Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:57

salut!

je commence à peter un plomb... des que je fais un repas j'ai des remontées gastriques qui me brulent la gorge! je ne mange rien d'acide et j'essai de reduire la quantité de mes repas et de plutot les étaler dans la journée... mais rien n'y fait! dès que j'avale quelque chose ça recommence!

le Maalox fonctionne plutot pas mal, mais ça m'embete d'en prendre trop...qu'en pensez-vous?

rdv avec la sage femme le 18/07 je vais lui en parler...

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:46

Coucou tite bouille

 

C'est malheureusement un passage presque obligé de la grossesse :s

Mes boys je l'ai eu a chaque fois, on me disait que c'était les cheveux du bébé qui poussent ... Mon oeil ils sont nés chauves mdr

J'avais eu un pansement gastrique aussi, gaviscon, et ca allait bien. Il fallait que j'en prenne avant les repas, 1/4 d'heure avant si mes souvenirs sont bons. Puis c'est passé.

Si tu as certains doute parles en a la gygy ou la sage femme ;)

Bon courage

Gros bisous

Nan'

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 17:52

coucou titebouille !! bon courage ! j'ai aussi entendu parler des remontées gastriques par contre je ne sais pas quels sont les effets de maalox sur le bébé ni si d'autres choses soulages, tu ne peux pas appeler la sage femme ? Je pense qu'elle saura te conseiller et comme ça tu n'as pas à attendre le 18 !!!

Pour ma part, problème d'estomac, en fait je me sens toute barboullée pratiquement tout le temps, et d'un coup j'ai super faim, et à peine je mange, j'ai terriblement mal à l'estomac, comme s'il se tordait dans tous les sens :( je me force à manger, pour apporter tout ce qu'il faut à bébé, mais franchement c'est dur à supporter je sais pas si je tiendrai longtemps !! est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Est ce qu'il y a des "traitements", homéopahtie ? Bonne soirée les filles.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:02

bonsoir les filles,

je vois que votre estomac vs joue a tte les 2 des tours, pour mon fils j'avais ut du gaviscon, ça ne me soulagé pas j'ai supporter la douleur et sa c arreté tt seul.

ptitbout09 t'inquite bb va puisser ds tes reserve si tu ne mange pas beaucoup.

moi je sais que je manger beaucoup de crudité ss vinaigrette se qui est devenu une habitude maintenant "LOL" et je  mangé ma viande ss matiere grasse. souvent sa passe assez vite. alors bon courage a tte les 2. et tené ns au courant si vs trouvé un remede.

sinon pr moi tt va bien bb2 n'arrete pas de me donner des coups, mon ventre s'arrondit et l' aiguille de ma balance a commencée a bouger MDR. rdv avec la sage femme le 27 juillet et le 28 c'est eco morpho j'ai trop hate. voila les news pr le moment.

bonne soirée a tte

bizoux

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 21:04

coucou jennyfer, je pense que je vais tenter d'enlever la vinaigrette , mais je sais pas des fois juste en commençant à manger du fromage ou un yaourth j'ai mal à l'estomac... bref on va bien voir.. ça doit etre trop magique de sentir bébé bouger :) j'ai hate !! ton rendez vous approche !! :)

 

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 20:34

Coucou les filles ece que vous savez ou je pourais trouver des emissions sur les accouchements ? sa m'interresse beaucoup .

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 08:47 - Modifié le : 06-10-2011 à 15:42

coucou les poulettes,

je vois que je suis pas la seul à être gênée par des probleme d'estomac sa rend dingue!!

moi je sens bébé bouger depuis une semaine sa me fait bizzard a chaque fois qu'il bouge!!! aujourd'hui 1er rdv sage femme et fin du mois éco morpho j'ai hate d'avoir le sexe parce qu'a chaque eco le petit et accroupit!!! chameau! et le gyné n'arrive pas à voir!!

gros bisous à toute

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:58

Miss jessi désolé je connais pas trop, peut être les maternelles... PIpou trop bien tu sens ton petit bébé bouger !! c'est super !! J'espère que tu pourras voir le sexe de ton bébé !! tien nous au courant !!! bisous.

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:09

Bonsoir les filles,

 

Contente de vous lire et de voir que Pipou sent enfin son pti bout gigotter.

De mon côté cela fait 1 semaine que je sens les petits mouvements de notre crevette. Parfois il me donne même des sacrés coups hihi

Pour le moment je n'ai pas de douleurs d'estomac, je suis moins fatiguée et je n'ai plus aucune nausées. Par contre j'ai pas mal de contractions mais celles ci n'agissent pas sur le col.

Je fais ma prochaine écho le 19 juillet j'espère savoir le sexe.

J'ai reçu le courrier de ma gygy qui me dit que mes résultats de T21 sont normaux. Je suis rassurée bien que nous n'ayons pas de base de mesure de clarté nucale étant donné que bébé n'a pas voulut se laisser mesurer pour les 2 échos que j'avais faite à 1 semaine d'intervalle hihi

Voila les nouvelles,

Gros bisous les filles

Nan'

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 19:47

Merci ptibout09 moi ma grossesse c'est de plus en plus dure avec cette chaleur rester a la maison avec le ventilo c'est la meilleur chose a faire meme si je m'ennuie beaucoup :(

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 20:19

Coucou les filles !! Nan contente que tu sente bouger ton pti bébé et que tout aille bien niveau T21 !! Miss Jessi trop bien de rester à la maison avec le ventilo, moi obligé d'aller bosser, et pfff pas du tout envie !! surtout que je devrai avoir 1h en moins de travail à partir du 4ème mois, je suis allé faire une visité à la médecine du travail ce matin, et ma directrice veut la mettre entre 12h et 14h donc je passerai mon heure à marcher puisque je suis à 25 min de chez moi à pied (je suis en train de passer mon permis ) donc je me rebelle, le médecin du travail me soutient.. on verra bien !! Gros bisous les filles !!

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 11:41

Ca doit etre fatiguant de travailler en pleine chaleur tu travaille dans quoi ?

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:09

bonjour,

j'ai ut les resultats du T21 tt va bien trop contante, je vs met une petite photos de mon ventre qui commence a prendre de la place "MDR"

bonne journée

bizoux

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:27

Coucou les filles,

 

Ptibout : pas top l'aménagement des horaires entre midi et 2 pfff z'auraient pu faire un effort a te faire commencer plus tard ou finir plus tôt :(

 

Jennifer : super contente pour toi, en effet ton bidon s'arrondit bien ;)

Bisous les filles

nan'

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 18:56

Je travaille en crèche, j'ai enfin mes nouveaux horaires je vais avoir une coupure de 1h30 et je vais finir ou prendre 30 min + tot ou + tard... pas le super top mais déjà mieux que 2h de coupure !! on peut pas tout avoir !! et oui c'est assez dur de bosser avec cette chaleur, aujourd'hui orage donc ça s'est rafraichit !! Mais le plus dur c'est la fatigue, je me suis trainé toute la journée, j'ai qu'une hate c'est de dormir !!!

Jennifer super beau ton bidon :) Contente que tes résultats soient bons !!

Et les filles grande nouvelle, ça y est je sens mon bébé bouger, c'est léger mais c'est magique !! Hier soir j'étais tranquilou devant l'ordi et d'un coup j'ai ressenti des chatouillis dans mon bidon, je me suis d'abord demandé ce que c'était et la deuxième fois j'ai compris !! c'était trop émouvant :)

Gros bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.