Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 16:41

Coucou les filles j'espere que vous et vos petit bout de choux allez bien?? quoi de neuf??

J'ai eu mon echo hier! bébé pris en flagrant deli de dons de coups de pieds lol c'était trop beau il est magnifique.. ça ne passe toujours pas assez vite pour moi encore 4 mois fiou... heureusement il bouge de plus en plus et je commence à avoir de sacrés tremplement de terre sur mon ventre c'est trop mignon car il repond à son papa quand il lui parle et qu'il tapotte mon ventre..

bisous les filles

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 18:04

Bienvenue à toi audrey !! pas de souci pour t'incruster sur le forum :)

Helee c'est super si tout va bien pour toi et ton bébé :) ça doit être trop fort de le voir en train de te donner un coup de pied !

gros bisous !!!

 

audreyethan 4 messages
audreyethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 01:16

merci ptit bout !!!

hellee moi aussi il me reste  que quatre mois avant d avoir mon petit mec dans mes bras !!!!

 

 

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 11:16 - Modifié le : 03-09-2011 à 15:18

Bonjour les filles!

 

Désolée, j'ai repris l boulot et la semaine a été super rude! Mon chef n'a pas arrêté de me faire pour mon retour de congé mat... Mais j'en ai rien a faire de mon retour, je ne suis meme pas parti encore! Bref, j'ai eu beaucoup de mal à supporter son acharnement... esperons qu'il ne continue pas la semaine prochaine, sinon je serai forcée d'aller voir mon medecin.

Bon et vous les filles, quoi de neuf? Que devenez-vous? Vos petite bouts vont bien ?

Bon week-end à vous :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 08:32

Coucou les filles !! Suzanne ton chef n'est vrément pas sympa !!! Tu as raison s'il continue met toi en arret, t'as d'autres choses à penser en ce moment !!! Pour moi tout va bien, je profites de mon dimanche, demain reprise du boulot !! pfff vrément pas envie, je sais pas si c'est chaque rentré comme ça ou si c'est parce que j'attends un bébé... Jsuis déjà hs en vacances alors j'imagine pas avec le boulot !! Enfin on verra comment ça se passe !!!!

BOn dimanche.

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 13:32

Coucou les filles comment allez vous en ce debut de semaine? Il commence à se faire frais part chez moi jai du mal avec le changement de temperature..

Il y a deux jours j'ai reçu une convocation pour une verification de mon arret de travail par le medecin de la securité sociale! très surprise je telephone pour en savoir la raison car je suis en arret depuis 2 semaines c'est pas comme si c'était terrible! en plus je suis enceinte je pense que c'est comprehenssif qu'on ai besoin de repos non? enfin bon je tombe sur une nana qui me sort " mais comment ça se fait que vous ayez pas encore repris le travail???" bah a vrai dire mon arret n'est pas terminé puis ce quil se fini cette semaine... puis elle me dit que de toute façon j'ai interet a venir au rendez vous sinon je serai plus indemnisée et ça sera tant pis pour moi.. j'adore les secretaire qui repondent comme ça aux gens.. du coup j'ai rendez vous mercredi je ne sais pas a quoi m'attendre mais ça me fait peur je connais personne qui s'est fait controlé et je suis surtout très etonnée qu'ils gaspillent leur temps pour un petit arret comme moi.. enfin bon vous avec deja etez controlé ??

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:44

Bonjour tou le monde! J'èpère que tout le monde va bien! Les futurs mamans commes leurs futurs ptis monstre! =)

Euh j'ai une question! Je suis a 6 mois enfin j'ai entamé mon 6eme mois le 15 aout! et bébé me donne beaucoup de coup (qui fon mal) sur internet il est dit qu'un futur bébé dor entre 16h et 20h par jour j'ai conter avec mon chéri et frenchement il est loin du compte il es debout toute les deux ou 3h mais j'amai pendant moin d'une heure voir 2h se qui me fatigue beaucoup j'ai dénorme serne=) es ce normal? ! Ma mère me dit que se sera un pti chieur qui dormirai jamai! il s'endor quand papa met la main sur mon ventre ou fait brrrrr! une autre question par moment j'ai un mal de ventre a en pleurer sans que se soi des contractions je ne sais pas quoi faire sa me la encore fait hier soir pendant 2h30 a peut prêt j'ai un surper mal mais je n'en pouvais plus et mon chéri n'a pas le permis et biensur impossible de me lever donc encore moin possible de conduire pour aller au urgence! Es ce que sa vous le fait? a vous? et ques ce que je doit faire quand sa arrive pck je le sans qu'il pousse j'ai peur qu'il veuille n'aître avant! Je n'aime pas rester a rien faire alor je vais en parler a ma gygy mais j'èspère qu'elle ne va pas me mettre en arrêve pck moi j'ai encore des cours! stage pour le BAC! Voila vous feriez quoi a ma place??

Bizou a toutes

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:49

Hellee ne t'inquiète pas, la sécu fait de plus en plus de controle à cause des abuts, mais je suis d'accord avec toi, il y a d'autres personnes à aller controler avant toi!!! n'hesite pas à dire pourquoi t'es arretée et a en rajouter si il le faut! comme ça ils te laissent tranquille!

 

morgane-djo, mon bb aussi bouge beaucoup et ne dorts pas les 16h recquises!!!! j'ai demandé au medecin il m'a dit que c'etait tout a fait normal et que pour ma part je le sentais beaucoup car je suis tres fine, et il m'a dit que du moment que l'activité cardiaque etait normale il n'y avait aucun soucis à se faire! au moins on est pas stressé car on ne sent plus bb!

par contre pour ton ventre essai de consulter au plus vite, tu as plutot mal en bas ou en haut?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:12

Coucou les filles !! Hellee ils sont vrément trop nul à la sécu, ils prennent la tete à des gens qui n'abusent pas alors qu'il y en a vrément qui pompent les tunes et se mettent en arret pour rien !! je me suis jamais fait controler mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter comme le dit titebouille, n'hésite pas à en rajouter s'ils sont sceptiques !!

Morgane je pense que tu devrais vrément consulter pour tes douleurs ce n'est pas normal, pour le fait de sentir bébé bouger c'est normal, mais étonnant que les coups te fassent mal, parles en aussi à ton gynéco !!

Bisous.

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 18:36 - Modifié le : 30-08-2011 à 18:36

Anais j'accouche le 2  Novembre et toi ?

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 19:22

bonjour les filles , comment allez vous ? moi tres bien . bonjour a toi audrey moi ses magali enceinte d'un petit garcon qui doit arriver en decembre. 

Si non les fille merci pour vos reponse maintenant bebe bouge enormemant il me reveille meme au milieu de la nuit a cose de mes calcul rénau je le sens bouger et sa me fait beaucoup mal mes bon ses pas grave . aujourd'hui jai vue son petit pied pousser contre mon ventre cétait tres marant je mamuser a le repousser et il le remettez cetait genial j'ai vrement aimer . 

Bon si non bein tous se pase tres bien pour le moment mercredi rdv chez le gygy pour un petit controle de routine et pour voir si le coeur de mon petit bou bat toujour aussi bien et aussi fort . 

ptitbout09 merci pour tes conseil je les suis avc beaucoup de securité . je fait plus attention a se que je fait , et a se que je mange. 

J'ai une question pour vous , je sens defoi bebe pousser vere le bas mes sa ne ma fait pas male du tous d'ou sa pe venir et quesque sa pourait etre ?? ses dangereux ?? merci de repondre . gros bisous a vous toute 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:28

Merci ptite bouille et Miss Jessi Alors merci pour vos réponse je suis rassuré pour le sommeil mais pas vraiment pour mo n mal de ventre! plutôt dans le bas du ventre! et c'est très douleureu quand sa arrive et très long a passer! Je m'inquiete mon chéri es au petit soin pour éviter que sa rrive le moin souvant possible mais la il va reprendre le travail et moi les cour donc beaucoup de marche a monter donc beaucoup d'effort! donc je pense avoir plus souvant mal! J'ai pri rdv j'ai rdv vendredi a 14h je vous tien au courant dès que j'ai accès a l'ordi! bonne souaré 

bisous 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 06:44

Coucou les filles !! Miss jessi prévu pour le 26 décembre !! :)

Magalie, apparamment tu as rdv aujorud'hui avec ta gynéco, parles lui en pour ton titi qui pousse vers le bas, moi je sens qu'il pousse mais pas réeellement vers le bas, il pousse souvent en bas à gauche lol je sais pas comment expliquer, mais je sens que ça tire sur tout le coté de mon ventre et jme retrouve avec une grosse bosse !! :) Tiens nous au courant :)

Morgane, c'est peut être des contractions en tout cas dans le bas ventre ça y ressemble !! Tiens nous au courant, et si tu as encore vrément mal avant vendredi, tu devrais peut être aller aux urgences, parce que vendredi c'est encore loin si tu as des douleurs !!

Gros bisous.

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 16:01

ptitbout09 j'ai rdv mercredi prochain chez mon gygy , je conte bien lui demander se qui se passe et surtout pourquoi il pousse telement vers le bas . je vous tiendrez aux courant . bisous bonne journée

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:34

Ah mince je pensais que c'était aujourd'hui !! bon alors une semaine à attendre... Patience !! BIsous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.