Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Vanessa59140 7 messages
Vanessa59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 08:44 - Modifié le : 26-07-2011 à 14:23

 

Bonjour!!!!

Je souhaiterais me joindre a vous si sa vous dit!!! J'ai 26ans et j'atend mon 3e enfant pr le 19/12!!! C une petite fille qui s'appellaras Léana!!!! Mes deux premier sont des garçons (ethan et lorik)!!!!

Félicitation a vous toutes pr votre grossesse!!!!

Bisou

 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:27

Bonjour Vanessa,

 

Bienvenue ici et félicitation pour ta princesse ;)

Tu es du nord ?

 

Bisous les filles

Vanessa59140 7 messages
Vanessa59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 12:07
manuetnan a dit :
“ Bonjour Vanessa,   Bienvenue ici et félicitation pour ta princesse ;) Tu es du nord ?   Bisous les filles ”

 

Oui je suis de dunkerque!!! Merci

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 12:14 - Modifié le : 06-10-2011 à 15:42

COUCOU les filles,

mardi j'ai mon éco morphologique j'ai hate d'avoir le sexe!!!! sinon me dos me fait affreusement souffrir mon medecin me fait faire de la kiné et je dors presque assise!!!!  en plus il m'a dit que je risque de souffrir avec les contractions elles seront dans les reins ouais!!!!!! en plus je savais pas mais la grossesse donne des douleurs du canal carpien et ben ça fait super mal!! je dois partir normalement le 8aout en vacances j'èspere pouvoir etre en etat de voyager! sinon mon bidon je suis emerveiller à chaque fois que je le vois s'arrondir!.

gros bisous à toutes

Vanessa59140 7 messages
Vanessa59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 13:18 - Modifié le : 26-07-2011 à 14:23

Pipou vivement mardi c long l'attente, bon courage pr t douieurs!!!!

 

Jai pas lu avant mon premier message bocou tro de retard!!! Vous ete nombreuse a vous suivre??????

Je pense qu'il me faudra un bon momment d'adaptation vu que vous vous connaissez deja bien!!!!!

 

Bisou

 

 

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 15:18

Slt vanessa,jsuis nouvel osi sur le fofo et j'espre réussir à tous suivre osi..bienvenue à toi...J'aimerais bien avoir un arret sa me soulagerais jsuis super fatigué....Mais bon ma gynéco est radical tt est nrmal...Pour les vertiges s'est surtt le matin mais pas tou les matins heureusement... Je vous tiendrais au courant pour mon rdv..bisou les fyl..

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 16:38

coucou a tte,

je vs qu'il a a ut du monde a parler ce week . pour commencer bienvenue a toi vanessa felecitation.

trop pressée d'etre a jeudi pour enfin savoir le sexe de mon ptit bout . et mercredi rdv sage femme. sinon tres mal au dos en ce moment et mon premier n'arrange rien il n'arret pas de vouloir etre a bras !!! alors je vois que vs avez parlé kg pr ma part je suis contante j'ai pris environ 4 ou 5 kg je verai bien sur la balance de la gygy. je suis ok on va pas qd meme se mettre au regime enceinte mdr.

voila les news

bizoux a ttes

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 17:58

bonjour à toutes!

 

c'est décidé on va prendre rdv au centre d'écho pour faire un dvd et avoir de belles photos! car à l'hopital on a fait la 2nd echo avec du 3d mais le medecin est allé beaucoup trop vite! on a pas eu le temps de voir!

aujourd'hui on a monté l'armoire de notre fille... sa chambre se met en place petit à petit... fin aout mon mari refait la peinture, avez-vous quelques conseils?

Pour le test du diabete gestationnel il doit se faire entre le 24 et 28 eme SA je suis en plein dedans et quand je reverrais la sage femme j'aurais passé ce délai.. qu'en pensez-vous? je vais peut etre aller voir mon medecin traitant....

Vanessa59140 7 messages
Vanessa59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 18:19 - Modifié le : 26-07-2011 à 14:23

Missbka pas evident de travailler avec la grossesse tu bosse dans koi????

Jennifer vivement jeudi!!! Tu a une préfèrence?????

titebouille moi pr la chambre on a décidé de faire deux murs blancs et deux mrus rose!!! Sur les blancs on va metre des stickers fée ou papillons!!!

 

bisou

 

 

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 18:30

Coucou les filles ! et bien ya du monde ici !!! Bienvenue aux nouvelles :) Et bon courage pour celles qui sont dans l'attente de savoir le sexe de bébé !! Tenez nous au courant !!!

Pour le mal de dos, je vous rejoints, aujourd'hui j'ai trop mal, dans le bas du dos précisément, et bas du ventre aussi tout à l'heure, les petites contractions qui recommencent mais bon rien de grave !! Encore une semaine de boulot pour moi avant un mois de vacances, j'ai hate, je bosse en crèche et c'est super dur avec les petits, car bien sur ils veulent tous se faire porter, faire les calins ou me sauter dessus, donc je fais attention pour pas qu'ils écrasent mon bidon, je leur ai expliquer qu'il y avait un bébé dedans, du coup il le cherchait ;) lol

Tite bouille, je pense que tu devrais en parler à ton médecin traitant, ça te rassurera !! Et pour la chambre, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant on a pas fait grand chose, mais j'aime bien le vert anis donc je pense que je ferai la chambre comme ça :)

Et pour Vanessa, waouh la chambre a l'air trop belle, deux murs roses et deux murs blancs ça doit être sympa mais le mieux c'est les papillons et les fées :) trop magique !!

 

Bisous les filles !!

 

Vanessa59140 7 messages
Vanessa59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 18:37 - Modifié le : 26-07-2011 à 14:23

Merci ptibout, on la pas encore faite mais c comme sa que l'on va la faire on atend pr l'instant car y a de forte chance qu'on déménage avant que j'accouche!!!! Bon courage pr les douleurs!!!

 

 

Selma59 2 messages
Selma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 19:21 - Modifié le : 25-07-2011 à 19:50

COucou Les filles Moi C'est Selma Enceinte De 24se De mon premier Bébé , Je sais pas encor le Sexe Snif Mon Petit Ange Bouge Trop Ou il tourne le dos Quand Je fait mes Eco HiHiHi , J'éspére Que votre grosesse se passe bien ? Bisoussss

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 20:37

Vanessa : oui on prefererait une fille , on a deja le garçon. elle sera pas mal la chambre.

titebouille : desolé pas vraiment d'idée on a rien fait pr bb2 il n'a pas de chambre pr le moment il va dormir ds notre chambre le tps qu'on reface les chambre des 2 loulou car la chambre de mon fils est petit je n'ai pas la place de rajouter un lit.

Selma : bienvenue parmis nous, c'est claire tu n'as pas de chance de ne pas pouvoir voir le sexe, c'est long d'attandre !!!

Selma59 2 messages
Selma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 20:54 - Modifié le : 26-07-2011 à 20:59

Merci Jennifer , Ben RDV demain Pour une eco J'éspére Que je vais pouvoir savoir le sexe du bébé 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 22:04

Bienvenue à toi Selma!

Vanessa, mon mari a un peu la meme idée que toi, la chambre est déjà toutes blanche, on va jouer sur les volumes en peignant le bas du mansardé, l'intérieur de la fenetre ( fenetre en chien assis ) et un mur qui ressort des autres...je sais pas si je suis claire...

 

Pour la couleur on ne sait vraiment pas.. on va aller voir en magasin, mais on pensait à un saumon pale...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.