Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 14:18

Bienvenue à HIND ....merci ptibout 09 pour ta réponse c'est vrai que c'est super douloureux parfois je c pa pour vous mais c'est toujours du coté droit...Eh pour les saingnement des gencives pour moi ça à commencer depuis le début de la grossesse après le début des vomissement....C'est très désagréable et sa arrve à n'importe kel moment... moi je vais tt de suite me brossé les dent ou je bois beaucoup d'eau ou encre je me met un peu de colgte dans la bouche et je rince avec de l'eau et sa passe.... 2puis il fo boire de l'eau le soir..beaucoup quand on se lève pour allé au toilette sinn le corp s'asèche et on saigne des dent.... Dslé pour le roman la maladie des dent qui saigne c'est la gingivite....Bon courage les fyl parce ke les pti mots s'instompe mais revienne parfois plus frt....bisou....

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:13

bonjour,

J'ai passé mon écho morpho hier et moi aussi la petite est grande et "grosse". La taille du bébé entier n'est pas indiquée néanmoins, son poids est de 522 grammes !!!!!!!!! pour une petite fille, ça promet lol

ce n'est fiable qu'à +/- 15%, on verra la suite 

Le gynéco m'a prescrit des séances de kiné pour me faire masser le dos.... 

 

Bisous et portez vous bien.

celka17 6 messages
celka17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:44
paumence a dit :
“ bonjour, J'ai passé mon écho morpho hier et moi aussi la petite est grande et "grosse". La taille du bébé entier n'est pas indiquée néanmoins, son poids est de 522 grammes !!!!!!!!! pour une petite fille, ça promet lol ce n'est fiable qu'à +/- 15%, on verra la suite  Le gynéco m'a prescrit des séances de kiné pour me faire masser le dos....    Bisous et portez vous bien. ”

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:51 - Modifié le : 03-09-2011 à 15:18

Ah ça pour être magique, ça l'est!!! :D

Nous aussi depuis on se repasse le dvd en boucle quasiment lol Surtout quand elle baille, c'est trop mignon...

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 19:20

Coucou les filles !!! Merci missbka pour les infos sur les problèmes de dents, c'est sur c'est pas terrible !!lol. Mais bon j'ai eu rendez vous avec la sage femme cette aprem, j'en ai profité pour lui en parler, elle m'a dit que c'était normal, qu'il y a avait des traitements pour calmer mais rien pour l'éviter !! On verra bien pour l'instant c'était la première fois ^^

Nan et Paumence, contente que votre bébé aille bien, en effet ils sont en pleine forme apparamment, on verra la suite si leur estimation sont bonnes ;)

Bonne soirée les filles.

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 20:20

coucou les fille comment allez vous ? moi tres bien bon bein voila tous se passe tres bien , jai une petite question bb1 bouge beaucoup mes selement la nuit donc pas moyen de dormir le soir , ses normale ???

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 01:25

Coucou Magali,

 

Ne t'inquiète pas, en général bébé bouge lorsque maman se repose. J'ai la même pile dnas mon bidon hihi

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 10:14

Magalie je pense que c'est normal, la SF a dit que l'on sentait + bébé lorsque l'on était au repos parce que notre utérus est complètement détendu !! lol. ET elle a dit aussi que les heures où bébé bouge dans le ventre seront les heures où il sera réveillé dans les premières semaines voir mois de sa vie... Youhou !! Bon courage les filles !! Moi aussi il a tendance a bien gigoté jusqu'à 2 ou 3h du mat et après il s'endort !!! chouette !! :) Bonne journée et bon week end !! bisous.

Guest735014
2 messages
Guest735014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 12:43 - Modifié le : 21-08-2011 à 12:47

Bonjour les Décembrettes,

je suis nouvelle sur ce site, j'ai 23ans j'en suis 21SA, c'est mon premier et ma DPA est prévue pour le 26 décembre.

Je souhaiterais participer à la discussion pour avoir des conseils, mais aussi partager avec vous le déroulement de ma grossesse.

J'aurais une question, j'ai mon ventre assez dur et lourd depuis une semaine mais pas de douleur, est-ce normal?

Merci d'avance pour votre accueil.

Guest735014
2 messages
Guest735014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 12:44 - Modifié le : 21-08-2011 à 12:45

Désolée pour les 2 poste, mon internet bugg un peu :(

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 16:12

Bonjour Rose ! Bienvenue à toi !! Je serai ravie de partager ma grossesse avec toi :) Pour ton ventre euh je ne peux pas te dire, parles en à ta gynéco ou ta sage femme, elle saura te rassurer ! Bisous.

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:29

SALUT ET BIENVENUE ROSE....Tu doit etre impatiente kom nous toute de voir ton pti bout....t c dja si c'est un garçon ou une fille.,???..si t vx le dre..!!!!..plus que 2 jour rdv gygy bientot...J'aimerais posé une question: aisse nrmal de payer à chke consultation chez la gygy différent montant ???????..des fois mem sa varie à + de 80 euro ....et el vx tjr fre deux écho par mois....???????

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:31

Dslé mais je pense que c'est srment des contraction si ton ventre durcit d'un coté ....des fois c'est bébé qui mais tt son poids devant...il sont trop rigolos c'est bébé!!!!!bne journée à vous toutes.....

moune 5 messages
moune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 14:16

Bonjour les décembrettes

j'espere que vous allez toutes bien ainsi vos bidous :)

le ventre durcit suites aux contractions que subit ton utérus, parles-en à ton gygy et je pense qu'il va te prescrire spasfon (c'est ce que je prend actuellement).

 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:47

bonsoir les filles!

dur dur en ce moment avec la chaleur! je suis une vraie loque et n'arrive pas à bouger le petit doigt!

je ressent un peu plus de contractions ces derniers temps mais la SF me dit que tout est normal si j'en ai moins de 10-15 / jour... j'essai de ne pastrop m'inquiéter je suis à environ 6/jour, de toutes façons je la voit la semaine prochaine, alors je lui en parlerais...

sinon aujourd'hui gros tiraillements dans la bas du ventre à droite! on m'a dit que c'etait normal mais franchement ça fait trop mal! surtout lorsque je passe de la position assise à debout...ça vous arrive?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.