Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 12:03

Merci c'est dure quoi de pas etre avec le papa ont va se bouger

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:23

bonjour a toutes!

pour repondre pour les vergetures moi je mets de l'huile d'amende douce, on verra ce que ça donne mais d'autres maman de mon entourage en sont tres contentes!

et grand évènement j'ai senti notre petit bout ce week end lors de notre anniversaire de mariage!!! j'ai senti des petits coups dans le bas du ventre c'etait magique! depuis je le sens au moins une fois par jour!

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 14:42

Contente pour toi titebouille  moi je sent mon bébé plus d'une fois par jour tu es a combien de mois ?

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 16:09

je suis au 4ème mois à 15 semaines de grossesses!

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 13:10

Jeudi prochaine je fait mon écographie en 4D j'ai hate d'y etre .

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 23:16

ça doit etre magique en 4D !!! tiens nous au courant !! :)

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 09:11

Coucou les filles!!

Et oui ça fait un petit moment que j'etais pas venue vous voir j'espere que tout se passe bien pour vous??

Pour moi j'ai fait une petite deprime je n'arrivais pas a accepter mes fameuses journées ou je fais que boulot et dodo sans rien profiter d'autre a coté! du coup le medecin m'a mise au repos 2 semaines qui m'ont fait un bien fou mais malheureusement elles vont deja etre finies.. Je fais que dormir et c'est pas evident pour moi qui suis tres active habituellement.. Alors je me suis dis que je ne pouvais pas continuer comme ça et me rappeller de ma premiere grossesse comme ça.. On verra comment la reprise se fait mais je ne veux plus avoir ce sentiment là..

Sinon lundi j'ai mon echo des 3mois ça fait plus d'un mois que je compte les jours pour ce moment là j'ai hatte!!!

Allez bisous les filles 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 10:17 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Coucou les filles

 

Hellee : j'ai eu exactement le même sentiment que toi, l'impression de ne servir à rien, être une vraie lavette pfff Mais depuis quelques jours ca va mieux, soit patiente tout va bientôt rentrer dans l'ordre ;) Bon courage surtout !

 

Moi j'ai eu rdv gygy hier et elle a retenté de mesurer la clarté nucale, en vain ! Bébé était bien décidé à ne montrer que son visage et n'a pas été du tout coopératif lol De ce fait pas de prise de sang pour HT21 pour le premier trimestre car pas de base de mesure, je ferais donc le tritest le 1er juillet et si les résultats sont à risque il y aura amnio. J'essaye de rester confiante, après tout dans le temps nos parents ne bénéficiait pas de ce genre d'examen et dans la plupart des cas tout allait bien.

Toujours est-il que avec Manu nous avons discuté et que je ferais l'amnio si je suis dans le groupe à risque.

Prochain RDV dans 2 semaines avec mon doc et dans 1 mois avec gygy

 

Bisous les filles, bon week end

Nan'

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 09:04 - Modifié le : 28-06-2011 à 23:06

COUCOU LES FILLES

moi je ne sens tjr pas bebe mais tant qu'il va bien j'attendrai sinon j'ai fais la prise de sang HT21 le risque et de 1 sur 10 000 je stresser en attendant les resultats!!!

sinon on a rdv le 5juillet j'espere que le petit loulou ne va pas nous montrer que ces fesses je veux savoir zizi ou zezette!!!!

Nan tu as raison de vouloir l'amnio si il y a un risque moi aussi je l'aurais fais on en a parler avec mon chéri et pourquoi ne pas utiliser tout ce qui nous ai proposer pour la santer de nos bébé

Helle moi je suis en arret depuis ma 2eme semaine de grossesse et t'inquiete moi et le canapé on est tres ami!! sa fait une semaine que je vais mieux et que je peux sortir un peu mais je te comprend c'est pas facile mais heureusement sa ne dure qu'un temps. je me doute que tu as hate que ça passe.


Le bilan depuis le debut de ma grossesse c'est 2 carries une courronne dentaire j'attend la suite mdr!!! mais je sais que au final je suis gagnante!!!

gros bisous à vous les filles portez vous bien

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:05

Coucou les filles !! Oui je comprends très bien ce que tu ressens Hellee, moi aussi je suis hs, je me traine du soir au matin, au boulot, (je travaille en crèche) j'ai beaucoup moins de patiente, donc dur dur pour m'occupper des loulous, il parait qu'après le premier trismestre on est + en forme, j'espère de tout coeur, ça approche !! bisous.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:44

bonsoir les filles,

ne vous inquiétez pas la fatigue s'en va apres 3 mois , j'arrive a 4 mois je n'ai plus envie de skater mon canape la journée depuis 15 jrs, sauf peut etre qd il pleut LOL. en plus je suis ds les travaux je refais le carrelage du salle salon alors c'est pas le moment de trainer ds le canap..; rdv gygy le 25 juin j'ai hate !!!

bonne soirée

biz

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 13:25

Ccoucou les filles ça y est j'ai fait l"écho des 3 mois c'était trop mignon! bébé en fait deja a sa tete il ne voullait pas se placer pour que l'on puisse le mesurer correctement..

J'ai demandé a la dame de l'écho si c'est possible de savoir le sexe a 3 mois.. elle me dit que oui mais qu'elle ne veux pas prendre de risque car elle veux pas qu'on se fasse une idée et que en fin de compte.. mais apres avoir inspecter bébé sans rien dire et malgrès ce que moi je croyais voir (un pti qqch entre les jambes) elle me dis comme ça que elle pense que c'est un garçon... vous pensez que c'est fiable a ce mois si ou pas?? en meme temps je me dis quelle ne voullait pas le dire et que ensuite elle l'a dit alors je pense pas qu'elle se serait aventurée sans savoir? sinon suite dans 2 mois lol

Et vous comment ça se passe???

bisous

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:08

bonjour,

Hellee c cool si tt va bien, je pense pas qu'elle l'aurais dit si elle ne pensée pas que c t un ptit mec, mais bon il y a tjrs un risque de se tromper. de tte façon tu auras la confirmation ds 2mois.

moi tt se passe bien, attend samedi avec impatience pr avoir des news.

bisoux

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 22:47

Helee  pour repondre a ta question moi ou j 'ai fait l'ecographie la dame ma dit c'est une fille a 80 % ya plus de chance que se soit une fille qu'un garçon demain je serait vraiment si c'est une fille =) et toi a combien de pourcentage elle ta dit le sexe du bébé ?

 

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 22:49

Demain écographie en 4D trop presser d'y etre les filles je vous tiendrais au courant <3

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.