Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
niinii 7 messages
niinii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 10:48 - Modifié le : 15-09-2011 à 01:32

Profite bien de tes vacances et à très bientot...bisous

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 18:32

Dsolé que tu attende une fille à nouveaux...mais ta raisons des quel va bien..

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 09:40

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne sentais plus du tout ces petits papillons qui me chatouillaient le ventre depuis des semaines. J'avoue que je m'inquiétais un petit peu.

Hier soir, dans mon lit, allongée sur le dos, j'ai appuyé sur mon ventre et laissé ma main durant plusieurs minutes sans bouger et là, surprise, "une boule" est venu soulever la peau de mon ventre, juste en dessous de ma main, elle a glissé sur quelques centimètres pour ensuite disparaitre. J'ai réveillé mon conjoint qui dormait. Il a posée sa main sur mon ventre, je lui ai dit d'appuyer plusieurs fois puis d'attendre, et là, miracle, ça a recommencé !!!!!!!

Notre petite fille se manifeste donc depuis hier soir !

Nous nous sommes arrêtés sur son prénom (qui ne plait pas du tout à nos autres filles) : Jane !

A bientot

Laetitia

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:56 - Modifié le : 02-08-2011 à 08:44

Bonjour Paumence,

Je suis pareil des fois je ne le sens plus bouger mais quelques jours après je le resent  et il me fait parfois même mal. A combien de semaine est tu rendu?

Moi mon chéri la senti pour le première fois ce matin! Il était tout comptent!

Nous se sera un petit Simao!

A bientôt

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 11:10

bonjour Morgane,

Je suis à 19 SA, 21 de grossesse.

Je suis très heureuse et en meme temps toujours anxieuse !!!!!

Mais bon, pour le moment, les semaines de grossesses se passent plutôt bien.

A bientot je l'espère

Laëtitia

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 11:18 - Modifié le : 02-08-2011 à 08:44

A d'accord moi j'ai impeu de mal avec les calculs je suis a 22 SA et 20 semaine de grossesse ou l'inverse :S. 1er bébé donc impeu de mal. Moi aussi les semaines se passe bien pour le moment demain j'ai une écho ate de le revoir =) Je n'aurai sans doute plus internet pendant 1 mois. Cause ( déménagement) J'entame mon 6 eme moi dans 14 jours. Obliger de faire tout le temps le sièste une vrai mamie. Je suis beaucoup fatigué mais bon bientôt plus que 3 mois!! Ate qu'il montre le bou de son nez =). Donc j'èspère pouvoir vous reparler bientôt.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 11:24 - Modifié le : 02-08-2011 à 08:44

Msg précedant pour Laëtitia 

 

Morgane

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 11:35 - Modifié le : 01-08-2011 à 11:36

Coucou les filles ce matin je suis allez voir la sage femme a 9h30 pour quelle me pèse j'ai pris 500G en 1 semaine elle ma  dit ca va , pour bien manger et pas prendre trop de poids je doit manger des oeuf des féculents des carottes des patates et bien manger le matin surtout sinon tout va bien bisous a vous .

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 11:38 - Modifié le : 02-08-2011 à 08:44

Bonjour Misse Jessi

Alors moi je ne fait pas spécialement attention. es ce que tu es imunisé contre le toxo? et a combien de semaine est tu?

 

Morgane

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 12:13

oups !

je me suis trompée : 19 semaines de grossesse

                               21 d'aménorrhée !!!!!! et j'en suis à ma seconde grossesse lol

Bizzzz

A bientot

Laetitia

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 12:52 - Modifié le : 03-09-2011 à 15:18

Hello les filles,

 

J'avais un peu disparu avec ce week-end de beau temps :)

Mes felicitations à toutes pour ces bonnes nouvelles... Je suis contente que tout aille bien pour chacune d'entre vous!

De mon coté, Papa a également senti pour la premiere fois ce matin au réveil... je suis trop contente qu'il puisse enfin la sentir!! Enfin voila...

Bonne journée a toutes!!

 

 

 

 

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 13:49

sLT?JSUIS CONTENTE QUE VOUS puissiez enfin les sentir moi je la ressens de moins en moins...depuis ce matin pas beaucoup ,je m'inkiete, m bn c surment nrmale...bisou les fyl...

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 13:52

coucou les filles,

je vois que tt va bien. moi ça va aussi la je suis en arret 15 jrs car bb me tire ds le dos et quelques ptite contraction rien de méchand mais bon comme je pars en vacance ds 3semaines un peut de repos ne fait pas de mal meme si avec le premier c difficile. j'ai remis une photos de mon bidou a 5 mois et une de l'echo morpho; voila les news

bonne aprem a ttes

bizoux

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 08:50

Bonjour, 

tout le monde j'èspère que vous vous avez passer une bonne nuit! Moi pas vraiment premiière nuit sans papa a mes côter et je peu vous dire que c'était dur! Même pas de pti bisous sur mon ventre avant de me coucher pas de pti calin j'ai encore 2 nuit a passer sans lui si vous avez un truc pour que je me détende que je dorme impeu sa serai le bien venu! 

 

bisous

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:25

bonjour,

desole Morgane je n'ai pas de remede miracle dis toi que tu as tte la place pr toi. qd mon homme part en deplacement j'ai du mal la 1ere nuit est apres je m'etale ds le lit qd mon fils n'a pas pris sa place .

sinon aujourd'hui une bonne journée aprem fatiguante avec mon fils et sa copine mé bon au moins ils jouent.

on a choisi un prenom pr bb2 se sera LUCAS normalement on a encore 4 mois mais je ne pense pas changer.

bonne soirée les filles

bizoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.