Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Audreyaurelien 3 messages
Audreyaurelien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:41

Bonjour a toutes !

Je vous ai lu un peu , je suis enceinte de 6 mois , je vais fêter mes 20 ans

c'est une petite fille , au grand desespoir de papa ^^

cette petite passe ses journée a faire des cavalcades ! prévu pour le 28 novembre !! j'ai hates

ma sage femme m'a annoncé une anémi et diabete pour moi , c'est l'angoisse , le 1 octobre j'aurais une échographie , il donneront sont poids approximativement et prendrons une decision pour un declanchement ou non si bébé trop gros :(

je me marie dans 1 mois et demi :D avec mon gros ventre ^^

j'espere que tout vas bien pour vous , bon courage

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:57

magali555 moi aussi j'ai l'impression que ma petite pousse beaucoup vers le bas, la sage femme a verifier mon col et la souplesse de mon uterus elle m'a dit que tout etait normal je n'ai aucune raison de m'inquiéte! ça me rassure!

par contre manque de fer, donc je fais attention a mon alimentation et elle m'a donné des gellules a prendre pendant 1 mois.

prochaine écho le 27 septembre!!! on est trop pressé!

pour le moment je ne bouge pas trop et porte une ceinture de grossesse car j'ai des douleurs horribles dans le bassin!!!!!! j'en pleurerais presque....

bienvenue à toi Audreyaurelien et felicitations pour ton mariage!!!!!!!!!

kelya74 13 messages
kelya74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 12:52

coucou les filles,

j'espére que vous allez bien???Bienvenue o nouvel.....Je vous lit souvent mais je n arrive pas a répondre de mon telephone..Moi tout va bien toujours sous traitement pour le poid de bb et pour le fer..Par contre pdt 2 jours j ai ressenti une immense fatigue....ça vous ai déja arrrivé aujourdhui ça va mieux.

Prochain rdv gygy le 13 sept on verra si ma puce c retourner et pour le poid.

A + tard

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:29

Coucou les filles !! vous parlez souvent du bébé qui se retrourne, ça se fait vers quel mois ? Et comment vous savez que vous manquez de fer ??? J'ai rendez vous chez la gynéco lundi, contente de voir mon titi, c'est juste une visite mais la gynéco me fait toujours une petite écho pour voir si tout va bien !!

Bienvenue à audrey !!! félicitations pour ta grossesse et pour ton mariage ! tu fais tout d'un coup ;)

Niveau fatigue, depuis que j'ai repris le boulot, je suis hs, j'en peux plus, j'ai des gros coups de barre en fin de matinée, début d'aprem et je suis fatigué jusqu'au soir, des fois meme je me lève avec une seule envie me recoucher. Aujourd'hui j'ai eu comme des bouffées de chaleur, avec le coeur qui bat très vite et un bon mal de tete, ça vous a déjà fait ça ???

Bisous les filles.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 17:11

POur le manque de fer je l'ai su suite à une prise de sang.

 

des gros coups de fatigue ca m'arrive et des bouffées de chaleur aussi comme si j'etais en pleine menopause!lol mal de tete aussi mais la sage femme m'a dit que ce n'etait rien d'inquiétant. Pour le coeur j'ai dejà eu l'impression qu'il se m'etait à battre tres vite, il est vrai que depuis que je suis enceinte ma tension est plus haute qu'avant... mais pas d'hypertension donc tout va bien, c'est peut etre ça pour toi ptibout...

 

une petite question la sage femme m'a conseiller d'acheter une ceinture de grossesse pour soulager mes douleurs en bas du dos, qu'en pensez vous?

une copine m'en a preter une mais qui prend la ventre, alors que celle que la sage femme m'a conseiller est juste une bande en scratsch qui se place sous le ventre, et qui a l'air plus pratique! je pense l'acheter....

Audreyaurelien 3 messages
Audreyaurelien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 06:16

pour le manque de fer , elle l'a vu sur mes resultats de prises de sang ! je prend du Timoferol 1 fois par jour

Ma tension aussi est plus haute , j'etait habituellement a 10.5 voir 11 mais la a mon dernier RDV 13.7 , mais ça na pas l'air d'inquieter ma sage femme

Merci " ptibout09" , oui je fais tout en meme temps , le mariage etait prevu mais la petite puce a fait son arrivé ^^ 15jours aprés mes fiancailles j'etait enceinte :D

 

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 12:44

Coucou les filles !! titebouille, je sais pas pour la ceinture, il fuat voir entre les deux laquelle soutient le mieux. Sinon toujours aussi fatiguée, vivement ce soir !!! J'ai rendez vous lundi donc on verra bien ce que me dit la gynéco niveau tension ! SInon mon beau père a un staphylocoque doré à la main, est ce que vous pensez que c'est contagieux ? Dangereux pour bébé ??

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 13:03

Audreyaurelien je prend les meme cachets que toi pour le fer et pour la tension j'avais et j'ai la meme que toi! ce qui semble etre normal...

 

Ptibout je ne sais pas du tout pour le staphylocoque je ne connais pas...

pour la ceinture que m'a conseillé la sage femme c'est celle là :http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7724169

alors que celle de ma copine prend le ventre en plus...

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 18:21

bonjour les fille , sa va ?? moi tres bien , je voudrez savoir a partire de qu'el il faut faire la prise de sang pour savoir si on manque de fer ?? moi je suis dans mon 6eme mois et toujour rien , 

tite bouille merci pour ta reponse , sa me rassure beaucoup . 

moi rendez-vous dans 5jours pour voir comment se porte le ptit chou ,

je vous tiendrait aux courant de se que mon gygy a dit et du devlopement de mon ptit prince . gros bisous a vous 

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 20:41

coucou les filles..

Magali555 il n'y a pas de mois precis pour le fer.. moi le medecin me le fait depui le debut de la grossesse et je la refais tous les moi car j'en manque pas mal ..

Sinon pour moi c'est vraiment pas la grande forme..je vais voir mon medecin pour ma visite de chaque mois et surtout par ce que ça fait 2 jours que j'ai des contractions et mal au col.. et là verdict je perd beaucoup de sang et mon col s'est retraissi.. bébé très bas c'est pas bon du tout.. j'ai repos strict à la maison mais c'est le boulversement pour moi je suis completemment appeurée a croire que le sort s'acharne en ce moment.. j'espere que ça va se retablir..

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 21:04

Coucou les filles !! Titebouille ça a l'air sympa comme ceinture, ça doit bien maintenir le ventre ! Magalie je suis comme toi au 6ème mois et je n'ai pas eu de prise de sang pour le fer, en + je suis super fatiguée, peut être que c'est le fer !

Hellee je suis désolé pour ce qui t'arrive, qu'est ce que t'as dit ta gynéco ? Pourquoi ton col s'est rétraissit ? COurage à toi, je pense fort à toi. Gros bisous.

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 14:23

Coucou

bah le medecin ne m'a pas dit grand chose.. repos spasfon faut que j'attende de voir la sage femme le 15 mais je vais lappeller dès lundi car j'ai vraiment trop mal au ventre je n'arrive plus a me deplacer correctement et je suis faible alors je suis pas très rassurée.. j'ai tendance a etre de temperament a m'inquieter pour rien mais là je sais que c'est pas normal .. le medecin dit que c'est que je suis trop active! ça fait 3 semaines que je suis en arret et honnetement je n'ai pas fait grand chose je me suis beaucoup reposée je sortais que une demi heure le soir pour emmener mon chien au lac c'est tout alors je pense pas que je me sois surpassée! je vous tiendrais au courant.. bisous

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 17:59

Bonjour tout le monde j'èspère que vous aler toutes bien! 

Alors moi bof! Rdv cher la gygy est passer et pour mon problème de mal de ventre elle ma dit que c'était normale enfaite c'est deux tendon dans le bas du ventre qui tire énormément! enssuite depuis le début de ma grossese je n'est jamais u de médoc a prendre et la paf tout tombe des vitamine des médacament pour le fer et un autre je ne me rapel plus! elle me les a prescri pour 2 mois mais normalement je dit bien normalement j'accouche en décembre se qui veut dire qu'elle le prévoi 1 mois plus tôt!!!! Sa me fait impeu peur es ce qu'il va être assé gros! en tout cas moi je le suis lol! je n'avais pas pri de poid enfin pratiquement pas pendant 5 mois  le dernier rdv opur consult était le 5 aout et je pesait 60kg donc j'avais pri que 1 kg et la bam 1 moi après je fait 66kg! ce qui nous fait du 7kg depuis le début de grossesse! Punaise j'èspère que sa va s'arrêter pck encore 2 mois a prendre 7kg  sa frai du 21kg! =s

Ensuite j'ai une ceinture je ne sais pas comment on appel sa mais c exprès grossesse c'est la gygy qui me la prescrite car énoremément mal de dos depuis 1 mois le ventre pousse pousse et le dos ce creuse je suis déjà très cambré a la base donc sa n'arrange pas les choses! pb de dos étant petites!!  


Voila j'ai fini!


bizou a toutes

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 18:02

PTIBOUT  09 c'est normal pour ta prise de sang moi j'entame mon 7eme mois dans 7 jours et elle me la prescrite ya que 2 smaine! donc tkt pas!

biz

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:51

coucou les fille . comment allez vous moi trés bien . voila je sens que bebe se retourne tous le temps et puis j'ai eux mes 1er petite contraction vendredi soir oulala sa ma pas fait du bien du tout en plus j'ai des calcul rénal donc cetait vrement horible mes bon il faut que je me dise que cetait que des petite et que je ves soufrire encor plus!! :'/ 

 

Si non rendz-vous dans 3jours chez le gygy vivement tros présser de voir la petite bouille de mon petit prince qui a surmant deja bien pousser . 

 

j'ai une petite question , je voudrait savoir combien de poid vous avez pris en 6mois car moi je suis a 6mois et j'ai deja pris 12kilos , ses pas dangereux pour bebe ??? 

 

bon sur se bonne journée a toute les maman et futur maman gros bisous !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.