Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 11:20 - Modifié le : 06-10-2011 à 15:42

merci les filles jenn oui j'ai eu de belle photo en plus j'en ai une ou son petit zizi et tout droit en l'air c'est trop marrant!!!

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 12:41

slt,

excellant !!!!

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:13

Félicitation pipou et bienvenue à suzanne et Kélia....

 

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:16

Rdv gynéco jeudi kom toi jennifer,j'ai hate ,je pense que toi osi...sa manke de devoir attendre pour les voirs...C'est demain jeudi trop chouette,j'espre ke tt va bien...Et je te souhaite un super rdv...

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 17:43 - Modifié le : 03-09-2011 à 15:18

Merci missbka!! :)

 

Bon rendez-vous les filles...

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 21:51

bonsoir,

oui c claire missbka j'ai trop hate d'etre a demain c tt se qu'il me manque de savoir se que c et de pouvoir enfin le revoir sur ecran je l'ai pas vue depuis mai . on va filmé l'echo pr que mon homme puis le voir bouger!!!

bon rdv et a demain pr les news

bizoux

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 08:48

Je te comprend,today ces le jour j, t'inkiete j'espre que tu aura une bonne nouvelle... Rdv à 18h et l'heur qui passe pas... C'est super de pouvoir enregistrer c'est image .... courage + que quelque heure .à demain..bisou

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:43

Alors les filles vous avez vu votre bébé ??? fille ou garçon ?? bisous.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:18

coucou,

oui enfin vue bb il se porte bien se sera un 2eme garçon ont est contant, il pese 470G et environ une 20taine de cm. ils nous reste plus cas trouver un prenom car on avez que trouvé un prenom de fille. voila les news pr ma part. nouveaux rdv le 10 aout.

bizoux

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 08:29

slt ,alors tou c'est bien passé,elle fesait que s'amuser a me donner des coups,el fait 665 g et tou va bien, mon prochain rdv est fin Aout...Je suis contente pour toi que t'est put savoir le sex de ton bidou jennifer.et qu'il  se prte bien...gros bisou et bne journée à tous...

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:56

Félicitations jennifer pour ce petit garçon :)

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 10:05

bonjour,

Voilà, j'ai passée une écho le 27 juillet et c'est encore une fille !!!!! (5 filles à la maison !)

Le principale c'est qu'elle se porte bien.

Prochaine étape : écho morpho le 18 aout prochain à PESSAC 33.

A bientôt

 

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 16:07

Coucou les filles !!! contente de vous retrouver ce matin j'ai eu un apel de la sage femme j'ai rendez vous lundi pour voir combien je pèse pfff j'espere quelle ne va pas pas m'orienter chez une dietéticienne et j'ai pris rendez vous pour ma derniere ecographie bisous .

niinii 7 messages
niinii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 03:25 - Modifié le : 15-09-2011 à 01:32

bonjour les filles j'ai 21ans et je suis nouvelle sur ce forum je suis enceinte de 5mois et une semaine c'est ma premiere grossesse et c'est une petite fille qui est prévue pour le 22novembre!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:53

Coucou les filles!! Paumence félicitations pour ta fille !! ça va faire du monde à la maison, que des filles !! waouh ! ton mari va se sentir seul !! lol.

Missjessi tiens nous au courant pour ton rendez vous !!!

Bienvenue à Niinii et félicitations pour ta petite nénette !!

POUr moi tout va bien, je suis en vacances, je pars demain matin pour les Vosges, voir ma famille, ça va faire du bien !!! juste 8h de trajet en voitures, c'est ça le plus chiant !! j'espère que tout va bien se passer!! du coup je serai pas trop présente sur le forum, ma maman n'a pas internet !! Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage aux autres !! Bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.