Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 11:16 - Modifié le : 03-09-2011 à 15:18

Bonjour les filles!

 

Jennifer, j'adore le prénom Lucas. C'est vraiment très joli... :)

Morgane, je compatis complètement avec toi. Moi non plus je n'arrive pas à dormir sans mon doudou :) Allez que quelques jours! et Jennifer,au moins tu as toute la place pour toi lol

Moi je dors beaucoup depuis que je suis en vacances, ça fait du bien... En plus ma petite puce donne des coups bien forts, on voit meme mon ventre bouger... j'adore!!!!

Bon je vous souhaite à toutes une superbe journée.

A très vite

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 14:09

Bonjour, 

Ah oui de ce point de vu la ça change tout . Toute la place rien que pour moi =)  Mais bon un lit bien trop grand pour moi toute seul! Plus qu'une nuit et après c'est fini jusqu'au mois de septembre! Monsieur sera en appretissage sur niort donc une semaine par mois je serais toute seul avec mon Petit Crapeau!! Jennifer j'adore aussi Lucas , nous aussi on a choisi se sera un petit SIMAO... =). Hier nous l'avons revu il bougeais trop pendant l'écho la gygy a dit qu'il avait changer trois fois de sens en 30 min elle faisai la chasse au bébé pour toute les vérifs!

 

Suzanne:  Mois aussi je le sent trop bouger mon chéri et moi aussi hier soir on avait tout les deux la main sur mon ventre et taillement il a donner un gros coup sa nous a soulever les doigts. J'ai trouvé sa trop adorable. 

 

Voila gros bisous les filles. 

 

Bonne journée a vous, moi aujourd'hui c'est déménagement pour new appartement!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 20:25

Bonsoir, 

 

Sa y est déménagement terminé plus que quelques bricoles! Totalement épuisé en plus papa n'était même pas là pour aider ( a cause du travail) mais bon je suis contente comme sa il aura la surprise de voir tout ranger vendredi soir! Par contre demain aprèm ça sera molo! Tout dessement mais surment!

Bébé n'arrête pas de bouger peut être trop déffort aujoud'hui donc demain repos complet totue la matiné au moin 

 

Bisous a toutes! 

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 08:47

Le forum à été déserté ce weekend,en tt cas j'espre que tou le monde va bien ainsi que vos bidou....gros bisou bne journée!!!!!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 09:04

Bonjour les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles ;) Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles futures maman avec qui discuter !

Ca fait un pti moment que je ne suis pas venue mais j'avais pas trop le moral à cause de mon employeur, mais ca y est elle a mis fin à mon contrat, et je suis tranquille. Du coup avec l'autre maman, celle avec qui je devais commencer en octobre, on fait la période d'adaptation avec ses 2 filles, a raison de 2 jours par semaine l'après midi pendant 3h (je suis ass mat pour celles qui n'ont pas le courage d'aller voir ma prez' hihi)

Donc la je remonte la pente doucement, ca n'a pas été facile tous les jours, je vous passe les détails car j'ai pas trop envie de revenir la dessus.

A part ça tout va bien, bébé bouge énormément et me fait la java tous les matins

Je fais mon écho 3D mercredi, on a hâte et nos enfants aussi, car ils ont la possibilité de nous accompagner, c'est chouette !

Je vous tiendrai donc au courant du sexe de bébé car la gygy a un doute

Gros bisous les filles,

Nan'

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:08

bonjour a ttes,

je ne suis pas venu depuis un moment, la grossesse se passe bien, Lucas bouge beaucoup c excellant. un peux fatiguée je dors tres mal la nuit. rdv de controle chez gygy le 10 et le 18 bonjour la route des vacances direction le cap d'agde on a hate. voila les news.

bizoux a ttes

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 15:28

Alors contente de voir que certaines novembrette se porte bien....je pense que c'est le moment des insomnies chez les futures maman...

Jennifer: tu doit etre impatiente pour ton écho...c'est chouette les jours pasdse assez vite ... Bonne vacnces..amuse toi bien mais n'oublie pas de te reposer...

Je vous souhaite à toute de bne vacnces en espérant que vous serez pas tro fatigué et profiterer un max de vos vacnces...

Sa doit etre super de s'occuper d'enfants, c super si tu a put te détacher de ton contrat et enfin avoir l'esprit trankil ...bisou à toutes...

 

 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 16:26

Bonjour, bébé bouge beaucoup! Il bouge beaucoup dès que je mange! Il est pas né mais je peut vous dire qu'il tien de sont futur petit papa! échographie passé bébé en plaine forme! la gygy dit que c'est un sacret voyageur! un coup dans un sans un coup dans l'autre!!!

bonne fin de journée!

Bon aller bye!

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 15:44

coucou les fille je m'apel magali j'ai 18ans je suis enceinte de bb1 de 24(SA) je ses que se sera un petit garcon j'ai deja eux 3eco qui se sont tres bien passer . J'ai deja achetez des petit pyjama pour mon petit je doit acoucher pour le 16decembre en attendant nous pouvon discutez si vous le voulait 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 15:56 - Modifié le : 10-08-2011 à 15:58

Coucou les filles

 

Bienvenue Magali, félicitations pour ton pti gars, j'espère que ta grossesse se passe bien ;)

 

Me concernant, ayééééé mon écho 3D a été faite, j'en suis toute retournée !!! D'ordinaire, lorsque je sors de mon écho normale je suis sur mon nuage car j'ai vu mon bébé et je vois qu'il gigotte mais la ... C'est carrément magique, on se rend plus compte que c'est un petit être humain et en voyant les traits de son visage j'en suis complètement tombée sous le charme !!

Bon il a confirmé que se sera un pti mec lol ca ne sera que le 6ème mdr. Nous ne sommes pas déçu le principal est d'avoir un enfant en bonne santé et puis de toute façon les filles c'est compliqué mdr

Je vous mets une tite photo de notre petit ange qui a ce stade de ma grossesse (19 sg) n'a pas les traits très prononcés et nets mais ...

 

 

Gros bisous les filles,

Nan'

 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:14

Coucou magalie, moi c'est morgane! Moi c'est aussi un pti ga et il est prévu pour le 15 décembre! cette année beaucoup de pti gars! =)! 

 

petite question manuetnan j'ai une petite question! a quelle moment ce passe l'écho en 3D??? pck moi ma prochaine écho est au moi d'octobre donc j'aimerai savoir pck je suis au bb1 donc je ne suis pas encore trop callé!! 

 

Bisous a toutes! 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:49

Coucou Morgane,

 

La où j'ai fait mon écho ils conseille de la faire à partir de 17 semaines de grossesse, afin d'avoir une "belle" image de bébé car avant ça il n'est pas beau car pas "finit". Moi je suis à 19 SG la mais la période idéale de chez idéale c'est vers la 27ème SG la il parait que c'est le top que tu vois bébé tel qu'il sera à sa naissance. Voila ;)

 

Bisous,

Nan'

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 20:15

bonsoir,

je vois que vous allez ttes bien, Nan' c cool si ton ptit bonhomme va bien et oui il y a des papa qui ne st pas capable de nous faire des filles !!!!

bienvenue Magali tjrs contante que les mamans partagent ce moment la avec nous.

Morgane moi j'ai ut mon echo 3d a 22semaine 5. souvant c autour du 5 mois.

en se qui me concerne rdv chez gygy aujourd'hui mon ptit prout se porte tres bien il n'arrete pas de bouger. gygy a donné son feu vert pr partir en vacance, trop hate.

voila les news

bizoux a ttes et bonne soirée

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 14:41

                                       Hello les filles !!

Sa fait un bye que je ne suis pas venus sur le site =) alors pour donné un peu de mes nouvelles j'ai commencé mon 7 ème mois , le 16 Aout j'ai rendez vous à l'hopital avec une Sage Femme  pour savoir quand je vais rentrer !!! Le 24 Aout j'ai rendez toujours a l'hopital pour ma 3 ème et dernière écographie !!! et le 25 Aout rendez vous avec la Sage Femme Habituelle , Chez moi ont a commencer ya quelques mois a faire la chambre du bébé les murs en rose hi hi il me manque plus qu'a acheter le lit du bébé et la pousette puis quelque petite bricole j'attend la liste et vous les filles quoi de beau ?

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:14

Coucou tous le mponde! ah oki donc en gros je n'est pas a minquiéter de ne pas l'avoir encore faite', je vais entamé mon 6eme mois le 15!

 

Rien de beau la chaleur chez moi est très fatigante je m'éépuise en très peut de temps et en faisant peut de chose! heureusement que futur petit papa est la et qu'il prend soin de moi! j'ain u de la chance car je suis tombé sur un "ga bien" le bébé n'était pas prévu et on s'en est aperçu  que 1 mois après que  j'était enceinte car j'avais tjr mes rrr donc aucun signal pour me dire (youhou ya un bébé la dedant) fin bref on a désidé de le garder il vient avec moi a toutes les échograzphie et les consultations un vrai pti amour! voila j'ai la big chance j'en connait qui serai parti en courant!!!

QUESTION: Es-ce vraiment nécéssaire les cours de prépa a l'accouchement?? pck je suis très très réservé et très timide! Sachant que je veut la péridural!

voila!

gros bisous a toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.