dis kel etait un peu petite ca me rassure pas trop mais il ma dit que j netais pas oblige de le faire mais par precausion je prefere  avez vous deja vecu ca vous ???

 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:35

Coucou les filles,

 

Ca fait un bail que je ne suis pas venue, mais je vous lisais tous les jours. J'avais pas trop le moral donc pas trop envie de papoter ... (petit rappel : pb avec mon ancienne employeur !)

 

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre bébé

 

J'ai lu les petits soucis qu'ont pu avoir certaines et tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ;)

 

Moi ca fait 3 jours que je suis pleine de contractions J'ai RDV avec la sage femme pour ma visite du 6ème mois demain on verra ce qu'il en est ? Toujours est-il que je ne peux pas prendre de aslbumol pour les contractions car j'ai une intolérance, une belle même !!! Lorsque j'étais enceinte de mon 3ème j'ai frôlé l'infarctus lorsqu'ils me l'ont mis en perf' car j'ai fait une MAP à 6 mois donc hospi. Depuis le salbu et moi sommes ... Incompatibles lol

 

On verra ce qu'elle me dit demain je paserai vous donner un pti compte rendu. Malgré tout, Noa n'est pas perturbé pour autant il gigote tellement que je n'en dors pas la nuit Ce petit chameau prend un malin plaisir a taper dans ma vessie ce qui est très désagréable lol

Par contre, vous qui parliez de bébé retourné, Noa à la tête en bas depuis 2 mois déjà.

Lors de mon écho 3D, le monsieur m'avait expliqué que la partie la plus épaisse de mon placenta était justement dans le bas de mon ventre et que bébé avait trouvé le bon plan et s'y était niché. il m'avait donc dit que pour lui, il resterait ainsi. Ce qui est le cas pour le moment. Ma gynéco m'a confirmé ses dires. Bébé adore mettre sa tête et se nicher la ou c'est le plus épais. Voila pour l'info ;)

 

Bonne soirée à toutes, gros bisous je repasse demain

Nan'

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:48

coucou les filles! pour ma part ma petite à la tete en bas depuis le début! on verra ce qu'il en est à la procahine echo le 27/09!!!

mais je sens bien ses coups de pieds sur le cote droit et de plus en plus haut! depuis ce soir j'ai l'impression qu'elle est remonté, je ne sais pas trop comment expliquer mais ça me fait assez mal en haut du ventre, ça me compresse... avez-vous deja ressenti ça?

demain matin premier cours d'accouchement! et demain matin je dois recevoir ma ceinture pour le bassin! j 'espere qu'elle fera son effet car des fois j'ai mal à en pleurer!!!!!!!!!!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 22:08

coucou les filles !!!magalie c'est bien si ta gynéco t'as dit que c'était normal tes contractions, maintenant hop repos !! Je sais pas ce que tu appelle des gros coups, moi mon titi me donne des bons coups mais ce n'est pas douloureux !

Bonjour Bernadette, félicitations à toi ! et bien non désolé je ne connais pas cette situation, tiens nous au courant pour ton écho de controle !

Nan, j'espère que la gynéco va te donner de bonnes nouvelles, bon courage pour tes contractions et viens vite nous dire demain le compte rendu !!!

Gros bisous.

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:04

Coucou les filles,

 

De retour de mon RDV avec la sage femme. Eh bien tout va très très bien, col fermé donc les contractions n'agissent pas dessus. Elle m'a chngé le traitement je ne suis plus sous salbumol mais sous loxen (j'avais eu ca aussi après mon intolérance au salbu en 2002) elle m'a aussi donné du fer et de la vitamine D

 

Je suis rassurée ;)

Bisous bonne soirée

Nan'

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 15:35

Bonjour je me suis inscrite il y a quelque jours g 28ans ma 1ere grossesse jattend un petit garcon pour le 13 decembre(si Dieu le veux).

J'ai des inquietude par rapport a l'accouchement je suis en region parisienne je travail et mon conge maternite debute le 1novembre 2011.

Jai beaucoup de crampe et dotite a repetition, et la fatigue se fait ressentir.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:39

bienvenue nadia,

tu en as vue avec ton gygy, si il ne pouvait pas te mettre en arret le tps de te reposer ?

n'ésite pas a poser ttes tes questions ont fera du mieux qu'on peut pour repondre.

 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:39

bienvenue a toi nadia!

comment allez vous aujourd'hui les filles?

moi j'ai de plus en plus mal en haut du ventre, ça me fait comme une barre, j'ai l'impression que c'est bb qui est remonté.... qu'en pensez-vous? ça vous ai deja arrivé?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 11:36

Coucou les filles !! Bienvenue Nadia ! Je pense que tu devrais parler à ton gynéco de tes crampes, voir ce qu'elle en dit !

Nan, contente de voir que tout va bien :)

Titebouille 76 jours ! waouh ça approche !! :) J'ai eu des douleurs au niveau de l'estomac je sais pas si c'est pareil que toi, apparamment c'était à force de me plier en 2 pour ramasser les jouets à la crèche ou pour m'occuper des petits !!lol. Parles en à ta gynéco si ça persiste !!!

Pour ma part, ça va pas trop mal, à part la fatigue... Et aujorud'hui j'ai des droles de douleurs, ce n'est pas très très douloureux, mais je le sens quand meme, j'ai mal tout le bas ventre, en fait tout le contour du ventre, je sais pas trop comment expliquer... ESt ce que quelqu'un a déjà eu ça ???

Gros bisous.

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:10

coucou les fille ,

 

bienvenu a toi nadia , moi ses magali enceinte de bebe1 qui doit arriver le 16decembre , j'ai assi beaucoup peur de l'accouchement surtout que je nes pas le droit a la peridural mes bon on va faire avec pas le choix . 

 

ptitbout09 j'ai eux sa la semaine derniere et cette nuit , a moi mon gyg ma dit de ne pas m'inquietez et que cetait bb qui se retourner , petetre que ses pareil pour toi ,

 

si non j'ai une question , j'ai le ventre qui se durcit beaucoup surtout aux niveau du bas ventre ses tres dure et sa fait mal , l'une d'entre vous a deja eux sa ??? 

 

pour moi tout va bien matheo donne enormemant de coup en se moment et le plus beau ses que je voit la forme de son pied sur mon ventre ( foto a venir ) ses manifique . prochaine eco le 10 vivement !!! 

 

bon sur se bonne journée a vous et a vos petit loup gros bisous

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:47

C'est gentille a vous toute oui pour les crampes je vais en parler a mon prochain rdv a lhopital lundi matin g rdv pour le diabete gestationnel.....Je regarde lemission de la une le lundi sur les accouchement sa fait peur.....enfin tout le monde passe par la....le principal cest d'avoir un enfant en bonne santé..........

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 17:02

Merci Magalie !! Pour répondre à ta question, on m'a dit que quand c'est dur et que ça fait mal c'est des contractions.... Appelle ta gynéco pour être sur !!

Moi aussi je regarde Baby boom, c'est super émouvant mais ça fait super peur, je me demande si j'y arriverai !!!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 19:08

Bonjour tou le monde sa fait longten que je ne suis pas venu! j'ai survoller vos pti mot! Alors petite news bébé est prévu pour début novembre car il descend beaucoup! donc voila sa fai quand mm un mois de décalage!! pas envi enfin si mais je ne veu pas qu'il y est de pb par la suite!!! Voila voila!

Gros bizou a tout le monde! Je ne fait pas les cours de prépa a l'accouchement! je ne peu pas car saillet j'ai repri les cour et je peu vous dire que 3 étage toute les 2 heur c'est trè dur dur dur dur dur!!!!

donc voila! très fatigué en fin de semaine mais bon tempis! et les nuit sont très courte!! bébé est débout toute la nuit pratiquement et la journé aussi il n'aimera pa les maths en tou cas lol en maths il donnai trop de cou! et en anglais aussi =) comme la maman il n'aime pas!

 

aller bizous a toutes!

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 23:15

Slt les fyl,juste un pti coucou,bienvenue au nouvel...bn courage à ceux qui ont les pti maux de la grossesse...Ont appréhende toutes le jour J c'est nrmal,moi osi et les jours passe vite...Bisou et bne swaré...kisssssssssss

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 10:34

Waouh missbka 65 jours !! c'est clair que ça passe super vite !! là ça va je suis encore à 106 jours !! tant que je n'ai pas passé les 100 ça va ;) lol. Mais après je pense que ça va passer à folle allure ;)

Morgane, tu as pris des boucins pour te préparer à l'accouchement ? C'est quand meme quelque chose qui ne se fait pas à l'arrache, et c'est bien de se préparer, de voir une sage femme pour se rassurer, après on appréhende moins le jour j !!

Gros bisous :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.