Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 20:09

Je suis super contente pour toi ptibout ! Ceux sont des moments magiques et on aimerait que ca gigotte comme ca sans arrêt hihi Quel bonheur ...

Gros bisous

Guest666936
7 messages
Guest666936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 13:07
coucou les filles... je vois que tout le monde commence à sentir bouger bb, que quelques unes savent déjà le sexe... alors pour ma part, je suis en arrêt depuis une semaine car trop de douleurs au dos et j'avais quelques contractions aussi... eh oui le boulot, ça use ! là ça va mieux et la fin de semaine je suis en vacances pour 3 semaines.... après je sais pas si je vais reprendre ou pas... tout dépend de mon dos en fait. mais je pense que je vais y retourner parce que rester à la maison c'est synonyme de prise de poids ! mdr mon asticot commence aussi à me donner des coups mais bon mon ventre ne bouge pas d'un pouce ! pour le sexe j'ai encore 2 semaines et demi à patienter et je peux vous dire que ça commence à faire long ! je veux du concret moi ! j'ai regardé les photos de ma première grossesse ben je peux vous dire que mon bidon de maintenant est quasi pareil que pour la fin du premier ! ça promet ! portez-vous bien les filles et j'ai une pensée pour caro... j'espère qu'elle va bien.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 21:20

Coucou val !! courage ça passe vite 2 semaines :) Tu fais quoi comme boulot ? C'est vrai que ça fait du bien 1 semaine de repos lorsqu'on a mal au dos et des contractions mais rester des mois à la maison, c'est long et puis comme tu dis on risque de prendre beaucoup plus de poids !! Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai eu des contractions à la fin du 3ème mois, j'ai été en arret, là j'ai repris je suis hs, j'en peux plus, j'essaye de me ménager au boulot mais je commence à avoir super mal au dos, je suis allé à la médecine du travail, apparamment c'était un signe de sciatique, donc il faut faire attention.. je suis en vacances fin juillet, je me demande aussi si je vais reprendre !!!

Bonne soirée les filles et bonne continuation !!

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:49 - Modifié le : 06-10-2011 à 15:42

COUCOU LES FILLES,

je vois que les douleurs lombaires on y est toutes!! moi je suis en arret depuis le debut ça m'empeche pas dans souffir aussi.

le 26 j'ai l'eco morpho j'ai hate je veux savoir le sexe le petit chameau pr le moment n'a fait que se cacher!!

sinon pour le poids je n'ai suis que a +1kg ayant perdu 5kg les 3premieres mois je viens seulement des les reprendres avec un kg supplementaire alors pas de panique pour celle qui ne pourrons pas reprendre il suffit de manger comme d'habitude.

grosse bises à toutes!!

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 21:17

Je croise les doigts pour que tu puisse voir le sexe de ton bébé Pipou !! Waouh t'as perdu 5 kg les 3 premiers mois !! et bien tu vomissais beaucoup ? Moi je suis bientot à +5 kg, j'ai pas l'impression de manger beaucoup, je grignote pas, mais bon j'avoue que je me fais quand meme des petits plaisirs ! mais bon ça m'inquiète quand meme ces kilos, je sais pas, on doit prendre combien environ ? Bonne soirée les filles !! bisous.

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:17

Hey Salut les filles ptibout09 contente pour toi que tu va pouvoir te reposée 1h30 , il a plue  la dernière fois c'est clair que moi sa ma aussi  fait du bien j'etait sur le balcon en pleine air =) , en ce moment j'ai trop du mal à dormir le soir , donc je me ratrape l'apres midi parfois , ont peux prendre 15 kilos environ moi j'ai du pas mal en prendre , au tout debut javais perdus 3 kilos car je manger pas beaucoup car j'avais des nausés maintenant je me ratrape parfois ya des jours ou je mange beaucoup et d'autre jour moin met j'ai du bien prendre mon ventre ce voit bien ,le 21 juillet j'ai rendez vous avec la sage femme ont verra combien j'ai pris de kilos =)

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:19

Et contente pour toi ptibout09 que tu sent ton bébé bouger ta vue c'est trop bien ca fait des sensations toute bisar enfaite tu t'apelle comment vus que je t'apelle tout le temp par ton pseudo lol .

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:33 - Modifié le : 06-10-2011 à 15:42

PTIT BOUT LES PREMIERS MOIS JE VOMISSAIS JUSQU'A 6 FOIS PAR JOURS C'EST SUR QUE JE BRONCHAIS PAS JE SUIS HEUREUSE D'AVOIR PASSEE CE CAP J'EN POUVAIS PU!!!

JESSI moi aussi j'ai des jours ou je mange et d'autre ou je me force!!

bonne soirée les filles bisous

 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:39

salut les filles!

contente que l'on soient de plus en plus nombreuses à sentir nos petits anges! c'est trop magique!

Pour ma part j'ai fait mon doppler pour mon probleme de jambe angourdie, tout va bien, il m'a dit que le problème venait du tassement des vertebres en bas du dos à cause de la prise de poids... j'ai pas fini!

et par la meme occasion il a regardé bb pour verifier si tout allait bient et il a vu que c'etait une petite princesse!!!!!! confirmation mardi soir avec echo 2!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 10:46

Jessi, je m'appelle Anaïs ! Ok donc on peut prendre environ 15 kg, je suis un peu une acharnée de la balance, il faudrait que je la planque !!! Et oui c'est vrément trop magique de sentir son bébé bouger :)

Pipou, je comprends mieux pourquoi tu as perdu autant les 3 premiers mois, je suis contente pour toi que ce soit terminé !!

Titebouille, super une petite princesse !! :) Allez hop faut lui trouver un prénom maintenant !!!! COntente que tout aille bien pour ta jambe !

Bisous les filles.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 11:05

bonjour les filles,*

je vois que tt le monde va bien en effet la plus part sentent les ptit bout bouger et oui maintenant c les douleurs de dos qui arrivent et pour ma part j'ai auusi mal au jambes pourtant il ne fait pas des groses chaleurs.

moi pour le premier j'avais pris 18kg et pour le moment j'ai pris que 4kg alors que le premier j'en avais deja pris casiment 10kg. il faut profiter un peut c le seul moment on les kilo ne ns font pas culpabiliser.

bon week end a tte

bizoux

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 09:17

Hier j'ai pris ma balance et je me suis pesé je fait 67Kilo bientot 70 LoL au debut je fesait 55kilo j'ai bien pris et c'est pas finis =)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 10:35

Lol. Oui missJessi c'est pas mal ;) Vous avez raison, il faut profiter pendant la grossesse :) Gros bisous et bon dimanche !!!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:21

ptibout on a deja trouvé le prénom : Lana

 

pour les kilos moi ça monte d'un seul coup en flèche! j'ai pris 2kg en 2 semaines... cet aprem rdv avec la sage femme et demain 2nd écho!!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 16:36

Très beau prénom :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.